Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

17 Oct 2015, 19:30

Oh Benzema quel hasard :roll: :roll:

17 Oct 2015, 21:08

Merde alors, quelle surprise :shock: :cretin:

18 Oct 2015, 02:11

Doublé de Riñac contre Pachuca. :cretin:

18 Oct 2015, 09:39

Quelqu'un sait comment ça se passe pour nos joueurs prêtés, notamment Tuiloma ?

18 Oct 2015, 09:45

Kenshi a écrit:Quelqu'un sait comment ça se passe pour nos joueurs prêtés, notamment Tuiloma ?

Il est en route pour les demi contre l'irlande a priori.

18 Oct 2015, 09:51

Visiblement Aloé joue pas des masses avec VA, décidément nos joueurs prêtés, c'est pas toujours une réussite. J'imagine que Samba s'est pas imposé non plus

18 Oct 2015, 10:36

Kenshi a écrit:Quelqu'un sait comment ça se passe pour nos joueurs prêtés, notamment Tuiloma ?

grosse branlée foutue à l'EdF hier soir, tu veux quoi de mieux ?

18 Oct 2015, 10:57

Mon collègue d'Haguenau qui suit Strasbourg, m'a dit qu'il a joué son premier match contre Boulogne sur mer vendredi soir.
Il était titulaire, a fait une bonne prestation avec quelques ballons récupérés, son club a gagné 2-0 à la Meinau.

18 Oct 2015, 12:05

Tulloma a été pas mal avec nous pendant la prépa. Sur le papier, le prêter à Strasboug était une bonne idée. J'espère qu'il va jouer régulièrement. En revanche, Aloé doit déprimer. Je ne l'apprécie pas des messes, mais il me semble avoir quand même de quoi jouer davantage dans un club comme VA.

Niveau gardien, on va se retrouver l'an prochain avec un Samba en dépression, un Pelé qui peut faire une jolie Bracigliano. Fabri par contre, joue.

18 Oct 2015, 12:11

Fabri n'était pas titulaire lors de la victoire vendredi face à Nîmes :wink: .

18 Oct 2015, 12:14

Benzo, donc en gros, personne ne joue :lol:
Et Doria, il joue ou bien Biesa l'a écarté pour des raisons extrasportives à Grenade?

18 Oct 2015, 12:44

boodream a écrit:Benzo, donc en gros, personne ne joue :lol:
Et Doria, il joue ou bien Biesa l'a écarté pour des raisons extrasportives à Grenade?

Paraîtrait qu'il aurait dégoupillé lors d'un entraînement où le coach expliquait qu'il fallait faire un pressing tout terrain et ne pas balancer de longues chandelles depuis l'arrière.

18 Oct 2015, 13:38

Tuiloma est arrivé blessé à Strasbourg. Cela dit, effectivement, il a fait un bon match contre Boulogne vendredi. A l'entrainement, il a l'air assez facile, il est relativement au dessus. Il a le niveau pour la L2, plus, je ne suis pas sur.

20 Oct 2015, 15:42

Information
Alors que son équipe, Grenade, bien que réduite à dix, menait 2-3 sur le terrain de Gijone, le défenseur brésilien prêté par l'OM s'est fait expulser à la 92e minute. À neuf contre onze, ses coéquipiers ont concédé un troisième but, synonyme d'égalisation (3-3).

20 Oct 2015, 16:12

Dragan a écrit:
Information
Alors que son équipe, Grenade, bien que réduite à dix, menait 2-3 sur le terrain de Gijone, le défenseur brésilien prêté par l'OM s'est fait expulser à la 92e minute. À neuf contre onze, ses coéquipiers ont concédé un troisième but, synonyme d'égalisation (3-3).

Donc en fait, Doria serait une sorte d'hybride mi-chèvre mi-âne? :-k

20 Oct 2015, 16:41

richardB a écrit:Tuiloma est arrivé blessé à Strasbourg. Cela dit, effectivement, il a fait un bon match contre Boulogne vendredi. A l'entrainement, il a l'air assez facile, il est relativement au dessus. Il a le niveau pour la L2, plus, je ne suis pas sur.

Parfait pour l'année prochaine

20 Oct 2015, 16:42

J'avais mis l'info sur Doria dans son propre topic, vu qu'il nous appartient toujours le bougre :mrgreen:

20 Oct 2015, 22:30

Je crois pas qu'on l'ait précisé ici, mais D. Cissé à officiellement mis un terme à sa carrière, son corps ne suivant plus...
J'aimais bien ce joueur, dommage ces blessures l'ont sûrement empêcher d'avoir une plus grande carrière.

21 Oct 2015, 10:57

koni, assez triste d'ailleurs sur le plateau de J+1.

21 Oct 2015, 11:04

Oui j'ai vu. J'ai cru lire qu'il allait devoir se faire poser une prothèse à la hanche aussi ?
Répondre