Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

18 Aoû 2015, 19:23

C'est marrant sur le site de l'Espérance sportive de Tunis, ils disent autre chose. :-k

Information
Anigo maintenu, Bennour de retour

Par Rédaction d'E-S-Tunis.com
Publié il y a une heure

E-S-Tunis.com apprend de source digne de foi que l'aventure de José Anigo se poursuivra avec le club de Bab Souika.

D'autre part, le retour de Riadh Bennour au giron de l'administration du club est imminent.
@e-s-tunis.com

18 Aoû 2015, 19:35

[-o<

18 Aoû 2015, 19:36

Les mecs ont l'air d'adorer la méthode Anigo sur leur forum. :lol:

Information
88 minutes de jeu, on mène au score, machani est un peu blessé... un amateur ferait entraîner un autre défenseur en plus ou un milieu défensif... Anigo ne fait rien.
Jamais un entraîneur n'a eu des conditions idéales comme lui... des joueurs de qualité à la pelle, impasse sur la coupe de la caf, la coupe sans pression, il est venu au début de saison, il a eu le temps pour préparer l'équipe.... malgré tout ça, l'échec est vraiment cuisant ! Perdre contre hamhama avec ses moyens dérisoires est une insulte !
L'échec de l'entraîneur est total, échec de résultats, échec tactique, échec de gestion du groupe, échec de communication...

18 Aoû 2015, 19:41

Putin mais le retour de cette sous merde, ça serait l'ultime goutte d'eau !

19 Aoû 2015, 07:06

Anigo serait encore sous contrat avec l'OM :shock: :labrune:

congés sans soldes :pfff: :taiwo:

19 Aoû 2015, 08:33

19 Aoû 2015, 08:37

en effet

Information
La Provence fait une révélation de taille dans ses colonnes : « En quittant tant son poste d’entraîneur en Tunisie, José Anigo ne serait pas libre pour autant (…) Celui qui a porté à peu près toutes les casquettes à l’OM est toujours lié contractuellement avec le club marseillais. José Anigo a convenu d’un congé sans solde avec la direction du club afin de parapher son contrat de deux ans à l’Espérance... »

:censored: :censored: :censored: :censored: :wam: :wam: :wam:

Mais les DOSSIERS qu'il doit avoir sur les LD quoi...

19 Aoû 2015, 08:48

Puisqu'on vous dit que Vincent Labrune a nettoyé le club :lol:

19 Aoû 2015, 08:50

Il n'était pas parti avec un gros chèque ?

19 Aoû 2015, 08:58

s'il est encore là c'est qu'il tient l'actionnaire

19 Aoû 2015, 10:28

Anigo ne laisse pas tomber le club quand il est dans la merde. Il va nous aider en trouvant les pépites de demain. 8)

19 Aoû 2015, 10:36

:corde: :corde: :censored: :censored: j' ai pas de mots .... enfin, si, j' en ai plein, mais je ne peux les écrire ici, il y a des yeux chastes qui resteraient souillés à vie redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

19 Aoû 2015, 10:37

- José, en toute modestie, on tente le coup de la défense à 3 ?
- Je sais pas si ça suffira Bernie. On pourrait aussi passer au marquage individuel...
.

19 Aoû 2015, 10:40

Arno26 a écrit:en effet

Information
La Provence fait une révélation de taille dans ses colonnes : « En quittant tant son poste d’entraîneur en Tunisie, José Anigo ne serait pas libre pour autant (…) Celui qui a porté à peu près toutes les casquettes à l’OM est toujours lié contractuellement avec le club marseillais. José Anigo a convenu d’un congé sans solde avec la direction du club afin de parapher son contrat de deux ans à l’Espérance... »

:censored: :censored: :censored: :censored: :wam: :wam: :wam:

Mais les DOSSIERS qu'il doit avoir sur les LD quoi...

Vous voyez ca ou putain, c'est pas possible , je vais me tirer une balle

19 Aoû 2015, 10:46

Betsamee, Spino avait fait la même. Ca aurait été miraculeux qu'Anigo prenne le risque de perdre son CDI vu la précarité du job de coach et son niveau CFA. En tout cas c'était soit ce congé sans solde soit la rumeur des 7m€ filés par Labrune et correspondant à ses salaires jusqu'à la retraite.

19 Aoû 2015, 12:44

gigi a écrit:Betsamee, Spino avait fait la même. Ca aurait été miraculeux qu'Anigo prenne le risque de perdre son CDI vu la précarité du job de coach et son niveau CFA. En tout cas c'était soit ce congé sans solde soit la rumeur des 7m€ filés par Labrune et correspondant à ses salaires jusqu'à la retraite.

y a un truc qui marche pas desole.

J'ai un CDI mais ca m'assure pas pour autant des salaires a vie, si je me fais lourder je prends le preavis + X salaires (selon le contrat) , c'est quoi le probleme avec ce mec ?

19 Aoû 2015, 12:47

Betsamee, il est trop attaché au club voilà tout. Je trouve ça touchant cet amour immodéré pour le club =D>

19 Aoû 2015, 13:00

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:Betsamee, Spino avait fait la même. Ca aurait été miraculeux qu'Anigo prenne le risque de perdre son CDI vu la précarité du job de coach et son niveau CFA. En tout cas c'était soit ce congé sans solde soit la rumeur des 7m€ filés par Labrune et correspondant à ses salaires jusqu'à la retraite.

J'ai un CDI mais ca m'assure pas pour autant des salaires a vie, si je me fais lourder je prends le preavis + X salaires (selon le contrat) , c'est quoi le probleme avec ce mec ?

il tient MLD en otage avec des magouilles

19 Aoû 2015, 13:28

C'est horrible de dire ça mais si je comprends bien, le seul potentiel espoir, serait que José s'en aille définitivement ?

Et encore, ça n'a pas l'air aussi si simple que cela, rapport à Rld et à la promesse de céder le club à Kyrill.

19 Aoû 2015, 13:31

Betsamee a écrit:

On parle d'Anigo, la caution marseillaise des LD.
Répondre