Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar pretender » 16 Oct 2014, 22:22

Torben Frank a écrit:J'espère que l'OTAN autorisera les frappes aériennes contre la Serbie comme ils le firent à l'époque, ça mérite au moins ça. 8)

Lors d'un petit OL-Serbie pour le jubilé Bisevac. 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 17 Oct 2014, 00:39

pretender a écrit:
Torben Frank a écrit:J'espère que l'OTAN autorisera les frappes aériennes contre la Serbie comme ils le firent à l'époque, ça mérite au moins ça. 8)

Lors d'un petit OL-Serbie pour le jubilé Bisevac. 8)

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 17 Oct 2014, 02:37

Gallas était enormissime sous Mourinho
Il a même été un très bon latéral gauche, c'est dire !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 17 Oct 2014, 05:49

Magneto a écrit:Betsamee, quelconque, c'est un peu exagéré, le mec a plusieurs titres de champion d'Angleterre, une finale de CDM, 85 sélections en EDF, c'est pas donné à tout le monde.
Après la mentalité du gars n'est pas géniale c'est sûr.

Vraiment l'archetype du gars qui m'a jamais fait vibrer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 17 Oct 2014, 05:59

Jacquet aux commentaires, c'est juste pas possible. #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 17 Oct 2014, 07:45

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:Betsamee, quelconque, c'est un peu exagéré, le mec a plusieurs titres de champion d'Angleterre, une finale de CDM, 85 sélections en EDF, c'est pas donné à tout le monde.

Pareil, c'était pas le mec qui te faisait aller au stade mais ça restait quand même un joueur fiable, rarement mauvais, souvent bon et qui ne trichait pas.

Un Leboeuf-like, même s'il ne fallait pas qu'il parle.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 18 Oct 2014, 16:43

Le Mou disait quand même de Gallas, lorsqu'il l'avait sous ses ordres, que c'était le meilleur défenseur au monde.
Entre 2004 et 2006, il a été trimbalé à Chelsea sur tous les postes de la défense, et il était excellent.

Après, ça reste une immonde tête de con. Comme bien d'autres d'ailleurs.
Rob77

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2014, 22:38

Mon idole de toujours, dans mes bras :aime:

https://fr.sports.yahoo.com/news/om-wad ... 09305.html
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2014, 07:36

J'adore Waddle aussi, d'ailleurs il aurait pu ajouter qu'il n'a pas sa place non plus au Réal, au Barça ou au Bayern pendant qu'il y était redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jogabonito » 19 Oct 2014, 08:19

Betsamee a écrit:

Putain, je n'étais donc pas le seul ! \:D/ :prosterne:
Faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins. (Gérard Lanvin, dans 3 zéros)

MLD VENDS LE CLUB ET CASSE-TOI !
Jogabonito
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 22 Oct 2014, 10:35

Titulaire pour la première fois de la saison avec Hull City, samedi, contre Arsenal (2-2), Hatem Ben Arfa rejoue enfin au football, après un été conflictuel à Newcastle, où il fut mis à l’écart de l’équipe première par son entraîneur, Alan Pardew. Dans un entretien qui sera diffusé jeudi soir, sur L'Equipe 21, dans l’émission Sport Confidentiel (20h50), l’ancien Marseillais évoque son parcours cahoteux, son caractère - «Je ne pensais qu’à moi, je pensais que j’étais le seul au monde», raconte-t-il -, son destin - «Je suis très fragile, je suis trop fragile», ajoute-t-il encore -, ses relations avec son père, mais aussi son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat?en juin prochain : «C’est une pression énorme, dit-il. J’ai usé tous mes crédits. C’est comme si je jouais à Mario. (…) Il me reste une vie (…) Je fais vraiment très, très attention. (…) Mais j’assume…» Il affirme, ainsi, qu’il n’a pas renoncé à jouer dans des grands clubs européens et à atteindre ses rêves d’enfant. «Je vais y arriver», lance-t-il.

