Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Avr 2015, 14:56

gigi a écrit:sonny, c'est plutôt ta réaction qui est très française en cassant ton pays sans raisons :lol:

Merde, j'avais pas vu que c'était aujourd'hui la journée mondial du 1er degré. :cretin:
Et ça concerne la justice de mon pays et non simplement mon pays. encore une nuance qui t’échappe

pour le reste c'est hors sujet jeu, encore pire qu'une attaque Gignac-Cissé des grands soirs.

Information
Tu voulais que le juge déchire la plainte ?

:-k
Dis moi où je dit ça ou même où je l'ai insinué ou suggéré

Information
Ou bien que sur la foi des propos d'un Diawara qui a déjà eu affaire à la justice, il donne raison à son acte de justice personnelle ?

:-k
id

Il ne me semble pas avoir dit qqpart que Diawara et ses amis au QI de table basse ne devaient pas être puni. Mais j'ai peut-être posté pendant mon sommeil, qui sait.

Mais j'ai simplement dit (avec une belle exagération et sous le ton de la plaisanterie, chose qui est étranger à certaines personnes par moment) que le mec qui a clairement revendu une voiture volée était tranquillou. Pas de garde à vue ? pas de comparution immédiate ?

12 Avr 2015, 16:33

Ouais ton truc c'est du second degré mais à la sauce Zemmour. Parce que tu fais bien passer un message négatif à travers ta caricature du système FR. Or c'est pareil dans n'importe quel état de droit. Des victimes initiales se retrouvent en zonzon pour s'être fait justice.

Un juge face à une plainte de ce type ne va pas chercher à savoir si Diawara a eu moralement raison de se faire justice. C'est tout simplement condamnable. Après ça n'empêche pas que le contentieux se règle en sa faveur s'il a pris un minimum de précaution comme l'a évoqué Jarlandine.

Je capte pas ces sorties de bistrots sur la justice qui déconne en enfermant le gentil Diawara pendant que l'escroc se la coule douce. Le 1er fautif est Diawara et la justice fait son boulot. Notre ex numéro 21 avait il porté plainte ces 2 dernières années ? Comment veux tu que le juge qui découvre le dossier à partir de la plainte du gars s'occupe illico de la pseudo histoire de voiture volée ?

12 Avr 2015, 16:52

gigi, à la zemmour ? Tu n'as trouvé que cette référence de second degré avec petite critique du système ? T'en a pas trouvé un moins.......moche :mrgreen: (petite joke hein. je parle de son physique et non de son idéologie, pour me moquer de certaines allégations à mon égard. je préfère expliquer, je voudrais pas perdre mon temps à expliquer encore pendant 12 pages)

Pour le reste je vois même pas pourquoi tu palabres. Un juge face à une plainte de ce type ne va pas chercher à savoir si Diawara a eu moralement raison de se faire justice. C'est tout simplement condamnable.

Non mais faut que je te le dise en quelle langue que je n'ai jamais dit le contraire et que je n'ai jamais prétendu qqch s'y rapprochant.

Depuis le début je dit qu'il a été débile de lancer son expédition plutôt que de porter plainte (on me tombe dessus pour ça d'ailleurs) onc viens pas me tomber dessus en parlant du contraire :ptdr:

Je capte pas ces sorties de bistrots sur la justice qui déconne en enfermant le gentil Diawara pendant que l'escroc se la coule douce

Et moi je capte pas pourquoi tu parles depuis tout à l'heure de cette partie en gras :-k
En fait tu déblatères depuis des heures pour me dire que Diawara est débile et qu'il est normal qu'il ai été enfermé. Alors que c'est justement ce que je dis depuis le début.

Putain c'est déjà lourd de devoir expliquer à certains pourquoi Diawara a été un gros débile dans cette affaire (avis partagé par tout le monde) car ils ont des problèmes de compréhensions (ou alors car ils ont comme but de contredire tout ce que je dis, mais faudrait en tenir une sacré couche pour en arriver la).

Maintenant il faut se justifier d'un truc qu'on a pas dit et qui est contraire à ce qu'on a déjà dit.

pfiou.....faut avoir la santé avec vous

12 Avr 2015, 16:58

sonny, il manquait juste la petite pique sur Taubira est c'était du Zemmour copyright 8)

12 Avr 2015, 17:00

gigi a écrit:sonny, il manquait juste la petite pique sur Taubira est c'était du Zemmour copyright 8)

Que vient faire Taubira la dedans ? on parle de la justice la.

Spoiler: montrer
(Je sens que je vais être obligé de préciser que ceci est une blague :cretin: )

12 Avr 2015, 17:10

sonny, d'une république bananière il paraît 8)

12 Avr 2015, 17:11

:dassier:

12 Avr 2015, 17:13

Pffffff ... on fait des blagues racistes et sur la Justice et personne me prévient [-(

14 Avr 2015, 15:59

Information
Souleymane Diawara aurait été surpris en tout début d'après-midi ce mardi en train de téléphoner dans sa cellule. Ce sont les surveillants du quartier d'isolement des Baumettes où se trouve le joueur de l'OGC Nice, qui auraient découvert le joueur en pleine conversation. Un coup dur pour le roc sénégalais. L'appel de son placement en détention sera étudié jeudi.

14 Avr 2015, 16:20

http://www.sudouest.fr/2015/04/14/soule ... 2-4558.php

Placé à l'isolement .. et les 50 000 versés en liquide apparemment .... il fait tout de travers !!!

16 Avr 2015, 17:19

30 bonnes raisons d'aimer Taye Taiwo par So Foot

16 Avr 2015, 17:24

Information
◾Défense toujours, parce que Taiwo est parvenu à museler Arjen Robben pendant une grosse heure de jeu. C'était en amical face au Bayern. Mais quand même.
◾Amical ou pas, d'ailleurs, Robben était sorti sur civière.

:ptdr:

16 Avr 2015, 19:00

Beaucoup d'affection pour ce mec, il aura marque l'histoire du club pour moi.

Un defenseur approximatif mais un gars entier, attachant, et decisif dans la quete du titre.

16 Avr 2015, 19:12

Betsamee, et une voix !!!!!!!!

16 Avr 2015, 19:23

Bordel tous les points sont quotables :ptdr:

27 Avr 2015, 14:58

Information
Mathieu Valbuena a été rattrapé par la justice. Condamné fin mars par le tribunal de grande instance d’Aix-en-Provence dans le conflit qui l’oppose à son ancien agent Christophe Hutteau, l’international français a vu sa Porsche Cayenne saisie par les huissiers. En effet, l’ancien Marseillais n’a toujours pas réglé l’indemnité de 568 000 euros qu’il s’était engagé à verser à son ancien conseiller lors de la résiliation du contrat qui les liait. Initialement, Valbuena aurait dû verser la moitié de cette somme au plus tard le 31 août 2014, et la seconde au plus tard le 31 janvier. Malgré plusieurs courriers de mise en demeure, le meneur de jeu avait fait la sourde oreille.

27 Avr 2015, 15:03

Faut être con quand même, ça doit lui faire un mois et demi de salaire à tout casser. Comme si ça allait le mettre à la rue de régler l'amende.

28 Avr 2015, 10:27

Ils se croient tous au dessus des lois parce qu' ils courent derrière un ballon :vioc: ou alors tendinite du coude aigue ? il croyait être à l' abri parce qu' il n' était pas en France ? pour peu qu' il se fasse ramasser à l' aéroport un de ces quatre, il irait tenir compagnie à Diawara ! z' ont rien dans la tête redaface2

30 Avr 2015, 07:12

Betsamee a écrit:Beaucoup d'affection pour ce mec, il aura marque l'histoire du club pour moi.

Un defenseur approximatif mais un gars entier, attachant, et decisif dans la quete du titre.

+1.
Par rapport à d'autres, lui aimait réellement le club aussi.

30 Avr 2015, 08:30

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Beaucoup d'affection pour ce mec, il aura marque l'histoire du club pour moi.

+1.
Par rapport à d'autres, lui aimait réellement le club aussi.

+1 aussi

et quand on voit qu'on se tape encore Morel voire Ayew en ARG, je me dis qu'il ne pourrait pas faire pire et qu'en plus, il mettrait du coeur à l'ouvrage lui
Répondre