Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Nov 2015, 14:18

clairement le gars n'est pas en confiance

12 Nov 2015, 15:14

Une escroquerie Brésilienne de plus.

12 Nov 2015, 16:12

tigrou a écrit:clairement le gars n'est pas en confiance

Il lui faut quoi pour être en confiance ?
Putain il a réussi à devenir remplaçant à Grenade :lol:

12 Nov 2015, 16:25

Flys a écrit:
tigrou a écrit:clairement le gars n'est pas en confiance

Il lui faut quoi pour être en confiance ?
Putain il a réussi à devenir remplaçant à Grenade :lol:

+1.

Autant on ne peut pas trop lui en vouloir de ne pas être motivé en CFA2, autant il a un cadre des plus propices pour s'épanouir en Liga.

Pas de panique, on ne perdra jamais d'argent avec ce joueur. :labrune:

12 Nov 2015, 18:43

Encore une fois, si c'était un vrai cador, il n'aurait pas signé chez nous pour un montant aussi faible. Après, il serait sûrement un joueur pas mal de L1

12 Nov 2015, 20:44

randoulou, Pas sûr, pour un Cris ou un Edmilson, tu as aussi des Kleber Anderson et des André Luis qui n'ont jamais passé le palier. Doria résume la présidence de Labrune. L'idée séduit sur le papier, sauf qu'en matière de foot, ca ne marche pas.

12 Nov 2015, 22:40

Effectivement, il y a des cas particuliers mais Cris restait un pari puisqu'il avait déjà eu une mauvaise expérience européenne

Pour Doria, on nous l'a quand même vendu comme un énorme espoir que plusieurs gros s'arrachaient

13 Nov 2015, 04:09

randoulou a écrit:Encore une fois, si c'était un vrai cador, il n'aurait pas signé chez nous pour un montant aussi faible. Après, il serait sûrement un joueur pas mal de L1

Y a une marge entre un cador et un sous Rekik.
Sinon tu trouves le montant si faible ?

13 Nov 2015, 04:21

En soi non, mais 8M alors que les plus grands clubs sont dessus, y'a entourloupette

Combien le Real a payé Lucas Silva ? 23M non ?

13 Nov 2015, 09:57

randoulou a écrit:Encore une fois, si c'était un vrai cador, il n'aurait pas signé chez nous pour un montant aussi faible. Après, il serait sûrement un joueur pas mal de L1

sur quoi vous vous basez exactement pour ce genre de declarations peremptoires :lol:

Le mec il a quand meme ete foutu au placard (pour ses qualites sportives) par le seul entraineur valable qu'on ait eu depuis Deschamps.
Le mec il a quand meme galere en CFA2.
Le mec il galere a Grenade.
Il aurait du reussir parceque Cris, Edmilson et Cacapa ont reussi avant lui et qu'ils ont la meme nationalite ?

Ca vous fais trop mal au cul de reconnaitre qu'on s'est fait retourner par un systeme savament huile a base de fausses selections internationales et de negligence de nos recruteurs ?

13 Nov 2015, 13:33

Ah mais je dis pas que c'est un cador. Par contre, je crois pas non plus qu'il soit une brele ultime malgré tout

13 Nov 2015, 13:36

C'est pas sa faute, c'est Marcello qui a cassé son essor vers les sommets.

Bielsa m' a tuer..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

13 Nov 2015, 15:26

randoulou a écrit:Ah mais je dis pas que c'est un cador. Par contre, je crois pas non plus qu'il soit une brele ultime malgré tout

c'est justement ce que je demande. C'est quoi qui te fait dire ca ?

13 Nov 2015, 16:50

Le mec est pas aligné par Bielsa dans l'équipe première, le mec est aligné en CFA où il casse pas 3 pattes à un canard. Quand Bielsa part, Passi le réintègre pas (on aurait pu penser que c'était Bielsa qui était borné et que...), preuve que non.
Miguel arrive, et le réintègre dans le groupe, il fait les entrainements avec les autres et il l'aligne pas (alors qu'il met Roulando titulaire le gars). Bref, au final, Miguel en veut pas, et on le prête à Grenade, où il joue et fait des merdes qui lui valent de plus être aligné...

Putain mais il vous faut quoi pour comprendre qu'il a été survendu à l'OM comme étant un super cador. A croire que Chelsea et le Bayern était dessus et qu'on leur a piqué. 8-[

13 Nov 2015, 16:59

On a bien piqué Kaboré au Barça et à Chelsea ...

13 Nov 2015, 18:49

Ouais j'aimerais bien savoir aussi :lol:

13 Nov 2015, 22:43

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:Ah mais je dis pas que c'est un cador. Par contre, je crois pas non plus qu'il soit une brele ultime malgré tout

c'est justement ce que je demande. C'est quoi qui te fait dire ca ?

Juste 3 matches de lui. C'est peu je sais bien :mrgreen:
Je pense qu'il a pas le niveau pour l'OM. Après, la question se pose dans l'autre sens aussi. Dire que c'est une merde finie, ok mais faudrait l'avoir vu jouer au moins un minimum

13 Nov 2015, 22:44

randoulou, ceux qui l'ont vu jouer l'ont foutu sur le banc. Au mieux il est pas encore mâture, au pire oui, c'est une brêle finie.

13 Nov 2015, 22:49

Merde, je vais passer pour un défenseur de Doria alors que j'ai toujours soutenu Bielsa là dessus :mrgreen:

15 Nov 2015, 20:53

Information
Défenseur désormais à l’autre bout du monde avec Sydney, Jacques Faty a néanmoins été indirectement touché par les attentats perpétrés à Paris vendredi soir. L’ancien joueur du Stade Rennais a en effet appris dans la journée de samedi qu’il avait perdu un de ses amis, décédé lors de l’attaque qui a eu leu au Bataclan. Malgré cette très mauvaise nouvelle, le joueur a, après de nombreuses hésitations et alors que le staff de la formation australienne lui laissait le choix de la décision, pris sur lui pour participer tout de même à la rencontre face à Melbourne. La défaite 4-2 qui en a découlée sera très certainement anecdotique pour le natif de Villeneuve-Saint-Georges, la presse australienne parlant même d’un joueur « désespéré » après le match de son équipe.
Répondre