Dragan, je n’ai pas suivi le début de saison du LOL. Les arbitres tombent-ils dans le piège de culbuto quand il fait ses roulé-boulé? Ça conditionnera le résultat de dimanche. Si l’arbitre lui accorde toutes les fautes, on va avoir du mal.
Comme j'avais rien à foutre, j'ai regardé le derby de Monterrey. Le pire c'est que Rignac a failli mettre un but de 40 mètres sauf que le gardien Orozco l'a détourné sur sa ligne des 5 mètres. En se relevant Orozco, l'a regardé en faisant un signe de la main du genre.
NB : à 10 minutes de la fin, Rignac s'est écroulé tout seul parce qu'il a fait tourner sa cheville. C'est con, non ?
Le Chronicle l’avait déjà aussi épinglé avec une note de 4/10 et ce commentaire ironique : « Il s’est contenté de trottiner un peu lorsque le jeu arrivait à côté de lui. » Florian Thauvin a donc fait illusion un temps qui apparaît d’ores et déjà révolu.
Le Chronicle estime même difficile une amélioration de son jeu : « Cabella ne l’a jamais fait et il avait été plus prometteur lors de ses premiers performances ».
Le problème n'est pas d'avoir lâché Thauvin mais de d'être fait refiler Cabella dans l'opération Même si bon à l'arrivée d'Anigo en décembre, il sera repositionné axial et ça ira mieux.
Pour Doria, j'ai lu que c'était de la faute de Bielsa qui lui avait fait perdre un an
Pas grave, il a encore 3 ans de contrat ensuite, et on devra remplacer Nkoulou
Magneto a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre comment un club professionnel peut céder pour 15 millions Payet après la saison qu'il fait à Marseille.