Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

14 Jan 2015, 22:08

Fennec a écrit:Non mais je suis d'accord que l'application de la règle est ici débile, mais bon la FIFA n'a pas envie de s'emmerder à faire une exception qui pourrait faire jurisprudence. Et personnellement en tant que supporter de Nice j'en voudrais surtout au club.

+5000

Imaginez le bordel à venir si la FIFA fait exception ici.

15 Jan 2015, 09:41

Bordeaux voulait signer un jeune de Chelsea (Chalobah). Il a joué 1 match avec les jeunes et a été prêté ensuite. Donc ils e peuvent pas le signer.

Information
Nathaniel Chalobah ne viendra pas à Bordeaux. Le prêt du jeune milieu de terrain de Chelsea n'a pas été homologué par la Fédération française de football (FFF). L'international Espoirs anglais a en effet joué un match de jeunes avec Chelsea avant d'être prêté lors de la première moitié de saison à Burnley. Or un joueur ne peut pas porter trois maillots différents au cours d'une même saison

randoulou, Oui, dans la limite de 2 clubs par saison. Sinon suffit que le jouer résilie et il peut jouer tous les mois pour un club différent :mrgreen:

15 Jan 2015, 09:58

Je trouve un peu con que cette règle comprenne les matchs en réserve.

Faudrait savoir cki motive ce point de règlement. Si c'est le fait de ne pas pouvoir défendre les couleurs de 3 clubs concurrents, ou potentiellement concurrents, jouer seulement avec la réserve de l'un des 3 ne devrait pas être comptabilisé.

Si c'est motivé par le fait de réguler le marché des transactions, ça peut se discuter. Quoi qu'il en soit, pour moi, ce cas devrait faire jurisprudence.

15 Jan 2015, 13:04

Qu’on trouve la règle con et inutile, oui pourquoi pas mais comme tant d'autres finalement.
Ce qui me sidère, c'est qu'un club professionnel fasse une telle erreur.

15 Jan 2015, 13:13

Ils avaient mis une clause dans le contrat qui rendait nul le dit contrat si la FIFA ne validait pas le transfert.

15 Jan 2015, 13:53

Apparemment, pour Ben Arfa, c'est Lorient qui aurait moufeté.

15 Jan 2015, 14:11

A la première défaite, n'importe quelle équipe aurait fait pareil pour gagner sur tapis vert.

15 Jan 2015, 16:07

TonyO a écrit:Apparemment, pour Ben Arfa, c'est Lorient qui aurait moufeté.

Comme Sedan avec l'histoire des faux passeports de St etienne

15 Jan 2015, 17:18

Lorient soutiendrait donc Nice en douce ? :shock: :hehe:

Non parceque Nice pour le coup s'en sort bien, prendre Ben Arfouille ça leur aurait été néfaste pour terminer la saison. Très bonne chose pour eux qu'il puisse pas jouer.

15 Jan 2015, 19:14

Jester a écrit:Lorient soutiendrait donc Nice en douce ? :shock: :hehe:

Non parceque Nice pour le coup s'en sort bien, prendre Ben Arfouille ça leur aurait été néfaste pour terminer la saison. Très bonne chose pour eux qu'il puisse pas jouer.

Bah la LFP à donner son accord donc on le verra dans 10 jours contre nous

16 Jan 2015, 09:50

D'après RMC hier dans l'after, Labrune aurait appuyé la réclamation de son pote fery =D>
Il a que ça à faire

Sinon Sté envisage de remplacer Cohade par Cheyrou

16 Jan 2015, 12:05

Donc Fery fait la cafteuse de bas-étage (si j'ai bien compris HBA n'avait joué qu'un seul match et amical en plus), et LaBurne qu'on entend jamais pour défendre les intérêts de SON club ne trouve rien de mieux à faire qu'applaudir l'autre délateur. :hein:

Ah c'est sûr on s'entend bien entre arrivistes puants... =D>

Ah moins que Pétales ne pense que Nice est un rival potentiel pour l'OM ?

Dans ce cas, mm pas sûr qu'empêcher HBA de jouer à Nice soit une bonne idée, vu son historique perso.

16 Jan 2015, 12:41

On ne pourra pas sortir "C'est un match pour Ben Harfa" dans le topic du match notre Nice. :cry:

16 Jan 2015, 12:41

On ne pourra pas sortir "C'est un match pour Ben Harfa" dans le topic du match notre Nice. :cry:

16 Jan 2015, 12:51

FabMars a écrit:On ne pourra pas sortir "C'est un match pour Ben Harfa" dans le topic du match notre Nice. :cry:

On aura tout de même droit à un "C'est un match pour Thauvin" par chaoui :lol:

16 Jan 2015, 13:48

peezee a écrit:Donc Fery fait la cafteuse de bas-étage (si j'ai bien compris HBA n'avait joué qu'un seul match et amical en plus), et LaBurne qu'on entend jamais pour défendre les intérêts de SON club ne trouve rien de mieux à faire qu'applaudir l'autre délateur. :hein:

Ah c'est sûr on s'entend bien entre arrivistes puants... =D>

Ah moins que Pétales ne pense que Nice est un rival potentiel pour l'OM ?

Dans ce cas, mm pas sûr qu'empêcher HBA de jouer à Nice soit une bonne idée, vu son historique perso.

Soutien de sa copine féry + "la faire dans le cul" à Julien Fournier = combo gagnant

16 Jan 2015, 14:21

C'est tant mieux pour Nice.

Lorient aurait pu faire plus fourbe et ne rien dire, et finalement déposer des réclamations

16 Jan 2015, 14:26

randoulou, pas sûr que ça aurait eu quelconque répercussion si la ligue avait homologué son contrat.

16 Jan 2015, 14:28

gaby, ouais c'est ce que je me disais aussi. Si la Ligue avait d'emblée homologué le contrat sans demander l'avis de la FIFA, le club était à mon avis couvert en cas de réclamation.

16 Jan 2015, 14:46

En tout cas cette histoire fait plaisir. On est pas le seul club a avoir des branques au service recrutement :cretin:
Répondre