Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

28 Oct 2014, 21:28

Il a marqué cisse et contre auxerre

28 Oct 2014, 21:57

Bravo Djibril ! =D> Quel gachis d'avoir dégager ce mec comme un malpropre, un grand regret pour moi, il nous aura bien régaler quand même !

28 Oct 2014, 22:20

yankee16 a écrit:Bravo Djibril ! =D> Quel gachis d'avoir dégager ce mec comme un malpropre, un grand regret pour moi, il nous aura bien régaler quand même !

+1
Surtout qu'il était "servi" par une m**** comme Nasri, qui lui n'était jamais décisif et avait des stats faméliques. 8)

28 Oct 2014, 22:23

J'espère qu'il atteindra le plateau des 100 en L1

28 Oct 2014, 22:28

Bizarre, personne ne parle du but de l'autre catin.

28 Oct 2014, 22:29

Il y en a trop de catins. De laquelle tu parles ?

28 Oct 2014, 22:29

randoulou a écrit:J'espère qu'il atteindra le plateau des 100 en L1

lors du match contre nous avec une victoire 3-1 de l'OM :fier:
prenez en note, c'est du spoil et c'est officiel.

28 Oct 2014, 22:32

La plus grosse catin qui nous coûte notre doublé.

28 Oct 2014, 22:32

Moi j'aime bien Niang :mrgreen:

29 Oct 2014, 00:23

Niang, je lui souhaite de revenir en coupe au Vélodrome pour recevoir l'accueil qu'il mérite :hehe:

29 Oct 2014, 00:30

John, Les supporters sont amnésiques, ils lui suceront la bite.

29 Oct 2014, 11:40

L'ancien joueur de l'OM Klas Ingesson est mort

Information
Il ne fait pas bon être ancien marseillais ces derniers mois. Après Fernandao, mort dans un accident d'hélicoptère au Brésil, c'est le milieu de terrain Suédois Klas Ingesson (13 matchs à l'OM entre 2000 et 2001), qui a trouvé la mort à 46 ans selon la presse suédoise, victime d'un grave cancer de la moelle osseuse, un myélome, dont il avait révélé l'existence en 2009.

Ingesson, 45 ans, qui a fait partie de l'équipe classée troisième au Mondial-1994, avait annoncé fin septembre avoir vaincu la maladie: «Ma forme physique est bonne. Je suis un peu en surpoids, mais j'en ai fini avec le cancer», avait-il déclaré au journal local, Boraas Tidning. Ingesson, passé également par Bari, Bologne ou Lecce, avait même pris les rênes d'Elfsborg, le club champion de Suède, en début de saison. Mais il avait dû démissionner à la mi-octobre, «en raison d'un système immunitaire trop faible».

29 Oct 2014, 11:48

Je me souviendrai toute ma vie de sa transversale plein axe à Toulouse, interceptée par l'adversaire, ficelle, défaite 1-0.

29 Oct 2014, 11:57

C'est vrai qu'il ne laissera pas un souvenir impérissable...
46 ans putain :/

29 Oct 2014, 13:32

Des nouvelles de Kassim Abdallah:

Information
«Même si nous perdons les matches, nous devons les perdre avec la manière. Mais pas comme cela... ça me fait trop mal, j'ai honte, peste Kassim Abdallah, impliqué sur les deux buts qui ont coûté l'élimination à Evian-TG, mardi, en Coupe de la Ligue, face à Lorient (1-2). Je fais des erreurs qui nous coûtent des buts et cela me tracasse. Ce n'est pas bon pour la confiance de l'équipe. Je le vis très mal, mais je suis un compétiteur. A moi de me remettre d'aplomb car ce n'est pas facile à vivre. Je vais me relever de tout ça. Ce sont des erreurs que je n'ai pas l'habitude de faire donc je dois me remettre en question. Je me suis peut-être relâché dans la tête mais je ne peux pas dire exactement d'où cela vient car même moi je me pose des questions. Je suis conscient que je fais du mal à mon équipe et je vais tout faire pour changer la donne.»

:ptdr:

29 Oct 2014, 13:35

Garm, qu'est ce qui est drôle? Au moins il assume ses erreurs.

29 Oct 2014, 15:52

une chevrasse comme on en fait plus

29 Oct 2014, 16:30

Je pense que c'est un rire nerveux, en se rappelant que ce gars était ARG titulaire chez nous y'a pas si longtemps. :anigo:

29 Oct 2014, 16:40

on en a vu passer des chèvres, mais des mecs avec aussi peu de ballon , aussi proche du monde amateur, ayant fait 20 ou 30 matchs chez nous, j'ai du mal à voir
certains ont été nuls, mais on sentait qu'ils avaient un minimum de talent, mais lui il était nul ET en sur-régime
un vrai imposteur

29 Oct 2014, 17:00

Arno26, moins que Nakata ou krupoviesa quand même.

Il avait fait qq matchs relativement honnêtes. Et puis élu meilleur ARD en L2 c'est pas si déguelasse que ca.
Il n'était pas fait pour l'OM.
Répondre