Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

17 Sep 2015, 03:13

Il n'est pas petit que par la taille. :nawak:

17 Sep 2015, 03:29

FabMars a écrit:Il n'est pas petit que par la taille. :nawak:

lass repose va bien s'en occuper 8)

Romao 2 neurones se serait pris un rouge au bout de 15 minutes :cretin:

17 Sep 2015, 03:44

Dragan, je n’ai pas suivi le début de saison du LOL. Les arbitres tombent-ils dans le piège de culbuto quand il fait ses roulé-boulé? Ça conditionnera le résultat de dimanche. Si l’arbitre lui accorde toutes les fautes, on va avoir du mal.

17 Sep 2015, 07:39

FabMars a écrit:Il n'est pas petit que par la taille. :nawak:

17 Sep 2015, 07:46

20 Sep 2015, 07:56

Encore un but pour Gignac

20 Sep 2015, 12:26

Comme j'avais rien à foutre, j'ai regardé le derby de Monterrey.
Le pire c'est que Rignac a failli mettre un but de 40 mètres sauf que le gardien Orozco l'a détourné sur sa ligne des 5 mètres.
En se relevant Orozco, l'a regardé en faisant un signe de la main du genre. [-X

NB : à 10 minutes de la fin, Rignac s'est écroulé tout seul parce qu'il a fait tourner sa cheville. C'est con, non ? :cretin:

22 Sep 2015, 23:04

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/592842

23 Sep 2015, 01:02

Heu... Doria est tjours à l'OM, il est juste prêté à Grenade, faut mettre ça dans son topac à lui (déjà posté avec la vidéo ailleurs).

Quelle chance on a, on peut le récupérer dès la fin de saison. :corde:

24 Sep 2015, 09:21

Des news de Thauvin:
http://www.football365.fr/etranger/angleterre/infos-clubs/newcastle/thauvin-epingle-par-presse-anglaise-1270294.shtml#

C'est tjs ça dans la grisaille actuelle...

24 Sep 2015, 09:46

Purée, Niouchâteau a encore perdu ? Et contre une L2 en plus ? :shock:

24 Sep 2015, 10:18

Remind, intéressant cet article :

Information
Le Chronicle l’avait déjà aussi épinglé avec une note de 4/10 et ce commentaire ironique : « Il s’est contenté de trottiner un peu lorsque le jeu arrivait à côté de lui. » Florian Thauvin a donc fait illusion un temps qui apparaît d’ores et déjà révolu.

Le Chronicle estime même difficile une amélioration de son jeu : « Cabella ne l’a jamais fait et il avait été plus prometteur lors de ses premiers performances ».

rassurant. :deg:

24 Sep 2015, 10:39

Je crois qu'on se rend pas bien compte à quel point Cabella a été catastrophique à Newcastle l'an dernier.

24 Sep 2015, 10:41

En fait c'est des clones :|

24 Sep 2015, 12:01

Le problème n'est pas d'avoir lâché Thauvin mais de d'être fait refiler Cabella dans l'opération :lol:
Même si bon à l'arrivée d'Anigo en décembre, il sera repositionné axial et ça ira mieux.

Pour Doria, j'ai lu que c'était de la faute de Bielsa qui lui avait fait perdre un an :lol:

Pas grave, il a encore 3 ans de contrat ensuite, et on devra remplacer Nkoulou :labrune:

24 Sep 2015, 13:05

boodream a écrit:Le problème n'est pas d'avoir lâché Thauvin mais de d'être fait refiler Cabella dans l'opération :lol

Au moins financièrement on s'y retrouve.

24 Sep 2015, 13:06

J'arrive toujours pas à comprendre comment un club professionnel peut lâcher 17 millions sur Thauvin après les deux saisons qu'il fait à Marseille.

24 Sep 2015, 14:10

Magneto, remplace Thauvin par plein d'autres joueurs partis la bas c'est aussi valable

24 Sep 2015, 20:14

Magneto a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre comment un club professionnel peut céder pour 15 millions Payet après la saison qu'il fait à Marseille.

24 Sep 2015, 20:38

Fennec a écrit:Je crois qu'on se rend pas bien compte à quel point Cabella a été catastrophique à Newcastle l'an dernier.

Lui a l'air de s'en rendre compte, il a dit a ghislain printant que la PL n'est pas un championnat pour lui.
Répondre