Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Jan 2015, 13:50

taiwo pas retenu à varsovie :shock:

30 Jan 2015, 14:26

Ils ont dit qu'ils étaient pas du tout impressionnés :lol:

30 Jan 2015, 14:28

j'ai lu sa aussi :ptdr: :ptdr:

30 Jan 2015, 15:34

Jester a écrit:Sans déc' ? :shock:

Qu'est ce qu'il y connait en Hockey sur glace Benoit ? :-k

Tu négliges le surfaçage de patinoire. Les Canadiens ont dû être impressionnés par le CV de Cheyrou en matière de savonnage de planche. Alors pourquoi ne pas exercer ses talents sur une surface prédisposée à la glisse ? :ladeche:

Spoiler: montrer

30 Jan 2015, 16:00

C'est dommage de ne pas essayer de reprendre taiwo pour juger de son niveau. Il doit je suppose être pret à faire d'enormes efforts sur son salaire.
Le mettre à dispo de la cfa dans 1er temps puis selon son niveau le remettre en équipe 1 pour dépanner notre futur crack mondial.

30 Jan 2015, 16:05

gigi, valait mieux qu'il fasse du curling alors...

curling.jpg
(26.83 Kio) Téléchargé 261 fois

30 Jan 2015, 16:16

Vous avez encore beaucoup à apprendre de Rocca en matière de "photoshopage"

30 Jan 2015, 18:48

Cheyrou, je suis curieux de savoir combien il a demandé de re$pect à Toronto.
Lui qui pensait avoir encore un top club après l'OM, ça a dû vachement se bousculer au portillon :ptdr:

30 Jan 2015, 19:06

Toronto paie des fortunes. Ils vont filer à Giovinco des millions et des millions

Ils avaient fait la même avec Defoe. Mais ils sont nuls :lol: Avec tout ça, ils se sont même pas qualifiés en play off je crois

30 Jan 2015, 19:35

Information
C'est cuit pour Ben Arfa

La FIFA a rendu sa décision concernant le cas Hatem Ben Arfa (27 ans). Comme lors de la première consultation, l'instance internationale estime que le match joué par le milieu offensif français avec les U21 de Newcastle est bien officiel. Ce qui signifie que l'ancien Magpie n'a pas le droit d'évoluer avec un troisième club cette saison. Du coup, la LFP a décidé d'interdir à Ben Arfa de jouer en match officiel avec les Aiglons. «En application de cette décision, la Commission juridique de la LFP, qui s'est réunie en urgence cet après-midi, n'a pas d'autre choix que d'interdire à Hatem Ben Arfa de participer à des rencontres officielles avec l'OGC Nice jusqu'à la fin de cette saison», a indiqué la Ligue dans un communiqué. Son contrat a tout de même été homologué.

Maxifoot

30 Jan 2015, 19:38

Information
Ben Arfa : Le club va saisir le Tribunal administratif
Alors que la LFP a décidé d'interdire à Hatem Ben Arfa de jouer pour Nice cette saison, l'OGCN a réagi à cette décision ce vendredi. «Une décision nous est enfin donnée après pratiquement un mois d’atermoiements, a regretté le président Jean-Pierre Rivère. La décision ne nous surprend pas au vu de la façon dont les instances françaises ont mené ce dossier depuis le début, tant sur le fond que sur la forme. Nous allons à présent saisir le Tribunal administratif.»

L'équipe.fr

30 Jan 2015, 19:49

Cette saison les instances du football français auront montré leurs incompétences à tout les niveaux, ils vont nous faire un grand chelem...

30 Jan 2015, 20:01

Ben là en l'occurrence je trouve pas, ils s'alignent sur ce que leur a dit la FIFA. Je trouve au contraire que c'est une bonne chose que de suivre le règlement imposé à tous les pays, et pas faire à notre sauce à nous.

30 Jan 2015, 20:15

spy a écrit:C'est dommage de ne pas essayer de reprendre taiwo pour juger de son niveau. Il doit je suppose être pret à faire d'enormes efforts sur son salaire.
Le mettre à dispo de la cfa dans 1er temps puis selon son niveau le remettre en équipe 1 pour dépanner notre futur crack mondial.

Je me fais pas d'illusions sur son niveau mais je suis a 100% pour.

30 Jan 2015, 20:38

Taye3 a écrit:
spy a écrit:C'est dommage de ne pas essayer de reprendre taiwo pour juger de son niveau. Il doit je suppose être pret à faire d'enormes efforts sur son salaire.

Le fait que tu sois pour va de soi :mrgreen:

31 Jan 2015, 11:11

Si j'ai bien compris l'histoire Ben Arfa, il n'est pas autorisé à jouer mais le contrat est validé, Nice va donc payer un joueur pendant 7 mois sans qu'il ait la possibilité de jouer ? :ptdr:

Autant la Ligue a fait de la merde avec validant l'accession de Lens et en refusant la Ligue 2 ou le National à Luzenac, autant pour le coup le fautif est l'OGC Nice qui aurait dû demander un avis avant la signature et la demade d'homologation du contrat !

31 Jan 2015, 12:30

Benzo, c'est ce qu'on a fait avec Barthez lorsque les instances ont refusé de le considérer comme joker médical.

31 Jan 2015, 12:40

Taye3 a écrit:
Le mettre à dispo de la cfa dans 1er temps puis selon son niveau le remettre en équipe 1 pour dépmais jamaisanner notre futur crack mondial.

Quel intérêt à part achever Bielsa ?

Quitte à donner une chance à un bidon autant la filer à un jeune du CF. Au moins ça montrera aux jeunes pépites (si on s'y intéresse un jour...) et à leurs parents qu'en signant au CF de l'OM, l'équipe A leur sera pas fermée sauf miracle.

31 Jan 2015, 12:42

Il me semblait que le prêt de Barthez avait été invalidé, donc de mi-octobre au 31 décembre, il était toujours sous contrat avec MU :-k . De toute manière, l'OM l'aurait payé deux mois et demi sans match, là c'est 7 mois, et pour un club comme Nice (même si Ben Arfa n'a plus son salaire anglais de 82.000 euros par semaine) ça peut faire très mal.

31 Jan 2015, 12:50

Benzo, peu importe. Ça va pas tuer Nice. Nous on paye Doria pour qu'il fasse des bonhommes de neige.

De toute façon je suppose qu'en signant ce cassos ils misent sur lui au delà d'une pige...
Répondre