Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

28 Jan 2015, 00:24

Torben Frank, ça me ferait mal au cul, si mes souvenirs sont bons il est toujours le latéral de L1 qui a fait le plus de passes décisives depuis le début de la saison, alors qu'il a pas fait un bon centre depuis 2 mois :mrgreen:

28 Jan 2015, 07:44

Peguy Luyindula (qui joue aux New York Red Bulls) a été rejoint par Ronald McZubar :mrgreen:

(Perrinelle à prolongé aussi au NYRB

28 Jan 2015, 19:35

Et après on nous fait croire que la MLS progresse chaque année. Avec une vieille biquette comme Zubar ?

29 Jan 2015, 11:53

randoulou a écrit:J'aimerai bien voir le nombre de centres/centres réussis par Mendy sur les 6, 7 derniers matches. Il me semble qu'il ne déborde plus du tout :shock:

+1. Un des signes / causes de notre ralentissement.

DDD fait encore le taf offensif (il me fait penser à Bonnart (dans sa bonne période)) mais Mendy n'y est plus.

29 Jan 2015, 12:03

320cds a écrit:
randoulou a écrit:J'aimerai bien voir le nombre de centres/centres réussis par Mendy sur les 6, 7 derniers matches. Il me semble qu'il ne déborde plus du tout :shock:

DDD fait encore le taf offensif (il me fait penser à Bonnart (dans sa bonne période)) mais Mendy n'y est plus.

De manière plus générale, c'est toute notre animation offensive qui est en cause. Or, cette animation dépend beaucoup de nos couloirs. En début de saison, le danger venait vraiment de partout, avec des belles phases de jeu sur les ailes, rapides et précises.

Là, on rame grave, on est super prévisibles. Faut espérer que Mendy se réveille et soit plus tranchant. L'autre clé pourrait être Alessandrini. S'il nous revient tout frais et en jambes, il nous serait extrêmement utile pour sa générosité dans l'effort et ses capacités de percussion.

29 Jan 2015, 12:30

Information
En manque de temps de jeu à Caen, Florian Raspentino devrait prochainement être prêté à Dijon. L'attaquant est sous contrat avec le club normand jusqu'en 2017. Le DFCO devrait par ailleurs prêter Brian Babit à Amiens.

Quelle belle affaire nous avions encore faiit ce jour là :anigo:

29 Jan 2015, 15:51

320cds a écrit:

La comparaison est pertinente, tous les deux sont tres maladroits dans le dernier geste par contre et c'est bien dommage, car DDD arrive a faire les differences regulierement et aurait du deja planter 3 ou 4 buts et filer pareil en passes decisives.

29 Jan 2015, 15:57

Faudrait au moins transférer la qualité de centre de Mendy sur le pied de Djedje

29 Jan 2015, 16:18

randoulou, Pour un centreur au pied carré il en est à 4 passes décisives quand même soit une de plus que Mendy.

29 Jan 2015, 16:23

jeanfred a écrit:randoulou, Pour un centreur au pied carré il en est à 4 passes décisives quand même soit une de plus que Mendy.

Certes, mais tu as vu comme moi que ses centres sont mauvais à 70% du temps

29 Jan 2015, 16:34

randoulou, 1 centre sur 2. :mrgreen:

C'est vrai que c'est rageant quand tu le vois faire un déboulé sur son côté à base de passements de jambes, grand ponts , coups du sombrero, petits ponts et le voir finir avec un centre dans les tribunes.

29 Jan 2015, 19:02

De toute façon on ne reverra pas le vrai Mendy sans le travail défensif d'Ayew devant lui et la sérénité d'un vrai DC a coté de lui.

Conclusion, vivement la fin de la CAN :mrgreen:

29 Jan 2015, 19:18

Le Ghana affronte qui en 1/4 ?

29 Jan 2015, 19:26

Cheyrou a signé à Toronto.

29 Jan 2015, 20:49

Sans déc' ? :shock:

Qu'est ce qu'il y connait en Hockey sur glace Benoit ? :-k

30 Jan 2015, 08:38

Information
Comme nous l'évoquions jeudi, Benoît Cheyrou, libre de tout contrat depuis son départ de l'OM, s'est engagé avec le club canadien de Toronto. L'ancien milieu de terrain marseillais est revenu sur les raisons de son exil : "J'ai eu la chance de jouer à Marseille, et il était impossible de trouver un challenge aussi excitant. J'ai eu des touches en Europe, mais j'ai préféré Toronto où l'entraîneur, Greg Vanney (ex-défenseur américain pro à Bastia), propose un projet de jeu séduisant. À trente-trois ans, je n'ai pas envie de m'emmerder sur le terrain."

:doubeul:

30 Jan 2015, 08:52

Bon voyage, n' oublie pas ton jeu de cartes pour leur apprendre à jouer à la belote :cretin:

30 Jan 2015, 08:54

Quelles sont les modalités syndicalistes au Canada?

30 Jan 2015, 09:32

Kung-fu Cantona 20 ans après 8)

30 Jan 2015, 12:52

Jester a écrit:Sans déc' ? :shock:

Qu'est ce qu'il y connait en Hockey sur glace Benoit ? :-k

Justement, il y connaît rien. Il serait jamais allé à Toronto sinon :mrgreen:
Répondre