Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2006, 01:45

loursin a écrit:ok, on prend les paris (pour quesnel) ? :mrgreen:

devine qui était sur le banc a Monaco comme 2eme Gardien.

un indice il s'appel Quesnel :mrgreen:

10 Sep 2006, 18:31

ceux qui regrettent le départ de Dehu n'ont qu'a regarder Sport+, apres en avoir pris 4 au premier match, son équipe en est déja a deux et ce con de Dehu a pris un rouge a la 30°

10 Sep 2006, 19:20

ca fait trois

bien vu lolo

10 Sep 2006, 20:11

Pancho11 a écrit:ceux qui regrettent le départ de Dehu n'ont qu'a regarder Sport+, apres en avoir pris 4 au premier match, son équipe en est déja a deux et ce con de Dehu a pris un rouge a la 30°

:ptdr:

10 Sep 2006, 23:01

Moi j'ai poussé un grand ouf de soulagement quand il est parti =D> =D> =D>

j'ai encore en mémoire son dégagement de l'exterieur contre lyon :twisted:

12 Sep 2006, 00:23

Camus en équipe nationale ?

Suite à ses dernières très bonnes prestations, Fabien Camus est suivi par l’entraîneur des espoirs français. En effet, René Girard était dans les tribunes ce week-end pour visionner le milieu du Sporting de Charleroi.

Footgoal.net

12 Sep 2006, 01:44

les zebres font un bon debut de championnat en + :)

12 Sep 2006, 05:55

shen.ba a écrit:Camus en équipe nationale ?

Suite à ses dernières très bonnes prestations, Fabien Camus est suivi par l’entraîneur des espoirs français. En effet, René Girard était dans les tribunes ce week-end pour visionner le milieu du Sporting de Charleroi.

Footgoal.net

bizzare je l'ai jamais trouvé bon ce gard là

12 Sep 2006, 10:07

il fait un très bon début de saison pourtant.
Un article paru aujourd'hui : http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=155803

13 Sep 2006, 11:47

Soirée contrastée pour Begeorgi

L'attaquant de Libourne St-Seurin, Fabrice Begeorgi a connu une soirée très contrastée contre Niort le week-end dernier. Le joueur prêté par l'OM a tout d'abord réussi trois passes décisives sur les trois buts marqués par son équipe face à Niort il a ensuite été exclu du match en début de seconde période pour un coup de coude donné à un adversaire. Toutefois le joueur est allé ensuite s'excuser auprès de sa victime qui était en train de se faire soigner (brevesdefoot.com).

il se la régale ! =D>

14 Sep 2006, 16:46

Hertha Berlin OB Odense 1 à 1

BUTEURS C.GIMENEZ (38e)CONTRE J.SIMUNIC (7e csc)

:rouge: :vert: :uup: :jump: :ptdr: :bravo2: =D> =D> =D> :mrgreen:

14 Sep 2006, 16:48

Gimmy's not dead 8)

14 Sep 2006, 16:50

Mtpstyle27, et oui il marque des buts Gimenez,comme quoi c'est un attaquant en fait......

14 Sep 2006, 19:50

on va le regretter

nan je déc :mrgreen:

14 Sep 2006, 21:52

Gimenez, un but au premier match de championnat et un en coupe.

Voila, il est en vacances maintenant.

14 Sep 2006, 22:15

8) il a égalé le total de l'an dernier :mrgreen:

15 Sep 2006, 10:47

sacré gimenez mais bon il le mérite et gespere sil jout contre nous qu'il aura un bon accueil

15 Sep 2006, 11:01

Dans un autre registre, Philippe Christanval ce soir dans Sans Aucun Doute. Il s'estime être escroqué par son architecte. Peut-être durant sa période marseillaise ???
C'est fou quand même. Comment ce mec peut être tombé aussi bas ? Au point de passer dans cette émission qui fait surtout le tour de France des beaufs.

15 Sep 2006, 11:02

homer a écrit:Dans un autre registre, Philippe Christanval ce soir dans Sans Aucun Doute. Il s'estime être escroqué par son architecte. Peut-être durant sa période marseillaise ???
C'est fou quand même. Comment ce mec peut être tombé aussi bas ? Au point de passer dans cette émission qui fait surtout le tour de France des beaufs.

:ptdr: c'est une blague ?

15 Sep 2006, 11:05

loursin, non je l'ai vu aussi :wink:
Répondre