Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:c'est un pauvre type.
a l'epoque ou il entrainer l'Om,j'etais serveur,un jour je lui est servi un cafe en terasse.
Pourboire 0 quel clochard!
j'ai servi Barthez quand il etait avec linda evangelista:
10f de service
y'en a qui ont la classe et d'autres non
Braga et Fernandao, vainqueurs de la Copa Libertadores
L’ancien entraîneur brésilien de l’OM (de juillet 2000 à novembre 2000), Abel Braga, a conduit l’Inter Porto Alegre à la première victoire du club en Coupe Libertadores, l’équivalent de la ligue des Champions en Amérique du Sud.
La finale se jouait en match aller-retour. Lors de la première rencontre, l’Inter s’est imposé 2 buts à 1 face au Sao Paulo FC. Un match nul 2-2 au match retour a donc permis à Fernandao, ancien attaquant olympien et actuel capitaine de l’Inter Porto Alegre, de soulever la Copa Libertadores. Grâce à cette victoire, Abel Braga et Fernandao se sont qualifiés pour le prochain Mondial des Clubs qui se tiendra en décembre au Japon.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', jax et 191 invités