Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Jan 2016, 14:41

Joyeux anniversaire Luis Oscar "Lucho" Gonzalez :cry:

19 Jan 2016, 14:42

Article sympa de sofoot sur le but du titre en 2010

19 Jan 2016, 16:22

negrOM, t'as un lien ? Flemme de chercher !

19 Jan 2016, 16:46

http://www.sofoot.com/le-jour-ou-lucho- ... 15751.html

19 Jan 2016, 17:43

boodream a écrit:Par ailleurs, monsieur se permet de tailler Angers en fin de match alors que cette équipe joue certes le contre, mais avec un jeu direct franchement bien foutu, on est loin de la bouillie ASNL Corréa.

Franchement y'a rien d'insultant ou de méprisant dans ce qu'il a dit et puis il a le droit de donner son avis.
Apres on s'etonne d'avoir que de la langue de bois

19 Jan 2016, 18:08

Sérieux, le Correa Bashing faut regarder le match et sortir des analyses de comptoir de Menes...

Nancy jouait bien plus au foot qu'Angers avec Kim, Dia, Hadji et Fortuné. Au bout d'un moment merde, regardez un peu avant de ressortir des clichés de merde.

Cette année, on pratique aussi le meilleur jeu en L2. Et Correa sans tune a réussi à reconstruire une équipe qui joue la montée en 2 ans. Il est bien meilleur que Michel. Donc bon...

Ben Arfa fait une très belle saison, nouveauté, il participe au pressing et créer les décalages. On ne peut que se réjouir de l'avoir dans le championnat.

19 Jan 2016, 18:57

onizuka, ce n'est pas une question de langue de bois, il peut dire ce qu'il veut, mais je trouve que quand tu as 3 occases de tout le match, que ces occases incluent deux penalty dont un litigieux, et que l'équipe en face a un budget largement inférieur, c'est pas forcément pertinent de venir donner des leçons ce soir-là.

richardB, pardon d'entretenir des clichés sur cette équipe de merde, je ne voulais pas être vexant :wink:

19 Jan 2016, 19:16

randoulou a écrit:http://www.sofoot.com/le-jour-ou-lucho-gonzalez-a-fait-trembler-le-velodrome-et-la-tele-215751.html

Oh mon dieu.... *_*

19 Jan 2016, 20:59

boodream a écrit:richardB, pardon d'entretenir des clichés sur cette équipe de merde, je ne voulais pas être vexant :wink:

:ptdr:

20 Jan 2016, 11:51

randoulou a écrit:http://www.sofoot.com/le-jour-ou-lucho-gonzalez-a-fait-trembler-le-velodrome-et-la-tele-215751.html

J'ai été revoir le résumé du match. Rennes avait quand même une belle équipe : Gyan, Marveau, M'villa, Leroy, Fanny, Mangane, Brian, Douchez.... Et fini 10ème. Ca illustre aussi la régression de la L1.

20 Jan 2016, 11:55

j'ai ete voir le resume, puis j'ai enchaine sur 2h de resumes youtube de multiples matchs obscurs de l'OM ces dix dernieres saisons

20 Jan 2016, 17:15

Jugement dans l'affaire Fiorèse : son ami Anselmini, amant de sa femme qui a monté le rapt, prend 5 ans fermes. Choix de club, d'épouse, de pote, y a pas à dire, il a le nez creux le Fiofio ! :laporte: :cretin:

20 Jan 2016, 19:36

http://www.sofoot.com/stefano-torrisi-a-marseille-j-etais-nul-c-est-tout-215802.html

Super interview de notre plus grand numéro 9 de l'histoire : Torrisi !
Quelques anecdotes sympa, et un petit clin d'œil qui me fait grand plaisir pour Le Roi David.

20 Jan 2016, 19:47

Il était défenseur central par contre... :wink:

20 Jan 2016, 20:01

Valbuenain a marqué contre l'Inter de Chambly :mrgreen:

20 Jan 2016, 20:14

Nicodoc a écrit:Il était défenseur central par contre... :wink:

Je faisais référence à son magnifique match contre Nantes :mrgreen:

20 Jan 2016, 20:55

Alors là effectivement c'est sûrement le 9 le plus efficace qu'on ai jamais eu :mrgreen:

22 Jan 2016, 19:36

Information
Quand j'étais à Marseille, je ne me souvenais pas qu'on haïssait à ce point les Lyonnais. Je m'attendais à un accueil particulier, les gens qui m'apprécient doivent respecter mon choix (de signer à l'OL). Je n'ai jamais oublié que l'OM m'a fait grandir, huit années passées à l'OM c'est comme quinze ans ailleurs. La presse veut aussi dire que Mathieu Valbuena est contesté à Marseille, certes je me suis fait des ennemis là-bas, mais je suis venu pour rien à Marseille et je ne suis pas parti pour zéro. Si je marque, je ne célèbrerai pas. C'est normal, j'ai un grand respect pour l'OM », lance-t-il sur le plateau d'OLTV.

@Valbuena

On notera le tacle sur le fait de partir gratos

23 Jan 2016, 01:14

Bobo a écrit:
Information
Je n'ai jamais oublié que l'OM m'a fait grandir

mytho detected. :lol:

23 Jan 2016, 18:29

Bobo a écrit:
Information
Quand j'étais à Marseille, je ne me souvenais pas qu'on haïssait à ce point les Lyonnais. Je m'attendais à un accueil particulier, les gens qui m'apprécient doivent respecter mon choix (de signer à l'OL). Je n'ai jamais oublié que l'OM m'a fait grandir, huit années passées à l'OM c'est comme quinze ans ailleurs. La presse veut aussi dire que Mathieu Valbuena est contesté à Marseille, certes je me suis fait des ennemis là-bas, mais je suis venu pour rien à Marseille et je ne suis pas parti pour zéro. Si je marque, je ne célèbrerai pas. C'est normal, j'ai un grand respect pour l'OM », lance-t-il sur le plateau d'OLTV.

@Valbuena

On notera le tacle sur le fait de partir gratos

nain de merde
Répondre