Pinaise, on s' ennuie pas avec les anciens de l' OM La semaine dernière, c' est Cissé qui prenait une colère noire parce que sa femme fait une téléréalité avec leurs 3 enfants parce que elle n' a plus les moyens de les élever avec seulement la pension alimentaire , soi disant ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Apparemment Cissé a été entendu qu'en simple qualité de témoin.
La police essaye de voir s'il y a un rapprochement avec l'affaire de chantage dont il avait été lui-même victime (au passage, Cissé avait payé au grand dam de Diouf).
Un autre international français faisant partie de la sélection actuelle va aussi être entendu apparemment.
C'est ça que j'adore dans le foot. On se fait des theories sur le pourquoi, du comment d'une défaite en expliquant que c'est la faute d'untel, alors que la plus part du temps ça se résume à de l'extra sportif.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Les trois suspects gravitent dans l'entourage de plusieurs joueurs de football. Ils sont soupçonnées d'avoir fait chanter le joueur de l'Olympique Lyonnais Valbuena, affirmant avoir été en possession d'une «sextape» qu'il aurait tournée avec sa compagne. L'existence de cette vidéo est avérée.