Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

08 Déc 2014, 19:08

En même temps, on ne découvre rien les mecs. Vous m'avez l'air surpris alors que c'est de notoriété publique que Nasri est un connard fini.

08 Déc 2014, 21:07

Moi j'ai interprété son sourire comme : "nous y voilà, la question a la con pour alimenter le buzz du futur mercato".
Parce qu'à 27 ans, titulaire dans un des meilleurs club du monde, palpant un salaire abordable pour 8 clubs dans le monde, il va pas dire, je veux retourner à l'om le plus tôt possible, Bielsa est trop sex sur sa glacière.

08 Déc 2014, 21:13

De fait. Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'en ai rien à cirer, mais quand Remind parle d'interprétation du journaliste, sa lecture est elle aussi une interprétation.

08 Déc 2014, 21:42

fourcroy, +1 mais la sienne est magique :lol:

Sinon oui plus rien ne me surprend de ce type, et je m'en contre branle qu'il reste bien là bas.

08 Déc 2014, 22:12

Je le vois bien au Psg ce connard. :evil:

08 Déc 2014, 23:25

fourcroy a écrit:De fait. Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'en ai rien à cirer, mais quand Remind parle d'interprétation du journaliste, sa lecture est elle aussi une interprétation.

Of course, mais objective, c'est là toute la nuance! :fier:

09 Déc 2014, 13:14

Bibpanda a écrit:Je le vois bien au Psg ce connard. :evil:

Un peu comme Dalmat et Luccin à l'époque.

Autant Dalmat , çà ne m'avait pas marqué mais , Luccin , qui vociférait qu'il aimait l'OM , qui part au PSG , çà m'avait fait mal à mon petit coeur , surtout que c'était un super joueur.

Tiens , après recherche , Dalmat a arreté sa carrière en 2012 à Nimes .
Ca corrobore les propos de "jesaisplusquisurleforum" qui disait que l'on a beau etre talentueux ( Ben Arfa ) , on ne reussi pas avec une hygiene de vie et un comportement inadapté au haut niveau.

Luccin, apparrement , joue toujours au FC DALLAS.

Tiens , 2 , on les a vendu en meme temps ces 2 gus , je ne m'en souvenait pas #-o

Information
En 2000-2001, il joue au Paris Saint-Germain sous la direction de Luis Fernandez. À l'intersaison, le club a notamment recruté Nicolas Anelka, Frédéric Déhu, Lionel Letizi et un autre joueur de l'OM, Stéphane Dalmat2,3.

09 Déc 2014, 13:27

oukimaya a écrit:Tiens , 2 , on les a vendu en meme temps ces 2 gus , je ne m'en souvenait pas #-o

Information
En 2000-2001, il joue au Paris Saint-Germain sous la direction de Luis Fernandez. À l'intersaison, le club a notamment recruté Nicolas Anelka, Frédéric Déhu, Lionel Letizi et un autre joueur de l'OM, Stéphane Dalmat2,3.

Les recrutements d'Anelka, Luccin et Dalmat entraient dans une stratégie de conquête de nouveaux publics par l'actionnaire Canal. Le groupe souhaitait séduire la banlieue parisienne, totalement indifférente au PSG et qui était même plutôt fan de l'OM. D'où l'acquisition de jeunes joueurs talentueux semblant sortir tout droit des cités. Avec Magic Luis, un p'tit gars des Minguettes à la baguette

Et ils avaient mis du pognon en plus. Un vrai succès ! :mrgreen:

09 Déc 2014, 13:29

Tous ce transferts lors de ce mercato ont bien sur été fiancés par leur trésor de guerre et en aucun cas par leur proprio de l'époque redaface2

10 Déc 2014, 18:15

http://www.20minutes.fr/sport/1498731-2 ... savoureuse

10 Déc 2014, 18:21

Kilécon ce bloodazurra #-o

10 Déc 2014, 18:49

Jester a écrit:Kilécon ce bloodazurra #-o

Ben, il n'aurait pas dû signer effectivement, mais bon, dans l'euphorie du moment, ça peut se comprendre.

10 Déc 2014, 21:23

Toti, i la signé et mis son no met son adresse en entête :ptdr:

11 Déc 2014, 03:11

Bibpanda a écrit:Je le vois bien au Psg ce connard. :evil:

Y a 1 an ou 2 il avait déjà sorti que le PSG Qatari le laissait pas indifférent. Là c'est pas le sourire qu'il fallait scruter mais la bosse sur son fute.

11 Déc 2014, 08:38

Non mais lui c'est clairement le collabo type des années 40. Il vendrait sa mère pour un morceau de pain.

Franchement, je capte pas cke Canal est allé l'interviewer le week-end dernier. On s'en cague de lui, l'EDF tourne très bien sans sa présence, il mène sa petite carrière loin de chez nous, on s'en branle.

11 Déc 2014, 12:22

gaby a écrit:Non mais lui c'est clairement le collabo type des années 40. Il vendrait sa mère pour un morceau de pain.

Franchement, je capte pas cke Canal est allé l'interviewer le week-end dernier. On s'en cague de lui, l'EDF tourne très bien sans sa présence, il mène sa petite carrière loin de chez nous, on s'en branle.

+1 sur l'interview.

Pour une fois que le minot n'a rien fait de mal , Canal vient l'interviewer pour la 2541eme fois pour lui demander s'il jouerai bien à l'OM avec Bielsa et si l'équipe de France lui manque.
Ce n'est pas Nasri qui a demandé la parole , c'est juste que Canal lui a donné.
Puis bon , je vois pas l'interet de cet interview , tout le monde savait déjà qu'il ne jouerai plus en EDF , çà fait 15000 fois qu'il le dit..

Putain de médias à la con , Le CFC et plus particulierement Mathoux deviennent de plus en plus le Closer du Foot #-o

11 Déc 2014, 12:26

Je suis pas certain qu'il faille blâmer Canal dans l'histoire puisque le même jour il donnait une interview à BeIn, et je crois qu'il y a aussi eu des articles sur lui dans la presse au même moment. Son agent a dû lui faire faire une tournée des médias français histoire de montrer qu'il est toujours vivant.

13 Déc 2014, 13:57

Hatem putain :lol:

13 Déc 2014, 14:28

https://fr.sports.yahoo.com/news/anglet ... --spt.html

Y en a vraiment qui, même en prenant quelques années, ne dégonflent jamais la pastèque ou comment s' y prendre pour gâcher une carrière au départ prometteuse :nawak:

16 Déc 2014, 13:24

Cheyrou s'entraîne seul, avec son chien.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/522058

Il a piqué la Citroën du club, non ? :lol:
Répondre