Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Jan 2016, 14:20

Betsamee a écrit:
richardB a écrit:Assembé fait une bonne saison.

Il a pas le niveau L2 Assembé, National ou CFA mais pas L2.

Je préférais le manteau posé d'hier...

17 Jan 2016, 04:07

1 enroulé du droit sur le poteau.
1 tir du gauche sur la transversale.
1 tête air ball sur un corner alors qu'il était seul aux 6 mètres, et sur le corner suivant 1 tête trop décroisée.
1 face à face lamentablement raté devant le gardien de Morelia.
2 tirs de bourrin envoyés dans les nuages.

Et pour finir, sa spéciale qui donne le 2-0 à Tigres. Heureusement pour lui parce que sinon il aurait mérité de se faire lyncher. :mrgreen:

17 Jan 2016, 09:12

la cote d'Ayew flambe en UK, bien joue :labrune:

Gignac + Ayew + Payet = 15 ME :labrune: :labrune: :labrune:

17 Jan 2016, 09:53

Betsamee, ouais mais Thauvin 17m€et peut-être un retour en prêt.
Alors reste tranquille abruti !

17 Jan 2016, 09:58

Si ça vous intéresse, Cissé va "mixer" sur Avignon Vendredi prochain

17 Jan 2016, 10:01

Emmental a écrit:Betsamee, ouais mais Thauvin 17m€et peut-être un retour en prêt.
Alors reste tranquille abruti !

:labrune: :labrune: :labrune: :labrune:

17 Jan 2016, 14:05

Hatem, ah t'aime.

Et la série de tweet de Winamax, qui a un CM magnifique :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Jan 2016, 14:13

Cette Ben Arfa mania me casse les couilles à un point assez violent. Pénalty offert à Nice, qui n'a par ailleurs pas d'occase sur le match.

17 Jan 2016, 14:26

boodream a écrit:Cette Ben Arfa mania me casse les couilles à un point assez violent. Pénalty offert à Nice, qui n'a par ailleurs pas d'occase sur le match.

Ya tout qui te casse les couilles en fait ?

17 Jan 2016, 14:29

Perso c'est pour des joueurs comme Ben Arfa que je regarde du foot.

17 Jan 2016, 14:59

La même !
boodream, franchement, que la hype fasse chier ok... Mais cette vidéo c'est un régal.
Il n'y a quasiment pu aucun joueur de foot en L1 (on présente Delort comme le nouveau Papin, hallucinant), logique que ça buzz.

17 Jan 2016, 15:11

Ben Arfa si c'était un footballeur et pas une otarie autiste, avec le talent qu'il a, il ne jouerait pas à l'OGC Nice. Tu peux faire travailler un mauvais joueur un siècle, il ne deviendra pas bon. Et inversement Tu peux avoir tout le talent du monde, si t'es un kéké qui joue tout seul, tu ne seras jamais footballeur.

Messi on retient ses exploits mais le mec n'oublie JAMAIS qu'il joue dans une équipe quand il est sur le terrain. Quand tu regardes autre chose que les compiles de ses beaux gestes, tu vois que Ben Arfa c'est un mec avec de gros angles morts qui s'en sort parce qu'il est hyper doué. Alors oui, il est bandant si vous voulez...moi, j'ai du mal avec le gamin u coin qui joue au ballon tout seul, mais chacun son truc.

17 Jan 2016, 15:18

Ouais magnifique slalom de HBA, ces coups de rein qui laissent le défenseur sur place (ou sur le cul@Rekik), cette inspiration qu'on ne voit plus DU TOUT dans cette pauvre Ligue 1 toute moisie, franchement je trouve normal que ça fasse de la "hype".

Qui retombera quand HBA sera partie en PL ou en Liga, et là on sera heureux, plus de hype Ben Arfa.

Après il en fait parfois trop et oublie ses partenaires, mais pas plus que la moyenne des crétins de L1 et particulièrement ceux qu'on se tape à l'OM (qui eux sont au sommet de la crétinerie individualiste, faut bien le dire).

17 Jan 2016, 15:30

Je préfère un Ben Arfa qui oublie ses coéquipiers, qu'un Thauvin qui oublie ses coéquipiers

17 Jan 2016, 15:37

Dommage qu'il s'est blessé, parce que moi je préférais Fekir (plus complet).

17 Jan 2016, 15:40

Globe Trotter, c'est différent, Fekir est un joueur de foot, il fera une superbe carrière si il revient de blessure au même niveau qu'il avait

17 Jan 2016, 15:47

Globe Trotter a écrit:Dommage qu'il s'est blessé, parce que moi je préférais Fekir (plus complet).

Merci, c'est exactement ce que je veux dire. Fékir est le parfait exemple que c'est complètement n'importe quoi de devoir choisir entre le talent et l'intelligence.

Alors oui, je sais, HBA a tellement éclaboussé La Premier League de sa classe, de sa régularité et de sa capacité à ne pas lâcher que je comprends qu'on pleure d'avance son départ.

17 Jan 2016, 15:48

boodream, bah disons que dans une championnat ou les joueurs (en majorité) n'ont ni le talent ni l'intelligence, autant profiter de certains joueurs qui peuvent nous faire plaisir de temps en temps
De plus pour l'instant Ben Arfa fait une saison assez complète (la première à 28 ans :) )
Bon profitons en avant qu'il ne craque de nouveau

17 Jan 2016, 15:54

Emmental, fin me ùec hier marque deux penalty et fait deux slaloms, okay, évidemment c'est bien, mais il ne fait rien d'autre du match. Alors je conçois qu'en se contentant de Jour de Foot ca fasse forte impression mais bon...

Par ailleurs, monsieur se permet de tailler Angers en fin de match alors que cette équipe joue certes le contre, mais avec un jeu direct franchement bien foutu, on est loin de la bouillie ASNL Corréa.

17 Jan 2016, 16:04

boodream, oui c'est autre chose ça, il est con, on le sait
Répondre