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jarlandine » 22 Oct 2014, 10:47

Bah, en Inde, ils s' y mettent , c' est le nouvel exil pour des joueurs comme Ben :hehe:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 22 Oct 2014, 10:54

j'ai regardé la fin de son match et il ne montre pas un engagement de fou,il tente de dribler toute l'équipe adverse
je le vois bien en Roumanie ou en Bulgarie pour son prochain contrat
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 22 Oct 2014, 11:29

dlb1664 a écrit:
Titulaire pour la première fois de la saison avec Hull City, samedi, contre Arsenal (2-2), Hatem Ben Arfa rejoue enfin au football, après un été conflictuel à Newcastle, où il fut mis à l’écart de l’équipe première par son entraîneur, Alan Pardew. Dans un entretien qui sera diffusé jeudi soir, sur L'Equipe 21, dans l’émission Sport Confidentiel (20h50), l’ancien Marseillais évoque son parcours cahoteux, son caractère - «Je ne pensais qu’à moi, je pensais que j’étais le seul au monde», raconte-t-il -, son destin - «Je suis très fragile, je suis trop fragile», ajoute-t-il encore -, ses relations avec son père, mais aussi son avenir, alors qu’il arrive en fin de contrat?en juin prochain : «C’est une pression énorme, dit-il. J’ai usé tous mes crédits. C’est comme si je jouais à Mario. (…) Il me reste une vie (…) Je fais vraiment très, très attention. (…) Mais j’assume…» Il affirme, ainsi, qu’il n’a pas renoncé à jouer dans des grands clubs européens et à atteindre ses rêves d’enfant. «Je vais y arriver», lance-t-il.

Il nous fait la meme tout les ans...Je suis sur que si je regarde dans mes anciens posts, je vais retrouver la meme phrase dedans...

Le mec nous fait le coup du "J'ai changé, j'ai muri, je veux jouer au Real et gagner la World Cup" en Octobre et se met à insulter son entraineur en Decembre...

Ben Arfa, c'est un "Jour sans fin" ...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Oct 2014, 12:35

meknes a écrit:j'ai regardé la fin de son match et il ne montre pas un engagement de fou,il tente de dribler toute l'équipe adverse

en bref, comme il le laisse entendre dans son itw, il a compris et il a changé. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 22 Oct 2014, 19:37

peezee, some things never change, comme dirait le poète. Je ne sais pas si :ptdr: ou :cry:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Arno26 » 24 Oct 2014, 14:47

"Dans certains clubs où je suis passé, ça se passait régulièrement (les vols dans le centre d'entraînement. Vous voyez peut-être de quoi je veux parler…"

L. Blanc
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Oct 2014, 16:13

Lui, c'est un peu comme Brigitte Bardot, il aurait fallu qu'il y reste avant la quarantaine pour qu'on ne retienne que sa classe et son élégance.

Depuis quelques années, plus il l'ouvre, plus il altère son image. Elle est loin l'époque du Président que l'entraîneur de l'Inter (rappelez moi qui c'était) n'osez pas tutoyer.

Edit: Marcelo Lippi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 24 Oct 2014, 16:52

gaby a écrit:Lui, c'est un peu comme Brigitte Bardot, il aurait fallu qu'il y reste avant la quarantaine pour qu'on ne retienne que sa classe et son élégance.

Depuis quelques années, plus il l'ouvre, plus il altère son image. Elle est loin l'époque du Président que l'entraîneur de l'Inter (rappelez moi qui c'était) n'osez pas tutoyer.

Edit: Marcelo Lippi.

clairement, j'ai vu sa conf après celle de Bielsa, un vrai coach de L1, toujours sur la défensive, des attaques aux journaleux, chaque explication est une excuse "oui les chypriotes, ils défendaient tous, vous vous rendez pas compte comme c'est dur" et ce type d'allusion avec un rire de beauf pour boucler la boucle.

qu'il profite du psg tant qu'il peut parce qu'à mon avis la prochaine destination sera moins reluisante
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2014, 16:57

Il a tout de méprisable en tant qu'entraineur, il n'accepte jamais ses erreurs et à bien plombé Bordeaux en passant.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin