16 Oct 2014, 22:22
Torben Frank a écrit:J'espère que l'OTAN autorisera les frappes aériennes contre la Serbie comme ils le firent à l'époque, ça mérite au moins ça.
17 Oct 2014, 00:39
pretender a écrit:Torben Frank a écrit:J'espère que l'OTAN autorisera les frappes aériennes contre la Serbie comme ils le firent à l'époque, ça mérite au moins ça.
Lors d'un petit OL-Serbie pour le jubilé Bisevac.
17 Oct 2014, 02:37
17 Oct 2014, 05:49
Magneto a écrit:Betsamee, quelconque, c'est un peu exagéré, le mec a plusieurs titres de champion d'Angleterre, une finale de CDM, 85 sélections en EDF, c'est pas donné à tout le monde.
Après la mentalité du gars n'est pas géniale c'est sûr.
17 Oct 2014, 05:59
17 Oct 2014, 07:45
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, quelconque, c'est un peu exagéré, le mec a plusieurs titres de champion d'Angleterre, une finale de CDM, 85 sélections en EDF, c'est pas donné à tout le monde.
Vraiment l'archetype du gars qui m'a jamais fait vibrer
18 Oct 2014, 16:43
18 Oct 2014, 22:38
19 Oct 2014, 07:36
19 Oct 2014, 08:19
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, quelconque, c'est un peu exagéré, le mec a plusieurs titres de champion d'Angleterre, une finale de CDM, 85 sélections en EDF, c'est pas donné à tout le monde.
Vraiment l'archetype du gars qui m'a jamais fait vibrer
22 Oct 2014, 10:35
Titulaire pour la première fois de la saison avec Hull City, samedi, contre Arsenal (2-2), Hatem Ben Arfa rejoue enfin au football, après un été conflictuel à Newcastle, où il fut mis à l’écart de l’équipe première par son entraîneur, Alan Pardew. Dans un entretien qui sera diffusé jeudi soir, sur L'Equipe 21, dans l’émission Sport Confidentiel (20h50), l’ancien Marseillais évoque son parcours cahoteux, son caractère - «Je ne pensais qu’à moi, je pensais que j’étais le seul au monde», raconte-t-il -, son destin - «Je suis très fragile, je suis trop fragile», ajoute-t-il encore -, ses relations avec son père, mais aussi son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat?en juin prochain : «C’est une pression énorme, dit-il. J’ai usé tous mes crédits. C’est comme si je jouais à Mario. (…) Il me reste une vie (…) Je fais vraiment très, très attention. (…) Mais j’assume…» Il affirme, ainsi, qu’il n’a pas renoncé à jouer dans des grands clubs européens et à atteindre ses rêves d’enfant. «Je vais y arriver», lance-t-il.
22 Oct 2014, 10:47
22 Oct 2014, 10:54
22 Oct 2014, 11:29
dlb1664 a écrit:Titulaire pour la première fois de la saison avec Hull City, samedi, contre Arsenal (2-2), Hatem Ben Arfa rejoue enfin au football, après un été conflictuel à Newcastle, où il fut mis à l’écart de l’équipe première par son entraîneur, Alan Pardew. Dans un entretien qui sera diffusé jeudi soir, sur L'Equipe 21, dans l’émission Sport Confidentiel (20h50), l’ancien Marseillais évoque son parcours cahoteux, son caractère - «Je ne pensais qu’à moi, je pensais que j’étais le seul au monde», raconte-t-il -, son destin - «Je suis très fragile, je suis trop fragile», ajoute-t-il encore -, ses relations avec son père, mais aussi son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat?en juin prochain : «C’est une pression énorme, dit-il. J’ai usé tous mes crédits. C’est comme si je jouais à Mario. (…) Il me reste une vie (…) Je fais vraiment très, très attention. (…) Mais j’assume…» Il affirme, ainsi, qu’il n’a pas renoncé à jouer dans des grands clubs européens et à atteindre ses rêves d’enfant. «Je vais y arriver», lance-t-il.
22 Oct 2014, 12:35
meknes a écrit:j'ai regardé la fin de son match et il ne montre pas un engagement de fou,il tente de dribler toute l'équipe adverse
22 Oct 2014, 19:37
24 Oct 2014, 14:47
"Dans certains clubs où je suis passé, ça se passait régulièrement (les vols dans le centre d'entraînement. Vous voyez peut-être de quoi je veux parler…"
24 Oct 2014, 16:13
24 Oct 2014, 16:52
gaby a écrit:Lui, c'est un peu comme Brigitte Bardot, il aurait fallu qu'il y reste avant la quarantaine pour qu'on ne retienne que sa classe et son élégance.
Depuis quelques années, plus il l'ouvre, plus il altère son image. Elle est loin l'époque du Président que l'entraîneur de l'Inter (rappelez moi qui c'était) n'osez pas tutoyer.
Edit: Marcelo Lippi.
24 Oct 2014, 16:57