Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Oct 2014, 17:14

maintenant que tu me dit cela je crois que c'est celui qui "tente" de poser le type qui a mis un coup de tabouret au 19, Cana c'est le capitaine, le 5 ?

15 Oct 2014, 17:40

The Flankeur, beh oui tu le reconnais pas ?

15 Oct 2014, 17:49

Fennec, bha il n'a plus de cheveux... :?
puis je suis même étonné qu'il joue encore pour être honnête.
je viens de regarder, il n'a que 31 ans en fait.

15 Oct 2014, 19:07

Ah j'avais pas fait gaffe mais c'est lui qui se prend un supporter serbe et lui fait bouffer de la terre et des phalanges au début du clip, l'a encore la forme le Lorik... :mrgreen:

15 Oct 2014, 19:43

Serbie - Albanie.
Tout est déjà dit en fait, fallait pas s'étonner.

On va être beau en 2016 avec nos grosses fiotes de dirigeants (gouvernement).
Ça fait des années qu'on interdit les déplacements en ligue 1 pour ne pas à avoir à gérer un éventuel problème (sic), on va être fin prêt !
Vas y Valls, interdis les serbes ou les Albanais d'aller au stade.

15 Oct 2014, 23:58

peezee a écrit:Ah j'avais pas fait gaffe mais c'est lui qui se prend un supporter serbe et lui fait bouffer de la terre et des phalanges au début du clip, l'a encore la forme le Lorik... :mrgreen:

En ce moment, même avec la Lazio, c'est plutôt pas trop la forme.
Expulsion, des gestes dont il aurait bien pu se passer, un temps de jeu amoindri et des perfs qui sont pas vraiment jugées bonnes, c'est plutôt tout le contraire même...

Ca donne pas trop envie de le revoir chez nous pour qui en avait encore l'idée.

16 Oct 2014, 07:42

L'UEFA n'a pas été finaude de mettre ces deux nations dans le même groupe. Hier, Platani, sur le plateau du JT, se félicitait d'avoir interdit la vente de billets aux Albanais, ouais mais mon grand c'était une mesure plus drastique qu'il fallait prendre.

Soit dit en passant, j'ai vraiment du mal avec ce mec. Je le trouve très satisfait de lui, limite vaniteux. J'aime pas.

16 Oct 2014, 09:57

gaby, voilà la raison:

Pourquoi Serbie-Albanie a pu se dérouler ?

Information
Le 23 février dernier, à Nice lors du tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2016, l’Azerbaïdjan et l’Arménie, ainsi que l’Espagne et Gibraltar, étaient assurés de ne pas se retrouver dans le même groupe, pour des raisons politiques. Aucune contre-indication, en revanche, pour l’Angleterre et l’Écosse, par exemple, ou la Serbie et l’Albanie, positionnés dans le groupe de la France (groupe I). Si les deux sélections ne s’étaient pas croisées depuis l’indépendance de la Serbie (2003, Serbie-Monténégro), la Yougoslavie avait dominé deux fois l’Albanie lors des qualifications pour l’Euro 1968. Plus récemment, lors de la saison 2007-2008, le KS Besa (Albanie) et le FK Bezanija (Serbie) s’étaient affrontés en Coupe de l’UEFA. Le 24 mars 2012, à Vienne, la Serbie avait battu l’Albanie 3-0 à l’Euro des -17 ans. Ces précédents, ainsi que la visite programmée du premier ministre albanais en Serbie, le 22 octobre - une première depuis 68 ans -, ont sans doute convaincu l’UEFA qu’un match sans débordements entre les deux sélections A était envisageable.

16 Oct 2014, 11:11

En même temps, si on doit annuler quantité de matches internationaux parce qu'il y a un risque et seulement un risque de bordel, on n'a pas fini... C'est déjà de trop d'annuler toutes ces rencontres (rapport à ton post jeanfred).

C'est du football, ça devrait s'arrêter là et pas donner lieu à de tels dérapages aussi souvent.

16 Oct 2014, 11:19

Ouais dans ce genre de cas c'est un peu facile de taper sur les dirigeants du foot (y'a déjà assez d'occasions de le faire par ailleurs), ils avaient quand mm pris la précaution d'interdire le déplacement de supporters Albanais (imaginez un peu ski aurait pû se passer sinon... :?), et puis àmant donné faut justement permettre ce genre de rencontres si on veut espérer une normalisation entre les 2 pays, ça passe par là, c'est pas en les interdisant qu'on fait progresser les choses.

Jusqu'à l'arrivée du drone tout se passait normalement d'ailleurs, un petit malin a voulu faire le buzz et foutre la mairde là où y'avait pas de raison d'être, malheureusement c'est tjours plus facile d'exciter des décérébrés que de les garder au calme... :nawak:

16 Oct 2014, 11:46

gaby, +1 sur Platini, il m’insupporte de plus en plus. Sa sortie d'avant la coupe du monde sur le climat social au Brésil, a été une goutte de trop.
Et on n'est pas prêt de ne plus le revoir...

