Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2016, 15:42
C'est bien Uche !
Au moins, ce sont des billets A/R
08 Mai 2016, 08:23
encore 2 buts pour Gignac , le 1er
08 Mai 2016, 11:13
J'avoue, pas dégueu ce golazo...
Le pire c'est que je préfère le voir lui à l'Euro que Lacagette. Comme quoi il y a des degrés dans la haine.
08 Mai 2016, 13:14
Pas mal le pressing adverse
08 Mai 2016, 15:17
Sinon, hier soir, il y a un certain Aranguiz qui a marquer avec Leverkusen
Il est déjà loin le temps où on espérait voir Aranguiz à l'OM coaché par Bielsa... J'ai l'impression que c'était il y a longtemps cette intersaison pleine de promesses...
08 Mai 2016, 16:29
Bielsa nous a fait pratiquer un football qui pendant quelques mois était envié dans pas mal de club français et européens. Il a transformé en joueurs performants des connards comme Bigmac ou Payet.
Morel était un joueur de football, Imbula n'était (presque) pas un abruti sur le terrain.
L'OM avait un stade plein, une équipe avec un collectif et un plan de jeu.
L'OM faisait bosser ses jeunes et leur envoyait du positif.
L'OM attaquait et marquait des buts.
Puis il y a eu la fin du mois de juillet 2015.
Bref.
Avec le départ de Bielsa, ma passion pour l'OM s'est éteinte.
Je ne souhaite que du mal aux crabes, incompétents et enculés qui nous coulent.
Je ne souhaite pas plus de réussite professionnelle aux connards de journaleux et consultants sportifs qui ont vomis sur Bielsa pour dans le même temps chanter les louanges d'un Courbis, d'un Girard ou d'un Dupraz.
08 Mai 2016, 18:43
peezee, moi c'est l'inverse, sachant que la logique voudrait qu'on prenne Gameiro qui a un profil différent de ceux qu'on a. C'est quoi le problème de DD avec lui?
08 Mai 2016, 20:21
boodream, Gameiro comme Lacazette ont un profil qui demande une grande complicité avec le passeur, en jouant souvent à la limite du hors-jeu. Ca demande du temps et beaucoup de compréhension collective. Donc le pragmatique DD, préfèrera un pivot déménageur créant des espaces à des ailiers rapides, car ce style là demande peut-être moins de temps et d'automatismes. C'est ce que j'imagine en tout cas.
19 Mai 2016, 19:03
Ouaip sonny l'a signalé sur le Bar MassaliaLive.
20 Mai 2016, 09:42
L'info m'avait échappée donc au cas où...
Information
Spino de retour depuis 2015 au centre de formation, grâce à Mandanda
@lequipe
20 Mai 2016, 12:23
Après Ribéry qui veut être Allemand, Gignac veut devenir Mexicain, l' exode de nos plus brillants cerveaux s' accélère
24 Mai 2016, 10:40
Information
Dans un entretien au journal chilien, le milieu marseillais révèle que le niveau était trop haut pour lui à la Juve : "Honnêtement, je ne devais pas jouer à la Juve, l'une des dix meilleures équipes du monde".
J'aime bien ce discours. Il ne se prend pas pour un autre.
24 Mai 2016, 14:31
normal, le club authentique de Glasgow pour un authentique champion
24 Mai 2016, 14:33
EL MAGNIFICO, voilà parfait pour ton nouvelle avatar suite au paris sur la finale de la coupe de France