Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar negrOM » 16 Juin 2015, 13:43

Surtout que LaProvence a été contacté par l'agent de Drogba fin Mai pour faire du buzz sur le dos du club une fois de plus...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 16 Juin 2015, 13:44

peezee, Pour moi Drogba ça fait juste des années qu'on aurait du cesser d'en parler. Il se sert de nous pour exister médiatiquement dans ses périodes de creux sportif, un article comme celui de La Provence continue à entretenir ce pseudo mythe qui relie Drogba et l'OM. Si les médias, et notamment la Provence n'avaient pas fait 50 articles / brèves depuis son départ pour entretenir l'illusion, plus personne n'aurait cette idée en tête.
Les médias sont bien mignons à lui jeter la pierre en sous entendant qu'il s'est foutu de la gueule du monde, comme si les journalistes sportifs, supposés en connaitre pas mal sur le milieu dont ils parlent n'avaient pas entretenus ce foutage de gueule en multipliant les articles racoleurs pour avoir du clic.

La situation les arrangeait autant que lui, point.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Juin 2015, 13:52

Ah mais c'est clair que ça arrangeait bien les journaleux qui pouvaient faire un max de buzz autour d'une non-info, donc y'a effectivement un côté hôpital-charité bien cra-cra.

Mais ce n'est pas parce que les journaleux n'ont pas les cuisses propres eux non plus qu'il faut s'abstenir de le dire : Drogba est un pur connard, une mentalité de pute qui se fout de la gueule des marseillais depuis 10 ans et insulte leur intelligence (pour ceux qui en ont) en pensant qu'ils vont continuer de croire à sa venue après 19834 annonces et autres déclarations d'amour non suivis d'actes - enfin si, suivies d'act€$$$ mais pas ceux attendus.

Je répète que perso j'y ai JAMAIS cru mais je considère ce qu'il fait depuis 12 ans comme une insulte au club et à ses supps, point barre.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Tahiice » 18 Juin 2015, 12:04

Information
Transfert : Djibril Cissé à La Réunion pour... cinq matches ?
Alors qu'il hésitait à poursuivre sa carrière, Djibril Cissé va continuer encore un peu. Selon le site réunionnais L'Info, l'ancien attaquant de Bastia (33 ans) va rejoindre la Saint-Pierroise avec laquelle il aurait signé un contrat pour... cinq matches ! Le bail viendrait d'être signé dans un hôtel parisien avec le président du club actuellement deuxième du championnat local.

L'équipe.fr
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 19 Juin 2015, 06:23

Ayew aurait touché 8M€ de prime à la signature, comme quoi un club était bien prêt à payer pour lui, et comme quoi cette somme aurait du aller dans les poches de son club formateur s'il l'aimait tant que ça. Mais quelle honte putain, son tour d'honneur, ses larmes, sa lettre, pour se barrer gratuitement du club où il joue depuis gamin et mettre 8M€ qui nous auraient tellement servis dans sa propre poche. Connard.

Sinon nos 3 derniers "tops players" qui voulaient partir de marseille pour trouver mieux ont signé en Russie, au Pays de Galle et au Mexique.
Changez rien les gars, j'attends impatiemment la destination de Mandanda: Ukraine, Grèce, Turquie?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 19 Juin 2015, 06:30

Yen a beaucoup ici qui auraient préféré que l'argent aille à l'OM plutôt qu'à eux ?
Ce qui arrive c'est uniquement la faute du club et surtout de Labrune. On aura la même pour Nkoulou et Mandanda
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ville » 19 Juin 2015, 07:10

Arno26 a écrit:Ayew aurait touché 8M€ de prime à la signature, comme quoi un club était bien prêt à payer pour lui, et comme quoi cette somme aurait du aller dans les poches de son club formateur s'il l'aimait tant que ça. Mais quelle honte putain, son tour d'honneur, ses larmes, sa lettre, pour se barrer gratuitement du club où il joue depuis gamin et mettre 8M€ qui nous auraient tellement servis dans sa propre poche. Connard.

Mouais, en même temps, pour 8M€, je vendrais ma maman, alors je peux comprendre que son club formateur, il s'en foute un peu...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Arno26 » 19 Juin 2015, 08:07

ce que je lui reproche c'est l'hypocrisie, les larmes, la lettre etc...

tu pars gratuitement du club qui t'a formé en prenant 8M€, clairement tu carottes ton club et tu arnaques ses supporters, donc tu pars la tête basse par la petite porte
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 19 Juin 2015, 08:14

Arno26 a écrit:ce que je lui reproche c'est l'hypocrisie, les larmes, la lettre etc...

tu pars gratuitement du club qui t'a formé en prenant 8M€, clairement tu carottes ton club et tu arnaques ses supporters, donc tu pars la tête basse par la petite porte

Ok, je suis d'accord avec toi.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar marcos011 » 20 Juin 2015, 16:00

:lol: :ptdr: :lol:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 20 Juin 2015, 16:25

Il est grave le Fabrice :lol:

Lephoceen a dressé un petit "que font-ils" sur divers ancien :
En cette période de mercato, il n'y a pas qu'à l'OM que ça s'agite, loin de là. D'anciens joueurs de la maison olympienne sont également concernés. Le Phocéen fait le point.

