24 Oct 2014, 17:41
meidhi a écrit:dlb1664 a écrit:Titulaire pour la première fois de la saison avec Hull City, samedi, contre Arsenal (2-2), Hatem Ben Arfa rejoue enfin au football, après un été conflictuel à Newcastle, où il fut mis à l’écart de l’équipe première par son entraîneur, Alan Pardew. Dans un entretien qui sera diffusé jeudi soir, sur L'Equipe 21, dans l’émission Sport Confidentiel (20h50), l’ancien Marseillais évoque son parcours cahoteux, son caractère - «Je ne pensais qu’à moi, je pensais que j’étais le seul au monde», raconte-t-il -, son destin - «Je suis très fragile, je suis trop fragile», ajoute-t-il encore -, ses relations avec son père, mais aussi son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat?en juin prochain : «C’est une pression énorme, dit-il. J’ai usé tous mes crédits. C’est comme si je jouais à Mario. (…) Il me reste une vie (…) Je fais vraiment très, très attention. (…) Mais j’assume…» Il affirme, ainsi, qu’il n’a pas renoncé à jouer dans des grands clubs européens et à atteindre ses rêves d’enfant. «Je vais y arriver», lance-t-il.
Il nous fait la meme tout les ans...Je suis sur que si je regarde dans mes anciens posts, je vais retrouver la meme phrase dedans...
Le mec nous fait le coup du "J'ai changé, j'ai muri, je veux jouer au Real et gagner la World Cup" en Octobre et se met à insulter son entraineur en Decembre...
Ben Arfa, c'est un "Jour sans fin" ...
26 Oct 2014, 13:01
je pense aussi.Arno26 a écrit:gaby a écrit:Lui, c'est un peu comme Brigitte Bardot, il aurait fallu qu'il y reste avant la quarantaine pour qu'on ne retienne que sa classe et son élégance.
Depuis quelques années, plus il l'ouvre, plus il altère son image. Elle est loin l'époque du Président que l'entraîneur de l'Inter (rappelez moi qui c'était) n'osez pas tutoyer.
Edit: Marcelo Lippi.
clairement, j'ai vu sa conf après celle de Bielsa, un vrai coach de L1, toujours sur la défensive, des attaques aux journaleux, chaque explication est une excuse "oui les chypriotes, ils défendaient tous, vous vous rendez pas compte comme c'est dur" et ce type d'allusion avec un rire de beauf pour boucler la boucle.
qu'il profite du psg tant qu'il peut parce qu'à mon avis la prochaine destination sera moins reluisante
26 Oct 2014, 13:47
pretender a écrit:je pense aussi.Arno26 a écrit:gaby a écrit:Lui, c'est un peu comme Brigitte Bardot, il aurait fallu qu'il y reste avant la quarantaine pour qu'on ne retienne que sa classe et son élégance.
Depuis quelques années, plus il l'ouvre, plus il altère son image. Elle est loin l'époque du Président que l'entraîneur de l'Inter (rappelez moi qui c'était) n'osez pas tutoyer.
Edit: Marcelo Lippi.
clairement, j'ai vu sa conf après celle de Bielsa, un vrai coach de L1, toujours sur la défensive, des attaques aux journaleux, chaque explication est une excuse "oui les chypriotes, ils défendaient tous, vous vous rendez pas compte comme c'est dur" et ce type d'allusion avec un rire de beauf pour boucler la boucle.
qu'il profite du psg tant qu'il peut parce qu'à mon avis la prochaine destination sera moins reluisante
Le Laurent Blanc entraîneur du PSG me fait penser au Leonardo dirigeant de ces derniers. Il en devient imbuvable. Alors qu'en tant que joueur, Leonardo ne paraissait pas non plus si détestable.
27 Oct 2014, 21:49
28 Oct 2014, 09:43
28 Oct 2014, 09:51
28 Oct 2014, 09:53
Magneto a écrit:Perso je pense que c'est un bon coach, mais pas pour Paris où il n'a pas les coudées franches.
Il n'a pas l'aura d'un coach top niveau donc les joueurs ne le respectent pas comme ils respecteraient Mourinho ou Ancelotti.
De plus il ne choisit les joueurs qu'il veut, difficile d'être crédible dans ce cas.
Pour que ça marche, il faut qu'il soit tranquille comme à Bordeaux où le président bossait avec lui et lui foutait la paix.
28 Oct 2014, 10:14
28 Oct 2014, 10:20
28 Oct 2014, 10:24
28 Oct 2014, 10:34
Jester a écrit:Magneto, imagine un repreneur à l'OM... on propose/impose à l'entraîneur Messi, Gotze et Neymar...
Trop dur. En principe tu refuses et tu demandes des joueurs de Guingamp et Lorient car tu ne veux pas qu'on t'impose ces choix là.
28 Oct 2014, 10:36
28 Oct 2014, 10:37
Jester a écrit:Magneto, imagine un repreneur à l'OM... on propose/impose à l'entraîneur Messi, Gotze et Neymar...
28 Oct 2014, 10:41
selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Magneto, imagine un repreneur à l'OM... on propose/impose à l'entraîneur Messi, Gotze et Neymar...
Arrête, tu te fais du mal
28 Oct 2014, 10:44
dlb1664 a écrit:poupou alpin, ceux de Guingamp non plus, eux ils en ont pris un de quintuplé
28 Oct 2014, 10:51
28 Oct 2014, 10:58
28 Oct 2014, 11:39
28 Oct 2014, 13:08
28 Oct 2014, 13:19