Lorenzin' a écrit:Ca s'en approche. Les types mettent de ces taquets, Rignac s'est pris 2 tackles par derrière bien sentis
Nouvelle règle au Mexique.
L'attaquant de Tigres fait un centre en retrait dans la surface de Jaguares, le défenseur glisse et arrête le ballon du bras, son coéquipier met le ballon en corner. L'arbitre il fait quoi ? Il donne un carton jaune au défenseur qui fait la main et au lieu de siffler un penal, il donne un corner à Tigres.
Ca doit pas trop lui changer de la L1 finalement...
Je propose de foutre désormais toutes les infos sur Romain Alessandrini dans ce topic: ses perfs de merde, ses buts accidentels sur des centres foirés, son engagement de petite fille dans les duels, et son autobranlette en zone mixte y auront toute leur place.
Sinon j'avais pas vu gigi sur Barrada et moi, le mec lâche jamais rien
Le fait qu'il revienne se répandre sur l'OM et souffler sur les braises me terrifie assez. Surtout qu'il pourra dire: vous m'avez maltraité alors que Bielsa vous a fit un coup de pute, j'avais raison, il faut un véritable marseillais comme directeur sportif, coach c'est pas pour moi, mais je veux bien un nouveau CDI à l'OM pour sauver le club avec Spinosi et Antonetti dans mes bagages. Et t'auras des minables comme Ménès ou Foxonnet pour applaudir.
jeanfred, je pense qu'en signant au Mexique, il a clairement mis un terme à sa carrière internationale.
Je n'ai vu que des bribes de match, mais les équipes m'ont l'air d'être relativement faible. Je ne suis pas sûr que, dans l'esprit de Deschamps, une très bonne saison au Mexique vaille plus qu'une saison correcte en PL.
Pour moi, il est grillé. Benzema, Giroud, Lacazette, Remy, voire Beauvue maintenant qu'il a signé à Lyon, passent devant lui.
gaby a écrit:jeanfred, je pense qu'en signant au Mexique, il a clairement mis un terme à sa carrière internationale.
Je n'ai vu que des bribes de match, mais les équipes m'ont l'air d'être relativement faible. Je ne suis pas sûr que, dans l'esprit de Deschamps, une très bonne saison au Mexique vaille plus qu'une saison correcte en PL.
Pour moi, il est grillé. Benzema, Giroud, Lacazette, Remy, voire Beauvue maintenant qu'il a signé à Lyon, passent devant lui.
c'est clair, Gignac en EDF c' était une anomalie. Il y a été pour faire le nombre, rien de plus. Avec ses lacunes, réussir cette carrière est déjà un petit exploit, plus c'est impossible.
gaby, c'est fort possible ce que tu dis, mais si DD s'en tient aux qualités du jouer et à la forme du moment, il est actuellement devant Beauvue et Remy. Je ne cite pas Lacazette volontairement qui pour moi sera certainement dans les années à venir le successeur de Benzema.
Gignac en est quand même à 4 buts en 3 matchs. S'il continue sur ce rythme, ca fera forcément réflechir DD. EN plus, il a l'air d'être fit, certainement du à la chaleur mexicaine.