Au niveau des entraîneurs, suite à la mise à pied de Pascal Dupraz à Evian Thonon-Gaillard (relégué en L2), le nom d'Éric Roy est évoqué pour lui succéder d'après Lequipe.fr. Celui de Jean-Pierre Papin est également cité par Le Parisien du jour.

Après l'Espagne, c'est la Turquie qui accueille Stéphane Mbia ! L'ancien milieu de terrain de l'OM s'est engagé avec Trabzonspor, pour une saison d'après l'AFP.

Djamel Belmadi est de retour au Qatar, et plus précisément à Lekhwiya. Il remplace Michael Laudrup sur le banc de touche de l'équipe.

Mais où jouera Loïc Rémy la saison prochaine ? Peut-être à Chelsea, son club actuel, ou à Crystal Palace, qui le convoite. En tout cas, les Blues ont fixé le prix de l'ancien buteur de l'OM à 21 millions d'euros, selon The Daily Telegraph.

Mauvaise nouvelle pour Mathieu Valbuena. L'ex-meneur de jeu phocéen ne jouera pas la Ligue Europa la saison prochaine. Son club, le Dynamo Moscou, en a été exclu par l'UEFA, car il ne respectait pas le Fair-Play financier imposé par l'instance européenne.

De son côté, Samir Nasri est toujours à Manchester City, et dans une interview accordée à SkySports, il a évoqué ses envies pour le futur : "Revenir en France ? Je ne pense pas. J’aimerais jouer en MLS parce que j’aime la culture américaine. Entraîner un jour ? Pourquoi pas ? Je vais commencer à passer mes diplômes assez rapidement, comme ça, quand j’arrêterai, je pourrai aller rapidement de l’avant. Mais j’ai toujours quatre années de contrat donc pour le moment je suis concentré sur ma rééducation."
Modifié en dernier par koni le 20 Juin 2015, 16:27, modifié 1 fois.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Tahiice » 20 Juin 2015, 16:25

excellent :lol:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 20 Juin 2015, 16:28

Dur pour Valbuena :shock:
Enfin pas que ça me chagrine particulièrement, j'en ai un peu rien à secouer, mais il a intérêt a assurer en championnat, l'Euro c'est bientôt
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MilkyWay » 20 Juin 2015, 17:21

Nasri entraineur ...

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 20 Juin 2015, 17:34

Information
Djamel Belmadi est de retour au Qatar, et plus précisément à Lekhwiya. Il remplace Michael Laudrup sur le banc de touche de l'équipe.

Le choc, passer de Laudrup à Belmadi :shock:

Information
Son club, le Dynamo Moscou, en a été exclu par l'UEFA, car il ne respectait pas le Fair-Play financier imposé par l'instance européenne.

Dommage qu'ils n'aient pas les couilles d'exclure des clubs plus huppés
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 20 Juin 2015, 18:22

Et Diawara est toujours à l' essai aux Baumettes ! transféré jusqu' à quand ? rien ne filtre sur les tractations ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 23 Juin 2015, 08:04

jarlandine, prêt avec option d'achat
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar koni » 23 Juin 2015, 17:50

Et pan, la suspension du Dynamo passe à 4 ans.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Spabien » 23 Juin 2015, 17:52

Bah ducon il plaisante pas l'UEFA.............................................quand c'est un "petit" club !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 23 Juin 2015, 21:46

Information
Direction le placard.

Fondé en 1999 par Rafik Khalifa, Khalifa Airways n'a pas fait long feu. Disparue à la fin de l'hiver 2003 pour ne pas avoir payé ses créanciers, la compagnie aérienne éponyme a tout de même eu le temps de se faire une renommée dans l'Hexagone : entre 2001 et 2003, c'était le sponsor maillot de l'OM.

Douze ans après, l'ancien banquier Rafik Khalifa a été condamné ce mardi à une peine de dix-huit ans de prison ferme pour association de malfaiteurs, vol, faux et usage de faux et 10 000 euros d'amende. « L'objectif de cette banque n'était pas l'investissement, mais le pillage de l'argent des déposants », a asséné le procureur du tribunal de Bilda, au nord de l'Algérie.

Atterrissage secoué.

http://www.sofoot.com/rafik-khalifa-pre ... 03408.html
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin