Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Ca s'en approche.
Les types mettent de ces taquets, Rignac s'est pris 2 tackles par derrière bien sentis![]()
Nouvelle règle au Mexique.
L'attaquant de Tigres fait un centre en retrait dans la surface de Jaguares, le défenseur glisse et arrête le ballon du bras, son coéquipier met le ballon en corner.
L'arbitre il fait quoi ? Il donne un carton jaune au défenseur qui fait la main et au lieu de siffler un penal, il donne un corner à Tigres.
Fennec a écrit:Lorenzin', il te manque au point de te taper un match de merde du championnat mexicain à 3h du mat' ?
Vodevil a écrit:
Il a bien fait de partir au Mexique, il n'a pas de pression et peut jouer les stars.
Travis Bickle a écrit:Vodevil a écrit:
Il a bien fait de partir au Mexique, il n'a pas de pression et peut jouer les stars.
quel kiff ça doit être de jouer dans un stade pareil.
il est mieux là-bas qu'à cirer le banc à Neuf-Chateau.
gaby a écrit:jeanfred, je pense qu'en signant au Mexique, il a clairement mis un terme à sa carrière internationale.
Je n'ai vu que des bribes de match, mais les équipes m'ont l'air d'être relativement faible. Je ne suis pas sûr que, dans l'esprit de Deschamps, une très bonne saison au Mexique vaille plus qu'une saison correcte en PL.
Pour moi, il est grillé. Benzema, Giroud, Lacazette, Remy, voire Beauvue maintenant qu'il a signé à Lyon, passent devant lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], Kim Nielsen, scrouitch et 26 invités