16 Oct 2014, 14:05

16 Oct 2014, 14:29

Cela dit on ne sait toujours pas d'où vient ce drone.

Spoiler: montrer
Et certainement pas de mon cul, pas assez large. :lol:

16 Oct 2014, 14:42

peezee a écrit:Ouais dans ce genre de cas c'est un peu facile de taper sur les dirigeants du foot (y'a déjà assez d'occasions de le faire par ailleurs), ils avaient quand mm pris la précaution d'interdire le déplacement de supporters Albanais (imaginez un peu ski aurait pû se passer sinon... :?), et puis àmant donné faut justement permettre ce genre de rencontres si on veut espérer une normalisation entre les 2 pays, ça passe par là, c'est pas en les interdisant qu'on fait progresser les choses.

Jusqu'à l'arrivée du drone tout se passait normalement d'ailleurs, un petit malin a voulu faire le buzz et foutre la mairde là où y'avait pas de raison d'être, malheureusement c'est tjours plus facile d'exciter des décérébrés que de les garder au calme... :nawak:

Parfaitement d'accord =D>

En plus il se trouve qu'à part sur la vidéo je trouve l'apport de Platini au football assez inédit pour un tel dirigeant :
- le fair play financier est une IMMENSE avancée contre les City et les QSG (on ne s'en rend pas bien compte mais Di Maria et cie seraient au PSG si Platini n'avait pas poussé pour cette réforme)
- la C1 avec 18 champions sur 32 équipes, ressemble - pour moi - plus à l'ancienne C1 de mon enfance et a plus de valeur à mes yeux, ce qui en plus a permis de réhausser le niveau de la C3.
- Il nous sort encore 4 idées dans son livre dont la suppression de la double peine (rouge, péno) [Arggggg Colina] et les 2 changements supplémentaires à la mi-temps que je trouve très intéressants.
- la réforme des têtes de série de la C1 répond à un vrai problème de répétition des affiches et renforce encore l'aspect "champions" de la C1.
- L'Euro à 24 est une excellente chose (j'aurais même mis 32 personnellement) une vraie occasion de réunir presque l'ensemble du continent sur une compétition qui passionne tout le monde. Il milite pour la coupe du monde à 40, qui serait pour moi une excellente idée (sous représentation relative des équipes Africaines et ... Européennes! et phase de groupe ultra kiffante pour tout le monde).
- L'Euro sur 20 villes, en pleine crise, après les marasmes des infrastructures en Afrique du Sud, Pologne, Ukraine, c'est BRILLANT. Une vraie carotte pour les nouveaux stades de Budapest et Bucarest, et une opportunité de faire participer les plus petits pays à l'organisation d'un tel événement.
- Enfin ça n'a débouché sur rien mais son laius sur le football d'été était intéressant aussi, pourquoi se priver des beaux jours pour un sport qui rassemble autant de gens en extérieur...

Vraiment un mec avec des idées et des couilles que j'ai appris à respecter. Son intransigeance avec la video, son vote pour le Qatar, sa formule de poule conservée en C3 sont des choses que je lui reproche, mais le positif l'emporte largement.

16 Oct 2014, 16:52

Information
L'ancien international français William Gallas (37 ans) a annoncé sa retraite sportive sur L'Equipe 21. Le défenseur central évoluait depuis octobre 2013 au Perth Glory FC (Australie).

16 Oct 2014, 17:36

peezee a écrit:Ouais dans ce genre de cas c'est un peu facile de taper sur les dirigeants du foot (y'a déjà assez d'occasions de le faire par ailleurs), ils avaient quand mm pris la précaution d'interdire le déplacement de supporters Albanais (imaginez un peu ski aurait pû se passer sinon... :?), et puis àmant donné faut justement permettre ce genre de rencontres si on veut espérer une normalisation entre les 2 pays, ça passe par là, c'est pas en les interdisant qu'on fait progresser les choses.

Oui, et puis un drone quoi, on peut leur excuser de pas y avoir pensé :shock:

16 Oct 2014, 17:39

Magneto a écrit:
Information
L'ancien international français William Gallas (37 ans) a annoncé sa retraite sportive sur L'Equipe 21. Le défenseur central évoluait depuis octobre 2013 au Perth Glory FC (Australie).

Une carriere quelconque pour un joueur assez quelconque, j'ai kiffe ce gars une fois dans ma vie, et c'etait au Stade, j'ai cru que le Vel allait exploser;

16 Oct 2014, 17:59

Le mec a réussi l'exploit de réunir les supporters de Chelsea, Arsenal et Tottenham autour d'une même cause : le détester.

16 Oct 2014, 19:00

J'espère que l'OTAN autorisera les frappes aériennes contre la Serbie comme ils le firent à l'époque, ça mérite au moins ça. 8)

16 Oct 2014, 22:11

Betsamee, quelconque, c'est un peu exagéré, le mec a plusieurs titres de champion d'Angleterre, une finale de CDM, 85 sélections en EDF, c'est pas donné à tout le monde.
Après la mentalité du gars n'est pas géniale c'est sûr.
Répondre