Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:The Flankeur, Attendons un peu pour Barrada, parce qu'à la base me semble quand même que les coups francs sont l'une de ses spécialités
Edit : Evidemment je ne pense pas que Barrada nous sorte une année à la Payet la saison dernière hein, je parlais de l'exercice des coups de pieds arrêtés spécifiquement
gigi a écrit:Kenshi a écrit:The Flankeur, Attendons un peu pour Barrada, parce qu'à la base me semble quand même que les coups francs sont l'une de ses spécialités
Edit : Evidemment je ne pense pas que Barrada nous sorte une année à la Payet la saison dernière hein, je parlais de l'exercice des coups de pieds arrêtés spécifiquement
![]()
Le fameux "attendons un peu"...
jeanfred a écrit:J'ai été le premier à dire de lui laisser sa chance lors des matchs de préparation (il affichait certaines promesses) mais depuis le match face à Caen ,j'ai retourné ma veste! On nous faut un 10.
Castor_Troy a écrit:jeanfred a écrit:J'ai été le premier à dire de lui laisser sa chance lors des matchs de préparation (il affichait certaines promesses) mais depuis le match face à Caen ,j'ai retourné ma veste! On nous faut un 10.
retournage de veste après un match officiel, joli!
jeje_de_mars a écrit:Petite info histoire de filer des frissons en cette période de crise :
La fille Anigo est réinscrite à son école depuis Juin pour la rentrée de septembre, alors qu'elle n'y était plus l'année dernière,
A chacun d'en imaginer la raison qu'il souhaite (ou ne souhaite surtout pas ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Cheuch, Google [Bot] et 36 invités