Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Oct 2014, 17:41

meidhi a écrit:
dlb1664 a écrit:
Titulaire pour la première fois de la saison avec Hull City, samedi, contre Arsenal (2-2), Hatem Ben Arfa rejoue enfin au football, après un été conflictuel à Newcastle, où il fut mis à l’écart de l’équipe première par son entraîneur, Alan Pardew. Dans un entretien qui sera diffusé jeudi soir, sur L'Equipe 21, dans l’émission Sport Confidentiel (20h50), l’ancien Marseillais évoque son parcours cahoteux, son caractère - «Je ne pensais qu’à moi, je pensais que j’étais le seul au monde», raconte-t-il -, son destin - «Je suis très fragile, je suis trop fragile», ajoute-t-il encore -, ses relations avec son père, mais aussi son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat?en juin prochain : «C’est une pression énorme, dit-il. J’ai usé tous mes crédits. C’est comme si je jouais à Mario. (…) Il me reste une vie (…) Je fais vraiment très, très attention. (…) Mais j’assume…» Il affirme, ainsi, qu’il n’a pas renoncé à jouer dans des grands clubs européens et à atteindre ses rêves d’enfant. «Je vais y arriver», lance-t-il.

Il nous fait la meme tout les ans...Je suis sur que si je regarde dans mes anciens posts, je vais retrouver la meme phrase dedans...

Le mec nous fait le coup du "J'ai changé, j'ai muri, je veux jouer au Real et gagner la World Cup" en Octobre et se met à insulter son entraineur en Decembre...

Ben Arfa, c'est un "Jour sans fin" ...

+1 ce running gag :ptdr:

26 Oct 2014, 13:01

Arno26 a écrit:
gaby a écrit:Lui, c'est un peu comme Brigitte Bardot, il aurait fallu qu'il y reste avant la quarantaine pour qu'on ne retienne que sa classe et son élégance.

Depuis quelques années, plus il l'ouvre, plus il altère son image. Elle est loin l'époque du Président que l'entraîneur de l'Inter (rappelez moi qui c'était) n'osez pas tutoyer.

Edit: Marcelo Lippi.

clairement, j'ai vu sa conf après celle de Bielsa, un vrai coach de L1, toujours sur la défensive, des attaques aux journaleux, chaque explication est une excuse "oui les chypriotes, ils défendaient tous, vous vous rendez pas compte comme c'est dur" et ce type d'allusion avec un rire de beauf pour boucler la boucle.

qu'il profite du psg tant qu'il peut parce qu'à mon avis la prochaine destination sera moins reluisante
je pense aussi.
Le Laurent Blanc entraîneur du PSG me fait penser au Leonardo dirigeant de ces derniers. Il en devient imbuvable. Alors qu'en tant que joueur, Leonardo ne paraissait pas non plus si détestable.

26 Oct 2014, 13:47

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:
gaby a écrit:Lui, c'est un peu comme Brigitte Bardot, il aurait fallu qu'il y reste avant la quarantaine pour qu'on ne retienne que sa classe et son élégance.

Depuis quelques années, plus il l'ouvre, plus il altère son image. Elle est loin l'époque du Président que l'entraîneur de l'Inter (rappelez moi qui c'était) n'osez pas tutoyer.

Edit: Marcelo Lippi.

clairement, j'ai vu sa conf après celle de Bielsa, un vrai coach de L1, toujours sur la défensive, des attaques aux journaleux, chaque explication est une excuse "oui les chypriotes, ils défendaient tous, vous vous rendez pas compte comme c'est dur" et ce type d'allusion avec un rire de beauf pour boucler la boucle.

qu'il profite du psg tant qu'il peut parce qu'à mon avis la prochaine destination sera moins reluisante
je pense aussi.
Le Laurent Blanc entraîneur du PSG me fait penser au Leonardo dirigeant de ces derniers. Il en devient imbuvable. Alors qu'en tant que joueur, Leonardo ne paraissait pas non plus si détestable.

Leonardo etait impinable, totalement.

Celui qui avait la classe, qu'il l'a toujours, dans un club a sa mesure, c'est Carlito.

27 Oct 2014, 21:49

Blanc aura beaucoup de mal a retrouver un club de standing après Paris

28 Oct 2014, 09:43

il est gentil, presente bien mais il est limite, en tant que tacticien comme de meneur d'hommes.

28 Oct 2014, 09:51

Perso je pense que c'est un bon coach, mais pas pour Paris où il n'a pas les coudées franches.
Il n'a pas l'aura d'un coach top niveau donc les joueurs ne le respectent pas comme ils respecteraient Mourinho ou Ancelotti.
De plus il ne choisit les joueurs qu'il veut, difficile d'être crédible dans ce cas.

Pour que ça marche, il faut qu'il soit tranquille comme à Bordeaux où le président bossait avec lui et lui foutait la paix.

28 Oct 2014, 09:53

Magneto a écrit:Perso je pense que c'est un bon coach, mais pas pour Paris où il n'a pas les coudées franches.
Il n'a pas l'aura d'un coach top niveau donc les joueurs ne le respectent pas comme ils respecteraient Mourinho ou Ancelotti.
De plus il ne choisit les joueurs qu'il veut, difficile d'être crédible dans ce cas.

