Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Aoû 2015, 21:55

MilkyWay, Donc il suffit que quelques personnes trouvent sa destination moisie (en sachant que d'autres trouvaient ça bien) pour que le mec encule tout le monde à la moindre ligne ajoutée à son palmarès ?
C'est une façon de voir les choses, mais pas la mienne. Très bien pour lui qu'il gagne cette coupe, moi j'en ai juste rien à secouer de ce qu'il fait de sa carrière maintenant qu'il n'est plus chez nous. D'où le fait probablement que je ne sente pas qu'il me la mette profond.

05 Aoû 2015, 22:00

El Khadra, ce n'est que la troisième fois qu'un club mexicain atteint la finale, alors j'ai du mal à comprendre la comparaison avec le Barça...

05 Aoû 2015, 22:02

Gignacus Enculator :prosterne: :ptdr:

05 Aoû 2015, 22:23

Tahiice a écrit:El Khadra, ce n'est que la troisième fois qu'un club mexicain atteint la finale, alors j'ai du mal à comprendre la comparaison avec le Barça...

C'est une façon de parler. Certes, j'ai été un peu fort en lançant Barça, mais ça pourrait être l'Atlético ou Dortmund que ça serait pareil. T'arrives pas en demi par hasard, t'as forcément une vraie carte à jouer. C'est pas comme s'il avait signé à Nicosie, sorti par chance des poules et se cognant le Barça ou Chelsea en huitième, quoi :mrgreen:

selfmade footix a écrit:

Gignacus Enculator :prosterne: :ptdr:

Mimer un tel élargissement d'anus, d'une seule main qui plus est, ça vaut rouge normalement redaface2

06 Aoû 2015, 05:18

Restez calmes, il n'encule personne 8)

06 Aoû 2015, 05:52

MilkyWay a écrit:
Kenshi a écrit:Mais clair, le mec joue 3 matchs dans une équipe installée et qualifiée en demi de Libertadores, mais il nous encule quand même :shock:
Je crois que ce type pourrait entrer à la 89e minute d'un match ou son équipe bat le Barca qu'on viendrait encore nous dire qu'il nous encule

Vu comment la plupart se foutaient de sa gueule à l'annonce du Méxique, oui il la mettrait bien profonde (et puis il participe à la qualif en plantant le premier but )

En même temps, en plus des millions, le gars a dû signer là bas dans cette optique de pouvoir jouer directement le dernier carré d'un tel tournois. Donc effectivement je vois pas en quoi il nous enculerait alors qu'il a rien à voir dans le niveau atteint par ce club. En plus il aura vendangé en 1/2 et été bidon en finale. Du coup on l'encule 8)

Le joueur qui mérite du respect en ayant brillé que la durée dans cette compet c'est Fernandao. 2 ans après son passage à l'OM il remporte la Libertadores avant d'aller chercher l'Intercontinentale. Paix à son âme au passage.

06 Aoû 2015, 08:31

Betsamee a écrit:Restez calmes, il n'encule personne 8)

Fallait être bien fou pour s'inquiéter.

Porkasse qui fait trembler les filets dans un match si important. :pong:

06 Aoû 2015, 09:41

il a ete nul a chier

06 Aoû 2015, 09:58

Betsamee a écrit:il a ete nul a chier

N'empêche... Combien de finales de Libertadores avais-tu regardées avant ? :hehe:

06 Aoû 2015, 10:34

Les types se font enculer par Gignac et ils ragent :ptdr:

06 Aoû 2015, 12:55

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:il a ete nul a chier

N'empêche... Combien de finales de Libertadores avais-tu regardées avant ? :hehe:

J'en suis toujours a 0 je te rassure :lol:

c'est juste que le mec en maillot de river en face de moi au bureau m'a fait un CR de 45 minutes et qu'il m'a dit qu'il avait pas touche une bille.

06 Aoû 2015, 13:29

C'est quand même génial de faire une finale aller - retour je trouve, plutôt qu'un match sur terrain neutre.

06 Aoû 2015, 15:39

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mal/579601

Information
André-Pierre Gignac (Tigres UANL): «Ça fait mal»
Le 06/08/2015 à 09:36:00

André-Pierre Gignac et ses coéquipiers de Tigres étaient effondrés après le match. (Reuters)

Battu en finale retour de la Copa Libertadores par River Plate (0-3), mercredi à Buenos Aires, André-Pierre Gignac ne s'est pas attardé devant les journalistes après le match. L'ancien attaquant de l'OM, qui a rejoint les Tigres de Monterrey il y a quelques semaines, s'est engouffré dans le tunnel menant au vestiaire, lâchant, dépité: «C'est dur, ça fait mal».

En cas de succès, il aurait été le premier joueur français à remporter la compétition continentale d'Amérique du Sud, à laquelle les clubs mexicains peuvent aussi participer depuis peu. (Avec AFP)

en bonus un comm' :

mariinfidele - 6 août à 14:38

C est dur , ça fait mal , c est pas un film avec rocco?

07 Aoû 2015, 10:55

La question reste quand même:

Est ce que Lucho a tourné la tête en rentrant en jeu et avant de soulever le trophée

Lucho, Saviola, Cavenaghi, Gallardo (Coach). très L1 ce River Plate

Non car plutôt que de faire 53 pages sur Gignac et sur ce qu'il a mangé au petit dej on peut aussi parler d'un autre ancien du club

07 Aoû 2015, 10:59

sonny, sans oublier thauvin que tu as oublié de citer et que l'on voit souriant à côté de Lucho

07 Aoû 2015, 11:00

Sgeag, Je me suis dit la même chose en le voyant :mrgreen:

07 Aoû 2015, 11:05

Gros taff de Gallardo =D>

07 Aoû 2015, 11:18

Sgeag a écrit:sonny, sans oublier thauvin que tu as oublié de citer et que l'on voit souriant à côté de Lucho

Nan mais grave putain :lol:

Ahhhh Lucho *coeur avec les doigts*

07 Aoû 2015, 12:00

koni a écrit:Ahhhh Lucho *coeur avec les doigts*

Du coup, y'a moyen de récupérer l'option sur la petite Margaux ? :hehe: :fier:

07 Aoû 2015, 13:10

J avais pas vu mais sur la photo à côté de thauvin y a même Jérôme Anthony le présentateur de M6. Je sais pas ce qu'il fout là lui, le rémi gaillard local surement. Elle est fendard cette tof :lol:
Répondre