Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Aoû 2014, 10:37

Pas plus mal que de jouer Nice au Stade du Ray, Guingamp au Roudourou ou Ajaccio à Coty...

11 Aoû 2014, 11:39

Ils ont une équipe pas dégueu du tout, mélange entre bons joueurs étrangers et joueurs russes majeurs. Le genre d'équipe qui peut faire un 1/4 de C3.

------------------------Kokorin------------------------
-----------------------(Kuranyi)------------------------

Zhirkov ------------ Valbuena ----------------Ionov
(Dzsudzsák)---------(Noboa)---------------(Smolov)

-------------Denisov -------- Vainqueur-------------
-------------(Yusupov)--------------------------------

Büttner ---- Granat (cap)--- Samba ----- Kozlov
--------------(Douglas) --------------------(Manolev)

---------------------Gaboulov-------------------------
(en gras : en équipe de Russie à la coupe du monde 2014)

Joueurs russes majeurs :
- Gaboulov, 31 ans, 12 sélections en équipe de Russie
- Granat, 27 ans, au club depuis des années, 5 sélections - sélectionné pour la WC 2014
- Kozlov, 27 ans, acheté au Zenith cette année, 12 selections - sélectionné pour la WC 2014
- Zirkov, 31 ans, 61 selections, ex-Chelsea/Anzi - sélectionné pour la WC 2014
- Denisov, 30 ans, 44 séléctions, ex-Zenith / Anzi - sélectionné pour la WC 2014
- Ionov, 25 ans, 5 sélections, - sélectionné pour la WC 2014
- Kokorin, 23 ans, formé au club, 25 sélections - sélectionné pour la WC 2014

Joueurs étrangers :
- Buttner, 25 ans, ex Man U, acheté 5M£
- Valbuena
- Samba, 30 ans, ex Balckburn Rovers, acheté à l'Anzi (qui l'avait acheté 15M€)
- Dzsudzsák, 27 ans, ex PSV, acheté 19M€ à l'Anzi
- Noboa, 29 ans, acheté 8M€ au Rubin Kazan en 2012.
- Kuranyi, 32 ans, au club depuis 4 ans ex Shalke
- Manolev, bulgare, ex PSV

11 Aoû 2014, 12:48

ouais, mais bon un 1/4 de C3 pour un titulaire de l'EDF ça ne devrait pas suffire comme ambition

11 Aoû 2014, 16:17

Oui enfin j'ai fait cette recherche pour montrer qu'il allait dans une bonne équipe, qui vise légitimement le titre en Russie.
Concernant les stades, ton horrible photo m'a fait perdre 1h sur wikipedia :mrgreen: pour savoir quelles villes et quels stades étaient représentés dans le championnat russe et comment la coupe du monde influait sur tout ça. C'est assez intéressant je trouve, la Russie avait un vrai besoin de cette coupe du monde pour se doter de stades modernes.

Moscou (12M d'habitants):
- Spartak : nouveau stade, 47000 places (2014)(COUPE DU MONDE 2018)
- Lokomotiv : stade construit en 2002, 42000 places
- CSKA : nouveau stade, 30000 places (2015)
- Dynamo : nouveau stade, 27000 places (2016)
- Torpedo : stade construit en 1999, 15000 places

St Petersbourg (5M d'habitants):
- Zenith : nouveau stade, 69500 (2015) (COUPE DU MONDE 2018)

Rostov-sur-le-Don (1.1M d'habitants):
- FK Rostov : nouveau stade, 43000 places (2017) (COUPE DU MONDE 2018)

Krasnodar (750k habitants) :
- Kuban Krasnodar : nouveau stade, 50000 places (2017)
- Krasnodar : nouveau stade, 45000 places (2016)

Yekaterinbourg (1.4M d'habitants) :
- FK Oural Iekaterinbourg : rénovation, 27000 places (2011), porté à 44000 places d'ici à la coupe du monde. (COUPE DU MONDE 2018)

Kazan (1.1M d'habitants):
- Rubin Kazan : nouveau stade, 45000 places (2013) (COUPE DU MONDE 2018)

Saransk (300k habitants) :
- Mordovia : nouveau stade, 45000 places (2016) (COUPE DU MONDE 2018)

Grozny (250k habitants)
- Terek : Stade construit en 2011, 30000 places.

Seuls les clubs de Oufa, Perm et Toula ne semblent pas avoir de stades rénovés récemment ou avec des projets.

A noter que d'autres stades de la coupe du monde sont construits dans des villes qui ne sont pas en L1 Russe :
Volgograd (1M d'habitants): rénovation, 45000 places,
Sotchi (lol)
Samara (1.2M d'habitants): nouveau stade, 45000 places
Novgorod (1.2M d'habitants): nouveau stade, 45000 places
Kaliningrad (430k habitants) : nouveau stade, 45000 places

11 Aoû 2014, 19:42

non mais tu n'as pas forcément tort dans l'absolu, je caricature :wink:

c'est juste que j'aime bien le bonhomme et que j'aurais préféré le voir en PL ou en Liga

12 Aoû 2014, 12:08

Sinon Bernard Fa qui craque complètement... Interdit de représenter le club, et de se présenter à la séance de dédicasse organisé par nouveau chateau, il a décidé... d'organiser sa propre séance de dédi en parallèle redaface2 :nawak:

12 Aoû 2014, 15:06

koni, dans la librairie d'en face ou se déroulait l'événement. :ptdr:

Pour le coup, je trouve que c'est bien pensé de sa part.

