Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:gob, itou, pourvu que ça dure![]()
![]()
![]()
Ne revient jamais, jamais, c' est tout ce qu' on te demande !
Mais il y a une petite différence tout de même avec Marcelo : moi je n’ai pas fait durer le suspense durant plusieurs mois et j’ai surtout eu la décence de prévenir mon président bien en amont.
Quand j’en ai parlé au président, au début, il ne me croyait pas trop. Pour lui faire comprendre, j’ai dû faire le boycott d’une séance d’entraînement pour qu’il réalise vraiment que ce n’était pas du cinéma.
André Ayew a été élu meilleur joueur de Premier League pour le mois d'août. Une récompense qui salue des prestations de haut vol, où l'ancien joueur de l'OM a inscrit trois buts et donné une passe décisive en quatre rencontres disputées. Riyad Mahrez (Leicester City), David Silva, Aleksandar Kolarov (Manchester City) et Chris Smalling (Manchester United) étaient les autres nominés pour ce trophée.
Des débuts fracassants donc pour le Ghanéen, qui s'est adapté à vitesse grand V au championnat anglais. Le milieu de terrain maitrise la langue et possède une grande expérience en tant que joueur, lui qui est champion du Monde U20 avec le Ghana et qui a joué 208 matchs sous le maillot olympien, dont 32 de Coupe d'Europe.
En France, André Ayew n'a jamais été élu joueur du mois, en trois nominations. En janvier 2013, avec Salvatore Sirigu et Romain Alessandrini, c'est le gardien parisien qui l'avait emporté. En mars et avril 2011, là aussi, il avait été battu, respectivement par Mamadou Sakho (Paris SG) et Eden Hazard (Lille).
meh75 a écrit:InformationLorik Cana aurait pu retourner à l’OM à la fin du Mercato estival. C’est lui-même qui l’a confirmé jeudi lors de sa présentation du côté du FC Nantes. Libéré de son contrat avec la Lazio Rome, le milieu défensif (ou défenseur central) est d’ailleurs revenu sur son choix devant les journalistes présents : « Pour dire la vérité, ça ne devait pas sortir dans les médias. C’était dans les dernières heures du Mercato. Je pense que si ça avait été une semaine ou deux avant, ça aurait pu se faire. Mais à ce moment-là, j’avais déjà donné ma parole et j’avais envie de venir au FC Nantes puisque le président Kita, dès le départ, a fait d’énormes efforts et ils avaient une très grande envie que je sois important ici. Ce projet me plaisait et j’avais envie de venir. Je ne me voyais pas changer d’avis. J’avais dit ok au FC Nantes, même si l’OM reste l’OM pour moi. Maintenant, je suis focus sur Nantes. Je suis très motivé, j’ai hâte de commencer
Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... owaHVfx.99
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Major Tonio, ThralL et 24 invités