Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Avr 2015, 08:38

Je pensais à lui l'autre jour, et la première chose à laquelle j'ai pensé, hormis son âge hors taxe :lol: , c'est son CF contre la Corogne qui résume bien le bourrin qu'il pouvait être. Un CF tout droit sur le gardien, que celui-ci ne peut que repousser dans les pieds de Ribery.

Et puis son but en finale de CDL contre Montpellier... suivi plus tard de son chant les Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG au Stade de France :lol:

Le classement seul ne suffit pas, il faut des joueurs kiffants putain.

30 Avr 2015, 10:39

Moi ce qui m'a le plus marque, c'est son coup-franc en demies de CDF contre Rennes. Je crois que les filets ne s'en sont toujours pas remis. :lol:
Imaginez un gardien kamikaze qui mettrait sa main en opposition. :mrgreen:

La video hommage est d'ailleurs tres touchante. Il avait des defauts, on pouvait ne plus le supporter parfois, mais il nous a procure tellement d'emotions forte qu'on lui pardonne.

Merci Dadasse de ne pas l'avoir prolonge...

30 Avr 2015, 10:47

Vu son intelligence tactique, ça nous aurait valu des belles séquences Objectif Match cette année.
Caramba Taiwo

30 Avr 2015, 10:48

à 0,24 s.

Le défenseur qui se décale :ptdr:

30 Avr 2015, 11:40

FabMars a écrit:Moi ce qui m'a le plus marque, c'est son coup-franc en demies de CDF contre Rennes. Je crois que les filets ne s'en sont toujours pas remis. :lol:
Imaginez un gardien kamikaze qui mettrait sa main en opposition. :mrgreen:

La video hommage est d'ailleurs tres touchante. Il avait des defauts, on pouvait ne plus le supporter parfois, mais il nous a procure tellement d'emotions forte qu'on lui pardonne.

Merci Dadasse de ne pas l'avoir prolonge...

Justement, dans l'article page précédente, une jeune gardien a mis la main sur une bonne mine :mrgreen:

30 Avr 2015, 12:23

koni, "Dommage" que ce ne soit jamais arrive en match officiel. :cretin:

30 Avr 2015, 12:40

Flys a écrit:

à 0,24 s.

Le défenseur qui se décale :ptdr:

Spoiler: montrer

30 Avr 2015, 12:49

Odd, C'est Monterrubio ???

30 Avr 2015, 13:03

Bobo, oui. :mrgreen:

30 Avr 2015, 13:03

Et oui :lol:

30 Avr 2015, 13:16

Putain... Il a une maladie c'est pas possible.
Remarque j'attends les photos de Gignac à 40 ans, mais lui il l'aura venu venir.

30 Avr 2015, 13:57

Il a la maladie de Serge Blanco et Michel Platini, aka j'arrête de faire du sport mais je continue de manger comme avant.

30 Avr 2015, 14:03

Fennec, [-X Blanco est propriétaire d'un centre de remise en forme (cure, thalasso, diététique...).

8-[

30 Avr 2015, 16:14

Bobo a écrit:Putain... Il a une maladie c'est pas possible.
Remarque j'attends les photos de Gignac à 40 ans, mais lui il l'aura venu venir.

Tiens, je reviens du futur:

Lors d'un match caritatif en 2023:

8-[

30 Avr 2015, 18:15

Gaby c'est pas plutôt notre équipe pour 2015-2016 ?

30 Avr 2015, 19:50

ah tiens j'avais oublié ce super gardien remplaçant... :ptdr:

30 Avr 2015, 19:56

Odd a écrit:

So Foot s'était un peu foutu de lui et depuis il a perdu du poids

PS: obligé de corriger ton postage de photo redaface2 spice de noob

01 Mai 2015, 07:27

Ah je l'avais pas vu celle là, effectivement on le reconnaît un peu mieux :lol:

Comme j'ai hâté de voir Gignac après sa carrière... Il va "exploser", et surtout le foot en sera débarrassé.

01 Mai 2015, 07:53

Gignac qui se gave de loukoums,c'est de la conscience professionnelle ,il faut de la puissance et du poids à un AC
par contre,pour un ailier qui se doit d'être rapide et virevoltant,c'est du laisser aller :D

03 Mai 2015, 16:56

Tiens, de niouzes du futur taulier de notre défense et de la seleçao :

http://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/om-doria-pas-vraiment-convaincant-au-bresil.html

Stéphan Rozenbaum: « La presse brésilienne ne tire pas grand chose de ce “retour éclair” puisque depuis son arrivée il n’a pas enchaîné beaucoup de matchs. Il n’a été présent que sur 9 rencontres sur 20 suite à des blessures et des cartons jaunes a répétition. Maintenant, le SPFC a été éliminé du championnat régional et le prochain match pour Doria sera le 10 mai en championnat national alors que son contrat se termine le 30 juin. »
« Il a eu un bon passage à Botafogo mais depuis son départ à Marseille, il a été un peu oublié, et ne fait pas vraiment la différence au sein de la défense de São Paulo qui a vécu un des pires début d’année depuis son arrivée. »

:-^
Répondre