Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Jan 2015, 23:23

Sinon vu que c'est visiblement pas mentionné ici, Lorient a réagit dans l'Equipe :

Information
«Dans le cadre du mercato, on a étudié des pistes. Notamment des profils qui jouent en Angleterre, qui ont pu porter différents maillots, alors on a pris des renseignements auprès de la Ligue, notre seul et unique interlocuteur. A la Ligue on nous a déconseillé d’aller sur ce terrain. En clair, en nous expliquant qu’il y aurait un risque de non-homologation de contrat. On a juste pris des conseils sur le cadre réglementaire qui régit notre activité. On passe pour le vilain petit canard alors qu’on a juste posé des questions…»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/528584

17 Jan 2015, 00:08

18 Jan 2015, 10:50

Nisa Saveljic dans l'Equipe du jour:

"Elie Baup, il est gentil et il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un bon entraîneur, la preuve, on a été champions avec lui (1999 :evil: ). Tactiquement pareil, il savait expliquer ce qu'on devait faire. Mais c'est sa personnalité que je redoutais. Il avait du mal à expliquer ses décisions, il se posait trop de questions, il était parfois dans le "Oui, je ne sais pas, il faut voir". Je m'engueulais parfois avec lui,je lui reprochait de ne pas prendre la parole. S'il tombe sur un mauvais groupe, je ne sais pas s'il serait capable de le gérer comme un Mourinho, un Guardiola ou un Deschamps."

La partie que j'ai mise en gras est ahurissante. Putain. Un manager qui répond par "je ne sais pas". :ptdr:

Quelle burne lui aussi.

18 Jan 2015, 13:27

C'est marrant, c'est exactement ce que je redoutais du personnage avant qu'il ne débarque à l'OM. Comme quoi hein…

18 Jan 2015, 15:13

Arles ne compte plus sur Mamadou. Ils veulent qu'il parte (1 but en 9 matches).
La vieillesse (35 ans) est un naufrage.

18 Jan 2015, 15:14

320cds a écrit:Arles ne compte plus sur Mamadou. Ils veulent qu'il parte (1 but en 9 matches).

La fin qu'il mérite, dirons-nous.

18 Jan 2015, 17:21

320cds a écrit:Arles ne compte plus sur Mamadou. Ils veulent qu'il parte (1 but en 9 matches).

pas pour tout le monde@totti

18 Jan 2015, 18:32

35 ans africains, faut ajouter la TVA :mrgreen:

18 Jan 2015, 20:16

Tain je vois HBA dans le canal football club, bon il s'exprime toujours aussi mal toussa...
Mais je me rends compte que j'ai envie qu'il joue, que ce mec nous éblouisse.

Merde, jusqu'à la fin de sa carrière, j'y croirai.

19 Jan 2015, 05:57

Dans deux/trois ans, je le vois bien finir dans un club comme AA ou ETG.

19 Jan 2015, 07:54

Ben arfa quand tu l'écoute chaque fois il dit qu'il a changé. Le mec il.change tous les deux ans max. :lol:

19 Jan 2015, 08:00

FabMars a écrit:Dans deux/trois ans, je le vois bien finir dans un club comme AA.

Chez les "artistes anonymes".

19 Jan 2015, 09:28

Flys a écrit:
FabMars a écrit:Dans deux/trois ans, je le vois bien finir dans un club comme AA.

Chez les "artistes anonymes".

Ce serait plus les "abrutis anonymes"... #-o

19 Jan 2015, 09:49

décision mardi pour HBA, si OK il joue contre nous, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, il peut toujours nous faire chier.
Et puis s'il joue ailier droit, son adversaire sera morel, ça peut être insultant

19 Jan 2015, 10:05

Pourtant la carrière de Benarfa avait l'air prometteuse (celle de Diaby aussi :mrgreen: )
redaface2

19 Jan 2015, 10:38

Se faire humilier par Ben Arfa a Nice serait pas loin d'etre l'humiliation supreme. :lol:

Pire que Gourcuff en fauteuil roulant ou Malouda avec des couches .

19 Jan 2015, 10:43

Betsamee, si c'est Mobrel qui le prend, la probabilité n'est pas nulle.

19 Jan 2015, 10:44

Je le vois arriver gros comme une maison, vous imaginez même pas.

19 Jan 2015, 10:49

Putain j'ai lu la déclaration de Ben Arfa, j'ai halluciné quoi. Le mec t'explique qu'il serait débile qu'il soit interdit de jouer à cause d'un match avec les U21. Mais ducon tu piges pas que si tu peux pas jouer c'est à cause de ta tête de con, de ta mentalité de merde et de ton égo qui fait que t'en est a 3 clubs depuis le début de la saison, et à 6 depuis le début de ta carrière ?

Et l'entendre lui dire que la Fédé doit prendre ses "responsabilités" ... Énorme, j'aimerai connaitre sa définition de ce mot.

19 Jan 2015, 11:31

J'ai bien ri quand il a dit qu'il avait peu d'espoir que la Ligue rende un avis favorable vu ce qu'ils avaient fait avec Luzenac. Quel teubé.
Répondre