gob, le temps qui s'arrête entre le dribble derrière la jambe de Drogba et sa frappe... Au passage je voulais dire que j'avais jamais autant gueulé. Mes potes ont cru que j'allais crever.
Ce qui m'a frappé ce soir là, c'était l'arrivée sur le parvis de Ganay, tu avais l'impression que les tribunes allaient s'effondrer...et bien sûr ce but magique...
Interview de Taye qui se dit prêt à revenir à l'OM.
Information
Quel est le meilleur joueur avec qui tu as joué à Marseille ? Si je ne devais en retenir qu'un, je dirais Lucho. C'était le mec dans son coin, qui ne parlait jamais. Il faisait le boulot et rendait le travail des autres plus facile. Il se rendait toujours disponible sur le terrain.
ville, Mendy a un profil similaire au sein, avec 10 ans de moins.
Et Taiwo s'est enterré depuis quelques temps et joue actuellement en FInlande, niveau L2. Imagine le temps dont il aurait besoin pour retrouver un rythme convenable.
jeanfred a écrit:ville, Mendy a un profil similaire au sein, avec 10 ans de moins.
Mendy est techniquement beaucpup plus fort que Taiwo, par contre en terme de mentalité, y'a pas photo entre les deux, et vu notre situation, tous les jours je signe pour l'arrivée de guerriers comme Taiwo dans notre groupe.
Alors que putain je l'ai détesté pour ses errements celui là