Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 11 Fév 2015, 15:00

Information
Lors de la victoire de QPR, mardi soir, contre Sunderland (2-0), Joseph Anthony Barton a décroché un record à la hauteur de sa réputation, et surtout de son génie. Il a écopé de son septième carton jaune consécutif, série en cours. La démonstration a commencé le 28 décembre contre Crystal Palace. Depuis, il a tenu le rythme en enchaînant face à Swansea, Burnley, Manchester United, Stoke, Southampton et Sunderland.

On vise le huitième ? Come on Joey !

:mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 11 Fév 2015, 19:45

Il était moyen mais il nous aurait fait du bien lui, un vrai leader pas un grand frère en carton
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Taye3 » 11 Fév 2015, 22:15

Information
"Je suis en forme, je me sens prêt". Lors de sa conférence de presse de présentation à São Paulo, Doria (20 ans) espérait pouvoir jouer le derby face à Santos.
Seulement, même s’il a reçu tous les documents officiels et que son inscription a été validée par les autorités du football brésilien, le défenseur central prêté par l’Olympique de Marseille n’a pas été convoqué par Muricy Ramalho. Il devra donc encore patienter pour définitivement lancer son aventure paulista.

Dommage je comptais regarder le match pour le voir justement :mrgreen:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Fév 2015, 23:35

Putain il va encore chauffer le banc le Doria... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koni » 12 Fév 2015, 00:42

Haha putain Barton je kiffe :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 12 Fév 2015, 19:35

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 12 Fév 2015, 19:37

Le gars se sent à peine important :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 12 Fév 2015, 21:33

C'est fou qu'on lui donne constemment la parole. Ils veulent pas aller voir Mathieu, Gameiro ou d'autres Francais qui n'ont pas leur place en EDF de temps en temps...

Et puis c'est quoi ce plateau? Un bar a chicha :hein:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar MilkyWay » 13 Fév 2015, 08:55

Taye3 a écrit:C'est fou qu'on lui donne constemment la parole. Ils veulent pas aller voir Mathieu, Gameiro ou d'autres Francais qui n'ont pas leur place en EDF de temps en temps...

C'est chez lui je crois
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Fév 2015, 08:58

HBA a un côté touchant qui t'inciterait presque à l'indulgence, sinon à la pitié ; Nasri, lui, donne des envies d'insultes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 13 Fév 2015, 09:13

Information
Abdoulaye Meïté vers Ross County

Selon la BBC, l'ancien joueur de Marseille devrait signer avec le dernier de Scottish Premiership pour tenter de les aider à se maintenir.

Red Star, Olympique de Marseille, Bolton (D2), West Bromwich Albion (D2 et D1), Dijon, FC Honka (D1 FIN), Doncaster (D3) et l’OFI Crete (D1 GRE). Voilà les différents clubs où Abdoulaye Meïté a posé ses valises. Et selon la BBC, Ross County, actuellement dernier de Scottish Premiership, devrait être son nouveau club.

Âgé de 34 ans, le défenseur ivoirien (48 sélections, 1 but) rejoindra une équipe composée de pas mal de nationalités différentes, et qui est à la ramasse en championnat. À 6 points de Motherwell, avant-dernier, les Staggies vont justement recevoir les Steelmen ce samedi, pour tenter de revenir à trois unités.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 13 Fév 2015, 14:05

Taye3 a écrit:C'est fou qu'on lui donne constemment la parole. Ils veulent pas aller voir Mathieu, Gameiro ou d'autres Francais qui n'ont pas leur place en EDF de temps en temps...

C'est une tanche.
Il dit qu'il n'a pas compris pourquoi il n'a pas été sélectionné. Ouvre les yeux lucidement sur tes perfs avec le maillot bleu pour la prépa pour la CdM, t'étais loin d'être un cador. Après, Nasri, il est bien gentil mais il parle trop, trop pour être crédible et semble-t-il, il n'a aucune excuse pour ne pas avoir été meilleur.
Il se dit franc mais quand on lui demande de parler franchement à propos de DD, il va te dire qu'il risque de porter plainte.
Il a juste rien compris de la plainte qu'il a déposé contre sa gonzesse, qui n'a pas grand chose dans le cerveau.

Il capte même pas non + quand DD a pu lui reprocher à lui et à Ribéry de pas être assez ouverts au public, et en quoi ça pouvait être néfaste.

Bref... une tanche.
Il est encore beaucoup trop égo-centré. S'il avait été irréprochable sur le plan du ballon, ce qu'il a pas compris c'est que DD l'aurait pris. Mais c'était pas le cas.

Sans même parler des soucis de vestiaires de certains avec lui qui sont bien réels.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 13 Fév 2015, 14:09

pretender, il peut pas piger ce genre de choses, il est incapable de se remettre en question. Il est conforté la dedans par des cons autour de lui (et j'inclus Pellegrini qui a souvent déclaré qu'il ne comprenais pas pourquoi Nasri n'était pas en EDF si mes souvenirs sont bons) qui lui expliquent qu'il est le meilleur du monde. Il se contente de ça, très bien pour lui, laissons le donc dans son petit monde mancunien ou il brille (à ses yeux)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 13 Fév 2015, 14:12

Il est bon à City mais pas extraordinaire non plus...D'ailleurs, il a pas mis juste 1 but cette saison ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 13 Fév 2015, 15:03

Kenshi a écrit:pretender, il peut pas piger ce genre de choses, il est incapable de se remettre en question. Il est conforté la dedans par des cons autour de lui (et j'inclus Pellegrini qui a souvent déclaré qu'il ne comprenais pas pourquoi Nasri n'était pas en EDF si mes souvenirs sont bons) qui lui expliquent qu'il est le meilleur du monde. Il se contente de ça, très bien pour lui, laissons le donc dans son petit monde mancunien ou il brille (à ses yeux)

Pelligrini, perso, je le mettrais à part.
J'avais lu ses déclas concernant Nasri.

Nasri, c'est vrai qu'à un moment il avait fait de belles perfs à City, ce pourquoi d'ailleurs Pelligrini lui avait fait sa promo. Et c'est de bonne guerre, c'était son joueur, pour lui donner confiance et lui faire prendre de la valeur, il était dans son rôle.

Le souci, c'est que Nasri en EdF a été incapable de reproduire ce genre de perfs et de manière régulière.

Après, dans Sport Confidentiel là, j'entendais Nasri dire de Pelligrini que justement, MP lui avait demandé de "faire des efforts" pour l'EdF, sous-entendu changer de comportement, et avait insisté sur le fait qu'il s'agissait là de sa sélection nationale, au sens où c'est noble d'avoir la chance de pouvoir jouer pour.

Enfin, effectivement, Nasri, pour l'heure, mieux vaut qu'il se concentre pleinement sur City.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 13 Fév 2015, 15:05

Quelle belle génération de joueurs...! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 13 Fév 2015, 15:08

A l'image des dirigeants du football français. redaface2 :fier:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 13 Fév 2015, 15:12

randoulou, 1 but ouaip' en 18 matchs auxquels il a pris part.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 13 Fév 2015, 15:27

Je pense qu'il y a une part d'aigreur dans ses propos.

Voir que l'EDF tourne très bien sans son immense talent doit le faire rager, à mon avis.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2015, 10:16

Quel gachis celui là aussi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin