Ça, c'est un vrai "amoureux de l'OM". Il n'a jamais triché, ne s'est jamais cherché d'excuse, alors qu'il en avait. Au delà de ça, un grand homme et un vrai champion.
Ben yedder, c'est pas déconnant, le mec aligne les saisons à 15 buts avec Toulouse, ce qui l'est par contre, c'est ce que va en demander Sadran, et là, il faut vite partir en courant.
gaby a écrit:Ça, c'est un vrai "amoureux de l'OM". Il n'a jamais triché, ne s'est jamais cherché d'excuse, alors qu'il en avait. Au delà de ça, un grand homme et un vrai champion.
Betsamee, et on ne peut s'empêcher la comparaison avec Gignac puisqu'ils ont en commun: - d'être de la région - d'avoir toujours clamé leur amour pour le club - d'avoir fait part de leur volonté de défendre nos couleurs - d'avoir nécessité un investissement coûteux pour nous les offrir
D'un côté, t'en as un qui s'est fracturé la jambe et qui a mis tous les éléments en sa faveur pour honorer notre maillot le plus rapidement possible ; de l'autre, t'en as un qui est arrivé avec 5 kilos en trop, en a pris 5 de plus ensuite et a mis 2 ans pour atteindre un niveau correct.
Comment ne pas haïr ce mec ? J'ose pas imaginer s'il avait connu les mêmes galères que Cissé...