Pour que ça marche, il faut qu'il soit tranquille comme à Bordeaux où le président bossait avec lui et lui foutait la paix.

L'aura et la credibilite ca s'impose , qui plus est quand au depart ta sa carte de visite et sa prestance.

Le mec a tout gagne, a ete un des meilleurs defenseurs mondiaux de ces 20 dernieres annees, il a tout en main pour se faire respecter.

28 Oct 2014, 10:14

Magneto, je suis pas trop d'accord sur le fait qu'il ne choisisse pas ses joueurs. Il avait déjà l'ossature du champion en titre et a fait venir 2 ou 3 joueurs en sus, comme Cabaye par exemple. Mais niveau tactique, il est un peu comme Baup, limité. Comme le disait Riolo, sur la dynamique du travail fait en amont, il s'en sort, dès que sa patte est de mise, les résultats sont plus les mêmes. Et pourtant il a un effectif impressionnant.

Quant à Hatem, c'est clair c'est un running gag, à 30 balais il fera encore la même. Il tente peut être d'être le recodman du joueur ayant fait le plus de clubs dans sa carrière :ptdr: Hatem est un contre exemple pour la plasticité du cerveau...

28 Oct 2014, 10:20

Jester, Pourtant à Bordeaux, son équipe était imbattable, et niveau tactique il n'avait pas de souci. Personne n'avait fait de travail en amont, il arrivait sur un champ de ruines laissé par Pavon et Ricardo (il me semble).
Quant aux joueurs, il n'y a que Cabaye qu'il a choisi. Cavani lui a été imposé, Luiz aussi.

28 Oct 2014, 10:24

Magneto, imagine un repreneur à l'OM... on propose/impose à l'entraîneur Messi, Gotze et Neymar...
Trop dur. En principe tu refuses et tu demandes des joueurs de Guingamp et Lorient car tu ne veux pas qu'on t'impose ces choix là.

28 Oct 2014, 10:34

Jester a écrit:Magneto, imagine un repreneur à l'OM... on propose/impose à l'entraîneur Messi, Gotze et Neymar...
Trop dur. En principe tu refuses et tu demandes des joueurs de Guingamp et Lorient car tu ne veux pas qu'on t'impose ces choix là.

Et il aurait raison de prendre des joueurs de Guinguamp!!! Neymar a t'il déja mis un quintuplé dans sa carrière? :cretin:

28 Oct 2014, 10:36

poupou alpin, ceux de Guingamp non plus, eux ils en ont pris un de quintuplé :mrgreen:

28 Oct 2014, 10:37

Jester a écrit:Magneto, imagine un repreneur à l'OM... on propose/impose à l'entraîneur Messi, Gotze et Neymar...

Arrête, tu te fais du mal :lol:

28 Oct 2014, 10:41

selfmade footix a écrit:

Arrête, tu te fais du mal :lol:

Bielsa ne les ferait pas joueur, il ne les a pas supervisé avant, ils tateraient le banc avec Doria :fier:

28 Oct 2014, 10:44

dlb1664 a écrit:poupou alpin, ceux de Guingamp non plus, eux ils en ont pris un de quintuplé :mrgreen:

bon, je vais aller me reprendre un café..........j'ai du mal ce matin :doubeul:

:joint: :canap: :jesors:

28 Oct 2014, 10:51

Jester, C'est pas ce que je veux dire.
Mais imagine t'as ton plan de jeu en tête, tu veux jouer avec une seule pointe qui est Ibra, on t'apporte Cavani en te disant "on l'a payé 60 millions, tu le fais jouer titulaire". Bah tu le mets sur le côté et il râle en disant qu'on lui a promis qu'il jouerait en pointe.
Pareil pour Luiz, tu sais que tu as des carences en attaque, que tu as un bon joueur en devenir en défense, mais on te fait venir un défenseur à 50 millions et on te dit ensuite qu'on ne peut plus recruter.
Comment tu veux bosser correctement dans ce contexte?

Après je dis pas que Blanc est un maître tacticien, mais vu ce qu'il a fait à Bordeaux avec quasiment rien (aller chercher Gourcuff et le mettre à ce niveau, ravir le titre au grand Lyon, battre le Bayern ou la Juve en LDC), je peux pas croire qu'il soit aussi incompétent que ça, la chance ça fait pas tout.

28 Oct 2014, 10:58

Magneto, il s'y connait quand même un peu, c'était pas une burne en tant que joueur, en plus il est accompagné par Gasset, et Blanc a dit qu'il était un entraîneur "moderne" et qu'en gros, les entraînements c'est pas son boulot... Après un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur...

On lui achète Zlatan, bien sûr qu'il le fait jouer, qui ne le ferait pas ? Par contre, çà m'étonnerait qu'on lui dise où placer un joueur.

28 Oct 2014, 11:39

Magneto, +1

Sinon Djibril Cissé va enfin faire son retour sur les terrains. Pour compenser sa longue indisponibilité, il a consenti à une baisse de salaire assez conséquente: il touche le plus faible salaire de l'effectif. Ca c'est la grande classe, surtout si on compare à un Morientes. =D>

28 Oct 2014, 13:08

:-^

28 Oct 2014, 13:19

Cisse a toujours ete un mec de valeur.
Répondre