http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/528584
Modérateur: Modérateurs
"Elie Baup, il est gentil et il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un bon entraîneur, la preuve, on a été champions avec lui (1999). Tactiquement pareil, il savait expliquer ce qu'on devait faire. Mais c'est sa personnalité que je redoutais. Il avait du mal à expliquer ses décisions, il se posait trop de questions, il était parfois dans le "Oui, je ne sais pas, il faut voir". Je m'engueulais parfois avec lui,je lui reprochait de ne pas prendre la parole. S'il tombe sur un mauvais groupe, je ne sais pas s'il serait capable de le gérer comme un Mourinho, un Guardiola ou un Deschamps."
320cds a écrit:Arles ne compte plus sur Mamadou. Ils veulent qu'il parte (1 but en 9 matches).
La vieillesse (35 ans) est un naufrage.
320cds a écrit:Arles ne compte plus sur Mamadou. Ils veulent qu'il parte (1 but en 9 matches).
FabMars a écrit:Dans deux/trois ans, je le vois bien finir dans un club comme AA.
Flys a écrit:FabMars a écrit:Dans deux/trois ans, je le vois bien finir dans un club comme AA.
Chez les "artistes anonymes".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités