On l'a tellement débiné qu'il faut quand même le féliciter. Le 3ème but est superbe : l'ailier se débarrasse du défense d'une feinte d'un autre temps et la tête splendide de Gignac qui coupe la trajectoire du ballon au premier poteau.
Je ne le regrette aucunement, vu ce qu'il était capable de nous montrer. J'ai en tête le Lens-OM de l'an passé que je suis allé voir. Rien en première mi-temps. Il sort à la mi-temps. Et l'équipe se met à jouer... Du coup, je viens de revoir le résumé de ce match. On était revenu à 2 points du PSG et on était meilleure attaque de L1.
Il a passé un pallier, chose que Michel ne fera pas faire à Michy qui a plus de potentiel et de talents dans les pieds que Gignac. Je regrette même la brandade...
Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que Dailymotion utilise le cancer du web qu'est flash. Comme la daube a décidé de ne pas distribuer sa maladie à tous le monde, il y a parfois des difficultés à lire Dailymotion suivant ce qu'on a comme navigateur ou OS.