Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2006, 17:05
romano13 a écrit:Casper, avant que M'Bodji plante contre nous, il en faudra beaucoup
Ah ouais ??? je pensais qu'il était plutot bon...
En tout cas il avait mis un but de ouf en match amical avec l'OM... il y a fort longtemps
01 Sep 2006, 17:12
320cds, Djetou, Diabate, Chedli ne sont pas passé a l om
arrache est né la ba mais il me semble aussi qu il n est pas passé par l om
01 Sep 2006, 17:16
Casper, ah je dois confondre car je pensais à un jeune gardien... Ah tiens, le nom me revient : M'Bohli je crois. Mais il est parti en Ecosse.
Autant pour moi
01 Sep 2006, 17:24
Comme Barthez n'a pas de contrat il va prendre ca retraite non?
01 Sep 2006, 18:12
On pourrait pas lui proposer le poste d'entraineur de gardien à l'OM ?
J'appelle Pape ...
01 Sep 2006, 18:52
Barthez
Jambay (Perez), Djetou, Domoraud, Bonissel
Diabate, Chedli
Andreluis, Guel
Arrache, Titi Camara
Ya pas à chier on marseille représente à tous les niveaux
01 Sep 2006, 19:39
Barthez
Diabate, Chedli
Andreluis, Guel
Arrache, Titi Camara
la semaine derniere j'ai vu jambay déguster un kebab en face de carrefour merlan sa ma rapellé des bons souvenirs (p***** de frappe de 40m
)
camara il mettait le feu a chacune de ses rentrées
remember les sanglots aprés le but contre bastia
01 Sep 2006, 20:22
et ou est passer boskovic le gars du psg qui nous a tue en coupe de la ligue?
01 Sep 2006, 20:34
valderama a écrit:Barthez
Diabate, Chedli
Andreluis, Guel
Arrache, Titi Camara
la semaine derniere j'ai vu jambay déguster un kebab en face de carrefour merlan sa ma rapellé des bons souvenirs (p***** de frappe de 40m
)
camara il mettait le feu a chacune de ses rentrées
remember les sanglots aprés le but contre bastia
Jambay je me rappel moi aussi
avec J-P Durand aussi je me rappel d'un triplé avec trois frappes identiques à 25 mètres.
et les sanglots de Camara, dur dur de ne pas oublier, à cette époque j'avais 15 ans et j'écoutai ce match à la radio, le pauvre avait échoué à toute ses tentatives durant le match, et juste avant de sortir, il nous marque son but, il a craqué et pleuré. Sacomano en avait tout été ému!!!
C'est vrai qu'en toute époque où depuis je suis l'OM (90), des moments magiques et innoubliables et émouvant il y en a eu pas mal!!!
01 Sep 2006, 20:49
nasribery a écrit:Comme Barthez n'a pas de contrat il va prendre ca retraite non?
il trouvera bien un club s'il est motivé pour continuer. Il pensait pouvoir signer au Tefece, ce qui a du lui faire perdre du tps.
01 Sep 2006, 21:00
gigi a écrit:nasribery a écrit:Comme Barthez n'a pas de contrat il va prendre ca retraite non?
il trouvera bien un club s'il est motivé pour continuer. Il pensait pouvoir signer au Tefece, ce qui a du lui faire perdre du tps.
il a surtout pris 2 mois de vacances
05 Sep 2006, 13:52
Bon je sais qu'il n'a pas joué à l'OM mais je n'allais pas créer un topic juste pour ça.
Quelqu'un sait ce qu'est devenu N.Sachy ? On parlait de lui avec un pote et on se demandait ce qu'il était devenu.
05 Sep 2006, 14:05
Nicolas Sachy ,l'ancien gardien de Sedan??
Si c'est lui , je crois qu'il voulait devenir animateur radio.
05 Sep 2006, 14:10
Ben je crois qu'il l'est, sur une radio sedanaise
05 Sep 2006, 22:53
Merci bien
07 Sep 2006, 23:56
Purée, j'ai vu le match des anciens de l'OM ce jour sur OM TV... Ayache et Amoros sont méconnaissables ! Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Perez qui vient d'arrêter sa carrière courrait aussi vite qu'eux
Pas vu Chapuis dans l'équipe des anciennes gloires
08 Sep 2006, 00:56
Arrache est au chômage alors qu'on avait parlé de lui à l'OM au mois de février je crois
08 Sep 2006, 07:30
depé-95 a écrit:Arrache est au chômage alors qu'on avait parlé de lui à l'OM au mois de février je crois
Il s'est surtout arraché les croisé au mois de juin alors qu'il était en fin de contrat avec Strasbourg, ca aide pas a retrouver un club.