Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2014, 14:29
Qu'est-ce que sa décadence peut me faire plaisir.
23 Déc 2014, 07:53
Ben Arfa vers Nice
Information
Hatem Ben Arfa va-t-il se relancer en L1 et à Nice ? Lundi soir, cette hypothèse a été avancée dans l’émission J+1 sur Canal Plus. Et c’est effectivement une possibilité, selon des sources proches du club niçois. Un contact aurait été établi entre les deux parties. Le milieu offensif de 27 ans pourrait venir en renfort pour jouer côté droit. Reste à savoir dans quelles conditions sa venue à Nice pourrait devenir effective, alors que Ben Arfa reste sous contrat avec Newcastle jusqu’en juin à un salaire d’environ 250 000€ net par mois, après l’échec de son prêt à Hull City dans la première moitié de saison. Ce serait sans doute possible s’il résiliait son contrat avec le club anglais et consentait à de gros sacrifices. Si Nice semble sur les rangs, l’ancien international serait aussi surveillé par Lille et des formations de Liga.
23 Déc 2014, 08:11
un beau gâchis pour un joueur fantasque,mais avec une seule moitié de cerveau, quel dommage
23 Déc 2014, 08:23
Déjà dit dans le bar.
23 Déc 2014, 21:49
Un mec capable d'éliminer 3 joueurs dans une cabine téléphonique, mais con comme une bite et
très mal entouré.
Vraiment un gachis, qu'est ce que j'aurais donné pour avoir ne serait-ce que la moitié de son talent...
Modifié en dernier par
koni le 23 Déc 2014, 21:50, modifié 1 fois.
23 Déc 2014, 22:48
koni a écrit:Vraiment un gachis, qu'est ce que j'aurais donné pour avoir ne serait-ce que la moitié de son talent...
Jeunechamp et Colleter aussi
24 Déc 2014, 00:13
Titulaires du 11 des bouchers
24 Déc 2014, 00:26
koni a écrit:Un mec capable d'éliminer 3 joueurs dans une cabine téléphonique, mais con comme une bite et très mal entouré.
Vraiment un gachis, qu'est ce que j'aurais donné pour avoir ne serait-ce que la moitié de son talent...
La moitié de ton cerveau ?
07 Jan 2015, 15:00
L'article de la Provence sur Baka qui commence par "à 38 ans"
07 Jan 2015, 15:40
Surement une faute de frappe de la part du journaliste. le chiffre 3 est proche du 6 sur le clavier numéroique.
14 Jan 2015, 17:38
Information
La FIFA a estimé qu'Hatem Ben Arfa avait bien disputé un match officiel avec Newcastle en début de saison (lors d'un tournoi de jeunes) et qu'il serait en situation de jouer pour trois clubs (Newcastle, Hull, Nice) s'il signait avec le club azuréen, ce qui est interdit par le règlement de la FIFA. La Fédération française de football (FFF) a informé la LFP et Nice de la décision de l’instance internationale. L’OGCN a inscrit dans les négociations avec l’ancien Lyonnais que si la FIFA ne validait pas le contrat, le joueur serait sans contrat et sans salaire.
RMC
14 Jan 2015, 17:42
Est ce de l'amateurisme ?
14 Jan 2015, 18:06
C'est surtout une règle stupide comme l'UEFA sait tant en faire.
14 Jan 2015, 18:34
Stupide ou pas c'est une règle, et ils l'ont pas pondue hier. Quand tu es un club pro tu fais preuve d'un minimum de sérieux et tu t'assures avant de faire venir le gars (et au passage lui faire rompre son contrat avec son club précédent) qu'il va pouvoir jouer.
14 Jan 2015, 18:42
Fennec, non, c'est une règle, certes, mais ici, c'est l'interprétation de la règle qui semble un peu étrange et pas évidente. De plus, Nice avait pris ses précautions, donc je ne vois pas en quoi ils auraient merdé.
14 Jan 2015, 18:50
Le gars est sans club, il n'a joué qu'avec Hull et un match avec la réserve de Newcastle, c'est juste débile.
14 Jan 2015, 19:08
Non mais je suis d'accord que l'application de la règle est ici débile, mais bon la FIFA n'a pas envie de s'emmerder à faire une exception qui pourrait faire jurisprudence. Et personnellement en tant que supporter de Nice j'en voudrais surtout au club.
14 Jan 2015, 19:10
Perso, je pensais qu'à partir du moment où tu es sans contrat, tu peux signer n'importe où peu importe le nombre de clubs