12 Aoû 2014, 16:34

Il a annulé finalement

12 Aoû 2014, 18:16

petite bite redaface2

13 Aoû 2014, 14:31

2 passes décisives pour Valbuena
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amo/489952

13 Aoû 2014, 14:47

randoulou a écrit:Il a annulé finalement

Y avait personne ou il a jamais écrit de livre ?????

13 Aoû 2014, 19:58

Baioko a écrit:2 passes décisives pour Valbuena
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amo/489952

C'est bien pour lui, il est dans le bon tempo de dimanche dernier.

En plus il jouera la coupe d'europe et nous, non. :(

14 Aoû 2014, 14:36

Van Buyten raccroche les crampons définitivement :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ere/490191

Information
Malgré les sollicitations d'Anderlecht, Daniel Van Buyten a annoncé ce jeudi la fin de sa carrière de joueur dans une lettre publiée dans La Dernière heure.

«Mon corps me dit que ce n'est pas possible. Je ne veux pas décevoir les attentes d'un club comme Anderlecht», écrit le défenseur, qui était arrivé en fin de contrat en juin dernier au Bayern Munich. «Une décision importante est souvent difficile à prendre. Je viens d’en faire l’expérience au cours de ces derniers jours. Et la raison l’emporte souvent sur l’émotion. Mon objectif de fin de carrière était de réussir une grande Coupe du Monde, et de rendre au pays un peu de ce qu’il m’a donné.»

«Depuis le mois de janvier j’ai travaillé dur et je me suis préparé avec le plus grand professionnalisme pour ce grand rendez-vous. Mon corps en a certainement souffert. Lorsqu’au retour du Brésil, les différentes propositions sont arrivées, cela m’a honoré. Plus particulièrement, les efforts consentis par le RSCA m’ont extrêmement touché.» Daniel Van Buyten a porté les maillots de Charleroi, du Standard de Liège, de Marseille, de Manchester City, d'Hambourg et du Bayern Munich où il est resté de 2006 à 2014. International à 83 reprises, il a inscrit 11 buts pour les Diables Rouges.

14 Aoû 2014, 17:55

Une bien belle carrière =D>

17 Aoû 2014, 14:30

Valbuena reçoit une passe pleine axe de son collègue devant les 6 mètres du gardien de Tula et il trouve le moyen de tirer 2 mètres au dessus de la transversale.

Sinon il fait un bon match, il combine bien et sollicite souvent les une deux.

19 Aoû 2014, 11:33

Information
Déjà auteur de quatre passes décisives en deux matches avec le Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena semble désormais bien installé dans son nouveau challenge.

Pour le France-Football de ce mardi, il revient sur son départ, après huit saisons à l'OM : "L'an dernier, je suis allé voir le président. Il m'a promis une porte de sortie... Je ne voulais pas faire la saison de trop. J'étais touché quand on a remis en cause mon investissement..."

Petit vélo explique également son choix de rejoindre Moscou plutôt que la Liga dont il révait : "J'ai eu des opportunités en Espagne, Valence, le FC Séville, mais étant plutôt en fin de carrière, je voulais concilier sportif et financier. Pour d'autres joueurs de l'OM qui attendent des clubs plus huppés, le problème est là aussi. Nous gagnons très bien notre vie à l'OM".

19 Aoû 2014, 11:52

Au oins, il est honnête sur le paramètre sportivo-financier. Et il indique bien le problème de l'OM : des joueurs surpayés par rapport au standing du club (et à leur niveau).

19 Aoû 2014, 13:20

3 de nos anciens joueurs moralisateurs de l'EDF auraient de l'argent en Suisse Viera Makelele et plus récemment Desailly : http://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0203710328922-le-fisc-francais-au-marquage-de-marcel-desailly-1034166.php

19 Aoû 2014, 14:28

sillicate a écrit:Au oins, il est honnête sur le paramètre sportivo-financier. Et il indique bien le problème de l'OM : des joueurs surpayés par rapport au standing du club (et à leur niveau).

Exactement, ça me rend ce choix plus acceptable. Il l'avait déjà dit il y a qqs semaines. Jouer à un niveau convenable (C3, et équipe de qualité, voir mon post page précédente) tout en ayant un salaire lui permettant de vivre confortablement pour le restant de ses jours.

Il ira en Espagne dans 2 ans, après avoir bien mis de côté...

19 Aoû 2014, 17:00

Et Russie ou pas, si il maintient ce niveau aucune raison que DD l'oublie
La pire chose pour lui sera la gestion d'une blessure
Répondre