Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Juil 2015, 13:24

MilkyWay a écrit:
Rocca a écrit:j'ai vraiment du mal avec les gens gras en général, je ne comprends pas qu"on ne fasse pas attention à ça

8)

12 Juil 2015, 13:52

:lol:

12 Juil 2015, 13:54

Moi j'ai vraiment du mal avec les gens cons en général, je ne comprends pas qu'on ne fasse pas attention à ça.

12 Juil 2015, 14:11

Jester a écrit:Moi j'ai vraiment du mal avec les gens cons en général, je ne comprends pas qu'on ne fasse pas attention à ça.

C'est souvent irrémédiable alors que quand t'es gras tu peux encore y faire quelque-chose

Mais pour en revenir sur les sportifs gros, ça arrive souvent qu'ils grossissent énormément quand ils arrêtent, Ben Arfa n'a pas du faire un seul effort en 1 an. C'est fou..C'est honteux

12 Juil 2015, 16:12

Il va falloir qu'il perde entre 15 et 20kg le mec. Il ne sera pas prêt pendant un bon moment.

12 Juil 2015, 17:52

Vous parlez tous d'un an d'inactivité, mais Ben Arfa s'est entraîné jusqu'en janvier dernier avec Hull City.

12 Juil 2015, 18:08

gaby a écrit:Vous parlez tous d'un an d'inactivité, mais Ben Arfa s'est entraîné jusqu'en janvier dernier avec Hull City.

Je suis pas convaincu, à mon avis quand tu sais que de toute façon tu ne vas pas jouer, tu dois relacher et ne pas donner la même intensité
Après je suis pas dans sa tête, mais ça collerait à peu près avec la photo

12 Juil 2015, 18:19

MilkyWay a écrit:Après je suis pas dans sa tête

pourtant tlm sait bien que Ben Arfa il est pas tout seul dans sa tête.

12 Juil 2015, 18:25

peezee,
ils sont plusieurs dans sa tête mais à priori il ne les connait pas tous

12 Juil 2015, 19:38

J'ai dû mal à concevoir ça chez un sportif de haut niveau. C'est juste le minimum du métier quoi !
Comme si un prof de maths en école d'ingénieur, ne savait pas compter.

12 Juil 2015, 19:59

marcos011 a écrit:Nouvelle defaite pour José hier :lol:

Vous le sentez arriver, le coup du boomerang ? 8-[ :vicieux:

12 Juil 2015, 20:02

José Anigo au sujet de Marcelo Bielsa: «A un moment donné, il faudra gagner quelque chose»

Ouais bah toi commence par gagner un match 8)

12 Juil 2015, 20:21

Il n'a vraiment pas mal à la gueule lui, sans déconner. :lol:

12 Juil 2015, 20:38

Sur Ben Arfa à voir si la photo n'est pas trompeuse

17 Juil 2015, 08:52

Information
Pape Diouf taille l'OM

Ancien président de l’Olympique de Marseille (entre 2005 et 2009), Pape Diouf n’a visiblement pas digéré le départ gratuit d’André Ayew. L’ex-dirigeants marseillais s’est même payé une nouvelle charge contre l’OM et Vincent Labrune.
« Il y a une grosse erreur de gestion. Ayew, ne serait-ce que lui, qui a pu quitter le club pour zéro euro alors qu’il a été formé par le club, c’est une grossière erreur, une énorme erreur », a-t-il déclaré à la Provence avant d’espère tout de même que l’OM tirera « son épingle du jeu même si les joueurs pris jusqu’ici ne sont pas des joueurs excitants. Cela n’excite pas le public marseillais, cela n’excite pas le supporter de base que je suis redevenu. » Vincent Labrune appréciera.

17 Juil 2015, 08:55

Il a raison sur le fait qu'on ne gère pas les fins de contrat un an avant mais deux.

Le reste a des relents de quelqu'un d'aigri

17 Juil 2015, 12:28

Anigo l'a pas encore pistonné pour devenir président en Tunisie ? :cretin:

17 Juil 2015, 12:49

il est lourd a force

ça nous faisait rever Samassa et Moussilou? Arrache?

Même Niang et Ribéry ça faisait pas rever on a vu aprés ce qu'ils sont devenus

17 Juil 2015, 23:06

Tahiice a écrit:Il a raison sur le fait qu'on ne gère pas les fins de contrat un an avant mais deux.

Le reste a des relents de quelqu'un d'aigri

et il a de quoi

18 Juil 2015, 12:31

En meme temps on etait pas connu pour specialement bien vendre sous diouf. Les joueurs laisses libre etc...
Répondre