Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2006, 07:36

Krahor a écrit:
depé-95 a écrit:Arrache est au chômage alors qu'on avait parlé de lui à l'OM au mois de février je crois #-o

Il s'est surtout arraché les croisé au mois de juin alors qu'il était en fin de contrat avec Strasbourg, ca aide pas a retrouver un club.

c'est clair que salimite ses opportunites de retrouver un club

08 Sep 2006, 08:01

Betsamee a écrit:
Krahor a écrit:
depé-95 a écrit:Arrache est au chômage alors qu'on avait parlé de lui à l'OM au mois de février je crois #-o

Il s'est surtout arraché les croisé au mois de juin alors qu'il était en fin de contrat avec Strasbourg, ca aide pas a retrouver un club.

c'est clair que salimite ses opportunites de retrouver un club

C'est presque du travail d'équipe ;p

08 Sep 2006, 08:05

:mrgreen:

08 Sep 2006, 08:12

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=4216

Monaco : Quesnel a signé

Prêté l'an passé à l'Olympique de Marseille, le gardien de but Yannick Quesnel s'est engagé jeudi en faveur de l'AS Monaco pour les dix prochains mois. Agé de 32 ans, Quesnel était libre après avoir résilié son contrat avec le Benfica Lisbonne. Formé aux Girondins de Bordeaux, il a ensuite successivement joué sous les couleurs de l'AS Cannes, Naval, Alverca, Benfica, Estoril et Marseille. Il devient le quatrième portier du club monégasque qui compte déjà Flavio Roma, Stéphane Ruffier et Guillaume Warmuz dans ses rangs.

08 Sep 2006, 08:28

a quoi ca sert 4 gardiens ?

08 Sep 2006, 08:40

je me demande quelle est la probabilité pour qu'il mette un pied sur le terrain !

08 Sep 2006, 10:52

ca fait un chiffre pair, 2 oppositions donc 4 goal :mrgreen:

08 Sep 2006, 12:15

Betsamee a écrit:a quoi ca sert 4 gardiens ?

le blanchiment tu connais

08 Sep 2006, 12:20

O2Mars a écrit:
Betsamee a écrit:a quoi ca sert 4 gardiens ?

le blanchiment tu connais

Quesnel est pas noir :arrow:

08 Sep 2006, 12:24

Bets', te sens surtout pas obligé hein... :mrgreen:

Sinon moi je te sors des "Quesnel n'a pas rejoint les quenelles, rien ne va plus!" et autres trucs du mm acabit... :evil:

08 Sep 2006, 12:57

Il va sans doute être 3ème gardien de Monaco parce que je pense que "Stéphane Ruffier" (j'ai vu son nom dans l'article je le connais pas) est un jeune qui n'a pas le niveau.

08 Sep 2006, 13:29

loursin a écrit:je me demande quelle est la probabilité pour qu'il mette un pied sur le terrain !

rappel toi en coupe d'europe, Nantes-Leverkussen en 95

ils avaient fait joué l'entraineur des gardiens (Garcia) car ils avaient plus de gardien dispo :mrgreen:

les 2 gardiens du club etaient blessé et le gardien de la CFA pouvait pas jouer je crois (blessure)

un nantais a écrit:Marraud gardien n°1: bléssé de longue date

Casagrande gardien n°2: bléssé au poignet le match juste avant

Loussouarn gardien n°3: se prend le poteau à l'entraînement la veille du match

Garcia gardien n°4: Il joue et doit faire au moins 3-4 boulettes dans le match, dommage car Nantes avait vraiment les moyens de passer cette année là!

08 Sep 2006, 14:12

rappel toi en coupe d'europe, Nantes-Leverkussen en 95

:shock: j'avoue que la liste des absents de ce match m'avait échappé depuis le temps :lol:

et puis bon, ca fait deja 11 ans quoi :mrgreen:

08 Sep 2006, 14:23

loursin, oui mais a l'époque combien auraient parié sur une apparition de Garcia en coupe d'europe. et bien il a joué la moitier du matc ha lelr et le match retour :mrgreen:

08 Sep 2006, 14:37

ok, on prend les paris (pour quesnel) ? :mrgreen:

08 Sep 2006, 14:51

loursin, :mrgreen:

08 Sep 2006, 16:51

et wacouboué y devient quoi :mrgreen:

08 Sep 2006, 16:56

Ryo Saeba, il avait pas du arreté le foot pour des problemes cardiaque il y a 10 ans ?

08 Sep 2006, 17:04

sonny, je sais pas du tout, me souviens juste de son nom et sait qu'il avait jouer avec le club en D2 :wink: apres j'en ai plus jamais entendu parler :o

08 Sep 2006, 17:07

Ryo Saeba, il n'a joué que 23 matchs dans sa carriere, les 23 la meme année quand l'OM etait en D2

http://cintana.free.fr/cintana/Public/J ... Joueur=476

il a quand meme eu 14 jaunes et 1 rouge lors ce des 23 matchs :mrgreen:
Répondre