Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

27 Mai 2015, 16:40

Flys a écrit:Notre cher traducteur Fabrice a été engagé par l'équipe du Costa Rica pour le tournoi de Toulon.

Normal. Ils avaient besoin d'un mec pour traduire le costaricien en espagnol.

27 Mai 2015, 18:08

Jester a écrit:pretender, Drogba ne court plus et ne suit plus ses coéquipiers en cas de contre attaque. Il est rincé. Même Gignac va 2 fois plus vite.

C'est d'ailleurs pour ça que Mourinho l'a titularisé à maintes reprises cette année, y compris en LDC.

Faut arrêter, le mec a joué 40 matchs cette saison avec les blues, encore heureux qu'il peut rendre service dans une équipe aussi médiocre que l'OM.
Il n'est pas plus cramé que Totti, Toni ou Di Natale.

27 Mai 2015, 19:35

Sinon M'bia en final d'Europa League en ce moment sur bein1.

27 Mai 2015, 19:41

Vendu 6M€. :pong:

27 Mai 2015, 19:44

Flys a écrit:Barton libéré de son contrat avec QPR suite à la descente (tout comme Rio Ferdinand et Shaun Wright-Phillips).

:labrune:

C'est qui ces branleurs? On préfère des N'koudou et autres Grandin et autres Raspentino nous! 8)

27 Mai 2015, 19:49

gaby a écrit:Vendu 6M€. :pong:

Et acheter combien déjà ? Hum *toussote*

27 Mai 2015, 19:53

koni a écrit:
gaby a écrit:Vendu 6M€. :pong:

Et acheter combien déjà ? Hum *toussote*

Bah quoi ? Acheté 12M€, 6 titres + 1 quart de LDC: revendu moitié prix. Il est où le problème ? :labrune:

27 Mai 2015, 19:58

12M hors bonus ! Nan mais sérieux, 6 titres, 1/4 de LDC, au meilleur âge de sa carrière...
Incroyable.

28 Mai 2015, 13:16

Information
Ma famille se sent super bien à Séville, mais on verra, je prendrai la meilleure décision possible pour les quatre prochaines années. J’ai passé des moments exceptionnels en France. Je dédie aussi ce titre aux Rennais et aux Marseillais. A Patrick Rampillon, Pierre Dréossi, Guy Lacombe. A Laszlo Bölöni qui m’a fait signer mon premier contrat quand je suis arrivé du Cameroun. Et surtout, surtout, à monsieur Didier Deschamps que j’ai vu avant le match et qui m’a dit : une finale, ça se joue pour la gagner »

@Mbia

28 Mai 2015, 17:33

=D> =D>

29 Mai 2015, 21:28

UP

Il a signé avec le maillot du PSG, il prolonge l'avanture marseillaise en partant marquer des buts contre Lyon :prosterne:

02 Juin 2015, 17:21

Information
Source © So Foot
Bernes : "Ce que fait André Ayew à l'OM, je ne pourrais pas le faire. Quand il prend le maillot, le blason (Il mime Ayew qui embrasse le blason) il va faire un tour d'honneur, serrer la main du président et partir sans que l'OM ne touche un euro. Ce n'est pas bien. Ça fait des années qu'il veut partir, mais avant, il n'avait pas de propositions intéressantes, et là, il en a parce qu'il est libre."

Là où il n'a pas tort c'est qu'Ayew a eu des offres externes les années précédentes qu'il a refusées, et qu'il a eu des offres de prolongation de l'OM qu'il a aussi refusées.
J'adore le joueur, il a été irréprochable sur le terrain, le club a encore été ridicule à lui filer des salaires progressifs, mais lui n'a pas été très reglo.

02 Juin 2015, 17:25

Arno26, voilà, il y a évidemment des erreurs de gestions, mais les joueurs ne sont pas clean non plus

02 Juin 2015, 18:36

Le gars est allé au bout de son contrat, il n'a aucune autre obligation envers le club non plus.

02 Juin 2015, 21:03

Arno26 a écrit:
Information
Source © So Foot
Bernes : "Ce que fait André Ayew à l'OM, je ne pourrais pas le faire. Quand il prend le maillot, le blason (Il mime Ayew qui embrasse le blason) il va faire un tour d'honneur, serrer la main du président et partir sans que l'OM ne touche un euro. Ce n'est pas bien. Ça fait des années qu'il veut partir, mais avant, il n'avait pas de propositions intéressantes, et là, il en a parce qu'il est libre."

il se fout de qui cette ordure ?

C'est qui la pourriture qui se paie un tour d'honneur au Vel en pleine affaire VA-OM ?

02 Juin 2015, 21:07

Si un agent peut plus profiter de petits bonus et faire ses petits arrangements au moment des transferts parce que les mecs signent sans indemnité de départ, je comprends que Bernès l'ait amère... et j'en suis bien content quelque part.

02 Juin 2015, 22:22

Dans le fond il a pas tout à fait tord... Mais sérieusement il se regarde dans un miroir lui ?

03 Juin 2015, 00:27

koni a écrit:Dans le fond il a pas tout à fait tord... Mais sérieusement il se regarde dans un miroir lui ?

Tu le ferais souvent toi avec une telle tronche?!

04 Juin 2015, 17:30

Brandao attaque Bastia aux prud'hommes pour non versement de salaire.

Pendant la période ou il a été suspendu pour son coup de tete sur l'autre tafiole d'italienne .

05 Juin 2015, 08:07

Il a franchement été con sur cette action, je suis certain qu'il aurait pu se le faire sur le terrain lors d'un corner.
Répondre