Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2006, 12:19

Si Pédretti était resté à l'OM, il serait titualire indiscutable.

22 Aoû 2006, 12:25

magic_chris, pas en jouant comme il jouait en tout cas Lamouchi et Cana sont largement devant lui

22 Aoû 2006, 12:33

Pancho11, dans un contexte un peu plus favorable que celui de l'après Drogba, et avec JF entraîneur sur une saison je pense qu'il aurait pu montrer autre chose voire aller à la CdM.

Maintenant je ne pleure pas son départ, le plus grand perdant dans tout ça c'est lui.

22 Aoû 2006, 17:24

Bernard Casoni, en colère contre l'arbitre Bruno Derrien qui a dirigé la recontre de son club Bastia face à Caen, estime que son équipe est sans cesse désavantagée par l'arbitrage et n'hésite pas à faire une comparaison pour le moins surprenante: "Ce n'est pas de la parano: j'ai été dans un club (Marseille) qui était toujours aidé par l'arbitre, je vois bien que nous, on n'a jamais un coup de pouce et qu'on est désavantagés. On ne réclame rien d'autre que l'équité" a-t-il expliqué dans les colonnes de France Football

22 Aoû 2006, 17:36

Qu'est ce qu'il raconte encore l'entraineur qui a été pire qu'Anigo niveau tactique :lol:

22 Aoû 2006, 17:36

C'est clair, il est arrivée, on était mal. 3 mois après c'était l'anarchie.

22 Aoû 2006, 17:41

c'est un pauvre type.
a l'epoque ou il entrainer l'Om,j'etais serveur,un jour je lui est servi un cafe en terasse.
Pourboire 0 quel clochard!
j'ai servi Barthez quand il etait avec linda evangelista:
10f de service
y'en a qui ont la classe et d'autres non

22 Aoû 2006, 18:03

Clair que le casoni.... sa saison je l'ai encore en travers de la gorge :evil:

22 Aoû 2006, 18:12

boss a écrit:c'est un pauvre type.
a l'epoque ou il entrainer l'Om,j'etais serveur,un jour je lui est servi un cafe en terasse.
Pourboire 0 quel clochard!
j'ai servi Barthez quand il etait avec linda evangelista:
10f de service
y'en a qui ont la classe et d'autres non

:ptdr:

22 Aoû 2006, 18:16

C'était l'époque des fausses pièces de 10F ?

22 Aoû 2006, 18:45

Il a trop la classe Barthez, il a laché 10 francs 8) :ptdr:

22 Aoû 2006, 19:21

timence a écrit:Il a trop la classe Barthez, il a laché 10 francs 8) :ptdr:

:shock: :mrgreen:

23 Aoû 2006, 01:06

ben oué casoni avait que des billets 8)

23 Aoû 2006, 10:38

Braga et Fernandao, vainqueurs de la Copa Libertadores
L’ancien entraîneur brésilien de l’OM (de juillet 2000 à novembre 2000), Abel Braga, a conduit l’Inter Porto Alegre à la première victoire du club en Coupe Libertadores, l’équivalent de la ligue des Champions en Amérique du Sud.
La finale se jouait en match aller-retour. Lors de la première rencontre, l’Inter s’est imposé 2 buts à 1 face au Sao Paulo FC. Un match nul 2-2 au match retour a donc permis à Fernandao, ancien attaquant olympien et actuel capitaine de l’Inter Porto Alegre, de soulever la Copa Libertadores. Grâce à cette victoire, Abel Braga et Fernandao se sont qualifiés pour le prochain Mondial des Clubs qui se tiendra en décembre au Japon.

ça me tue que des anciens joueurs ou entraianeurs réussissent ailleurs alors que chez nous c'était la misère :evil:

23 Aoû 2006, 10:46

Fernandao était en papier maché, tête contre tête contre Heinze il a failli y laisser le cerveau :roll:

23 Aoû 2006, 10:54

Strife, en même temps César a eu la même blessure, c'est juste un manque de chance :roll:

23 Aoû 2006, 21:12

R. Skacel vient de marque pour les saints en championnat

23 Aoû 2006, 21:30

Strife a écrit:Fernandao était en papier maché, tête contre tête contre Heinze il a failli y laisser le cerveau :roll:

portnawak

24 Aoû 2006, 15:19

Les gars plus ou moins formés à l'OM ...

L1

SEYDOU KEITA (Lens) 99-00 Marseille (post formation)
RAHMANE BARRY (LORIENT)
DAVID AMADOU M'BODJI (LORIENT)
CARRASSO
CANTAREIL
PRADIE
NASRI
BENJAMIN GAVANON (NANCY)
ABARDONADO (NICE)

L2

LAURENTI (AC AJACCIO)
LAURENT MERLIN (AC AJACCIO)
REMI RIBAULT (CRETEIL)
SEBASTIEN GREGORI (CRETEIL)
JEROME PEREZ (CRETEIL)
DRAMANE COULIBALY (GUEUGNON)
RICHARD MARTINI (GUINGAMP)
THERRY NORBERT RACON (GUINGAMP)
BEGEORGI (LIBOURNE)
BENATIA (TOURS)

C'est sur c'est pas le Pérou mais ça commence à être significatif..

25 Aoû 2006, 20:55

victoire un zéro de libourne (but de begeorgi !)
Répondre