Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar marcos011 » 14 Fév 2015, 10:55

Encore une fois un probléme de cerveau , il aurait ça place dans cet OM la , au milieu des Mendy , Thauvin , Fanni , Romao , Imbula , Michy et autre .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Taye3 » 14 Fév 2015, 19:59

Faudrait peut etre penser a etablir un genre de wonderlic test pour les joueurs de foot comme ils font dans la NFL. Moins de 20/50 et on signe pas le joueur.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 14 Fév 2015, 21:35

gaby a écrit:Je pense qu'il y a une part d'aigreur dans ses propos.

Voir que l'EDF tourne très bien sans son immense talent doit le faire rager, à mon avis.

On surestime beaucoup le niveau véritable de cette EDF...Certainement du au mirage Brésilien de cet été.

Pour revenir au cas Nasri (dont je suis pas un grand fan) ,je comprends sa réaction au vu de sa non sélection :
-Si c'est un problème de niveau en sélection (ce que je conçois), alors que fait encore un Benzema en EDF après sa multitude de matchs où il a été inexistant et nul tactiquement (dézonant a tort et à travers et surtout restant sur moult matchs sans marquer) et ne parlons pas de ce pauvre Evra ?
-Si c'est un problème d'attittude, comment une fripouille comme Evra peut elle encore être sélectionnée ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Taye3 » 14 Fév 2015, 21:40

Jack73 a écrit:

Voir que l'EDF tourne très bien sans son immense talent doit le faire rager, à mon avis.

On surestime beaucoup le niveau véritable de cette EDF...Certainement du au mirage Brésilien de cet été.

Pour revenir au cas Nasri (dont je suis pas un grand fan) ,je comprends sa réaction au vu de sa non sélection :
-Si c'est un problème de niveau en sélection (ce que je conçois), alors que fait encore un Benzema en EDF après sa multitude de matchs où il a été inexistant et nul tactiquement (dézonant a tort et à travers et surtout restant sur moult matchs sans marquer) et ne parlons pas de ce pauvre Evra ?
-Si c'est un problème d'attittude, comment une fripouille comme Evra peut elle encore être sélectionnée ?

Pour Evra ca a ete explique par Kenshi il me semble. C'est lui qui convainc l'equipe de jouer alors qu'elle voulait faire greve de match en AFS
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2015, 22:45

Il a évité un manque a gagné énorme à la fédération qui se serait fait exclure de toute compétitions internationales pendant 8 ans et on aurait pas pu avoir l'organisation de l'Euro 2016....
Donc Evra sera dans la liste pour service rendus.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 14 Fév 2015, 22:59

Bibpanda a écrit:Il a évité un manque a gagné énorme à la fédération qui se serait fait exclure de toute compétitions internationales pendant 8 ans et on aurait pas pu avoir l'organisation de l'Euro 2016....
Donc Evra sera dans la liste pour service rendus.

Alors çà change tout...
Un héros qu'on vous dit, un héros !!! :vioc:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2015, 23:21

Juste un connard un peu plus intelligent que les autres...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 15 Fév 2015, 07:59

Bibpanda a écrit:Juste un connard un peu plus intelligent que les autres...

Alors je sais pas si ce qui a été écrit est vrai, je ne l'ai jamais lu ou entendu ailleurs..bref
Mais si c'est vrai, c'est encore pire que tout ce que je pouvais imaginer.

çà démontre le réel niveau de notre féderation, de ses dirigeants, de ses cadres techniques, bref de toutes ses composantes et aussi du niveau des joueurs Français...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 15 Fév 2015, 08:02

Taye3 a écrit:
Jack73 a écrit:

Pour Evra ca a ete explique par Kenshi il me semble. C'est lui qui convainc l'equipe de jouer alors qu'elle voulait faire greve de match en AFS

Et il tient à d'où Kenshi ? J'ai jamais lu çà ailleurs !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 15 Fév 2015, 14:54

J'y crois pas une seconde.
Si c'était réel le mec aurait lâché le truc en off bien plus tôt pour se réhabiliter et les journaleux n'auraient pas manqué d'en faire des caisses...

