Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Jan 2015, 22:46

Taiwo avait le niveau L1 perso je pleure son départ quand je vois les taches qui l'ont remplacé une honte, mobrel la chèvre et Mendy le débile qui a réussit à avoir moins de culture tactique et moins de neurones que Taiwo

Puis il enculait les parisiens lui :anigo:

27 Jan 2015, 07:56

randoulou a écrit:Son but contre Lyon pardonne toutes ses lacunes et faiblesses 8)

Le scénario est important aussi dans ce match. On menait 1-0 en dominant largement les débats, une victoire nous lançait idéalement dans le sprint final. Lyon égalise et Taye nous sort sa spéciale, bio poteau rentrant, la folie dans le stade 8)

27 Jan 2015, 09:25

Zubar au NY Red Bulls

La vie est belle après 2 ans en Corse

27 Jan 2015, 10:15

NY ça va leu faire tout drôle perdre Henry et récupérer Zubar à la place, ça va être violent :mrgreen:

27 Jan 2015, 10:17

Pancho11 a écrit:Taiwo avait le niveau L1 perso je pleure son départ quand je vois les taches qui l'ont remplacé une honte, mobrel la chèvre et Mendy le débile qui a réussit à avoir moins de culture tactique et moins de neurones que Taiwo

Puis il enculait les parisiens lui :anigo:

T'étais pas le dernier à te foutre de la gueule de Taiwo.
C'est surtout que le Nigerian a été plutôt bien encadré à l'OM. Morel a connu le pire depuis son arrivée et aujourd'hui on lui demande d'être un cadre et de jouer DC... ton Taiwo aurait implosé au bout de 2 matches, comme à Milan

PS: à l'époque c'est surtout l'OM de DD et Heinze qui enculait les parisiens, en plus de Colony.

27 Jan 2015, 10:26

gigi, entre 2005 et 2009, on ne perd qu'une fois contre Paris: 2-4 au Vélodrome lors du fameux match où HBA refuse d'entrer en jeu.

27 Jan 2015, 11:52

gaby, c'était de l'ironique en reponse à celle de Pancho sur les insultes de Taiwo envers Paris lors de titres. Et il me semble qu'on devait ces titres à DD et d'autres joueurs que Taiwo.

Après si tu veux te la jouer sérieux et parler des confrontations directes, je l'ai dit, on rencontrait le PSG époque Colony alors qu'on montait en puissance. Morel arrive à l'OM au moment où ça part en couille pendant que le Qatar fait du PSG un monstre...
Je pense que Taiwo aurait eu du mal à les chambrer ces dernières années. Et dans la période que tu cites je retiens surtout l'humiliation en finale de coupe de France contre eux. Bref c'est même pas le débat. Taiwo était sympa mais dans le contexte d'aujourd'hui on le qualifierait de chèvre enragée façon DDD...

Certains ont la mémoire courte mais il était déjà sacrément critiqué. Gerets l'avait traité à mots couverts de débile mental sur son incapacité à retenir les bases tactiques de son poste. Morel est une truffe pour un tas de raisons mais il est certainement meilleur tactiquement que Taiwo contrairement à ce que prétend Pancho.

27 Jan 2015, 12:15

Le mec après 6 ans en France il savait que dire "Taye Taiwo content, Taye Taiwo bien jouer, pou' suppo'te's"

27 Jan 2015, 12:17

Magneto, "Pa'is, Pa'is, on 'tencule" aussi redaface2

27 Jan 2015, 13:11

dlb1664 a écrit:Magneto, "Pa'is, Pa'is, on 'tencule" aussi redaface2

:sagnol:

27 Jan 2015, 13:18

ste gif :ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Jan 2015, 13:18

Taiwo etait super attachant, completement idiot dans son placement mais genereux, il est un des symboles du renouveau et du titre pour moi.
Il aura quand meme reussi a finir meilleur lateral de L1 sur une saison :shock:

27 Jan 2015, 13:25

Certes on a eu du très faible derrière.
Mais un Taiwo cette année, c'est un coup à faire faire un ulcère à Bielsa :lol:

27 Jan 2015, 14:12

De plus, il a dit un truc du genre "C'est normal que Deschamps m'ait mis sur le banc, si tu n'es pas performant, tu es sur le banc"

27 Jan 2015, 14:14

En fait, lui, c'était typiquement le genre de mecs dont les premières minutes conditionnaient tout le reste du match.

S'il foirait son premier ballon, tu pouvais être sûr qu'il allait prendre tempête pendant 90'.

27 Jan 2015, 14:54

koni a écrit:Certes on a eu du très faible derrière.
Mais un Taiwo cette année, c'est un coup à faire faire un ulcère à Bielsa :lol:

mouais, le gars est oblige d'aligner des gars pas moins cons tactiquement sur les cotes ...

27 Jan 2015, 15:15

Ouais, il faudrait se rappeler qu'on a Benjamin Mendy à ce poste-là en ce moment.

27 Jan 2015, 15:18

J'aimerai bien voir le nombre de centres/centres réussis par Mendy sur les 6, 7 derniers matches. Il me semble qu'il ne déborde plus du tout :shock:

27 Jan 2015, 17:28

En même temps quand on t'habitues à N'Koulou comme défenseur central gauche, et que subitement tu te retrouves avec Morel a coté de toi, tu dois un peu perdre en assurance :mrgreen:

27 Jan 2015, 18:20

Tout ce qui commence par Be- et finit par Mendy devrait être interdit de centrer :mrgreen:
Répondre