Je trouve que cette présentation et la mise en page/police/code couleurs ressemblent beaucoup trop à celles de notre site. On devrait porter plainte pour contrefaçon
Il est quand même champion de France avec une contribution raisonnable C'était le joueur qui faisait la diff avec des contrôles longs foirés mais qui devenaient orientés
Arno26, bin en même yemps ici même certains regrettent le départ de cet idiot
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Gimenez et Koke mènent avec l'Atlético au Camp Nou.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Doublé de Big mac contre Leon. Un but technique si, si (double feinte de frappe qui fait tomber le gardien puis tir légèrement lobé). Le 2è classique, tête smachée sur un corner.
Gignac a gommé pas mal de ses défauts sous la houlette de Bielsa, et il continue sur la lancée de ses dernières saisons, on disait de mon temps qu'un attaquant atteignait la maturité à 30 ans, le temps de gommer tout ses défauts. Franchement si il est on fire je ne vois pas pourquoi Dd ne le prendrait pas pour l'Euro.