Ça sent le plan de com.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 15 Fév 2015, 16:20

Un plan de com jamais rendu public personnellement j'ai jamais vu ça. Moi je vous ai donné les infos que j'ai eu d'au moins 3 sources différentes, crédibles, a des moments et dans des contextes différents. Libre a vous d'y croire ou non. Je me permet d'ajouter quand même que c'est la première info du genre que je lâche depuis que je squatte sur OMlive, et que je ne l'aurais pas fait sans sources solides.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 15 Fév 2015, 17:02

Kenshi, un plan de com ça peut aussi être de laisser filtrer des infos en off au bon moment... Mais sans parler de plan de com y a tjs des versions différentes d'une même histoire, des mecs cherchant à se dédouaner, à dédouaner un poto...

Maintenant c'est pas toi que je remets en cause ni même tes sources. Il est possible que dans une séance de brainstorming (bien grand mot pour ces mecs) certains aient lancé l'idée d'un boycott du match ou bien style Abidal, aient avoué ne plus sentir en état de jouer.
Mais ça m'étonnerait que la plupart des joueurs préparait un boycott jusqu'à ce qu'Evra descende de son cheval blanc pour les ramener à la raison.
En tout cas je laisse difficilement le bénéfice du doute à l'un des meneurs de la grève. Surtout que tout ce que le pays compte de journaleux a enquêté sur cette affaire sabs jamais évoqué cette version.

Après t'inquiètes qu'avec les retraites des uns et des autres on va avoir des itv chocs, des bouquins et autres "ma vérité sur Knysna". C'est comme l'affaire OM-VA où chacun balance sa version.
Modifié en dernier par gigi le 15 Fév 2015, 17:05, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 15 Fév 2015, 17:05

gigi a écrit:Kenshi, un plan de com ça peut aussi être de laisser filtrer des infos en off au bon moment... Mais sans parler de plan de com y a tjs des versions différentes d'une même histoire, des mecs cherchant à se dédouaner, à dédouaner un poto...

Maintenant c'est pas toi que je remets en cause ni même tes sources. Il est possible que dans une séance de brainstorming (bien grand mot pour ces mecs) certains aient lancé l'idée d'un boycott du match ou bien style Abidal, aient avoué ne se plus sentir en état de jouer.
Mais ça m'étonnerait que la plupart des joueurs préparaient un boycott jusqu'à ce qu'Evra descende de son cheval blanc pour les ramener à la raison.
En tout cas je laisse difficilement le bénéfice du doute à l'un des meneurs de la grève. Surtout que tout ce que le pays compte de journaleux a enquêté sur cette affaire sabs jamais évoqué cette version.

Après t'inquiètes qu'avec les retraites des uns et des autres on va avoir des itv chocs, des bouquins et autres "ma vérité sur Knysna". C'est comme l'affaire OM-VA où chacun balance sa version.

Complètement d'accord avec toi gigi...
Surtout concernant Evra, leader de la fronde, et sous merde avérée de cette EDF depuis des années !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Taye3 » 16 Fév 2015, 00:19

Information
Gros match au milieu du tandem BELLUGOU-ABDULLAH, omniprésents à la récupération avant la sortie sur blessure à la pause de l’ancien joueur de l’OM, remplacé par un autre ex-Marseillais : J.AYEW. Fraîchement rentré de la CAN, l’international ghanéen a rejoint JEANNOT en tête du classement des buteurs lorientais en ne laissant aucune chance à Lopes sur l’un de ses premiers ballons.

Abdullah il donne quoi cette saison pour ceux qui suivent un peu Lorient?
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 16 Fév 2015, 00:55

Jack73, gigi des fois, je serai curieux de le voir Président. Sincèrement. 8)
Bon en revanche, sans la mauvaise foi, pire que labruno-dioufienne mon ami de la Positivo (Négativo) Generation. :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 16 Fév 2015, 03:11

pretender, je te nommerais préparateur physique pour voir 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 16 Fév 2015, 22:38

Avec moi, ils feront que du ballon 8)

Spoiler: montrer
Tu connais la résistance bretonne ? :fier:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 16 Fév 2015, 22:59

A part le cidre ça tient quoi un Breton ? Fallait bien qu'Omlive ait son Guivarch 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 16 Fév 2015, 23:48

Ca tient tout.
Champion du monde, meilleur attaquant du Mondial 98@ mon bon Aimé J. 8) , champion de France et d'Ecosse, 2 fois meilleur buteur du championnat de France, ça me va 8)
Je laisse la piscine et autres limites.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2015, 19:26

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin