Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juil 2014, 22:36

Rony2D, tu risques d'être surpris, si tu lis quotidiennement les articles sur les sites d'eurosport, l'équipe... La génération SMS arrive sur le marché.

17 Juil 2014, 09:34

Non mais y en a qui doutent encore de Hatem Ben Arfa ballon d'Or ? Incroyable !
Le gars partout où il est allé, il a fait exactement le même parcours. Capable de montrer des bribes de gestes talentueux et le reste du temps c'est un non respect et un manque de sérieux/professionnalisme.
Ce mec est un tocard. Tout simplement. Il a déjà eu du bol d'avoir parcouru les clubs qu'il a fait.

17 Juil 2014, 11:33

Jester a écrit:Non mais y en a qui doutent encore de Hatem Ben Arfa ballon d'Or ? Incroyable !
Le gars partout où il est allé, il a fait exactement le même parcours. Capable de montrer des bribes de gestes talentueux et le reste du temps c'est un non respect et un manque de sérieux/professionnalisme.
Ce mec est un tocard. Tout simplement. Il a déjà eu du bol d'avoir parcouru les clubs qu'il a fait.

:-k me semble bien que c’était du second degrés ...

Pour revenir a cet "article", la conclusion qu'un départ vers le Qatar serait difficile a concevoir, c'est :shock:

Je trouve qu'il a au contraire exactement le profil pour aller la-bas.

17 Juil 2014, 11:37

Pour moi, c'est un Meghni qui a fait un peu plus illusion. Un singe agile dans un cirque pas plus.

***ne pas voir d'allusion raciste dans ce post, juste de la haine gratuite sur la personne***

17 Juil 2014, 12:07

alexduke, oui ma première phrase était ironique :bielsa:

20 Juil 2014, 23:23

FabMars a écrit:Pour moi, c'est un Meghni qui a fait un peu plus illusion. Un singe agile dans un cirque pas plus.

***ne pas voir d'allusion raciste dans ce post, juste de la haine gratuite sur la personne***

Les singes vont porter plainte contre toi, fait gaffe redaface2

21 Juil 2014, 00:43

Drogba est de retour dans son ancien club !

21 Juil 2014, 04:58

FabMars a écrit:Pour moi, c'est un Meghni qui a fait un peu plus illusion. Un singe agile dans un cirque pas plus.

Image

21 Juil 2014, 05:54

randoulou, l'OM?

21 Juil 2014, 06:22

Magneto a écrit:randoulou, l'OM?

Nan, son vrai club de coeur :mrgreen:

21 Juil 2014, 09:00

Torben Frank a écrit:

Nan, son vrai club de coeur :mrgreen:

le FC Brousouf ? :cretin:

21 Juil 2014, 12:00

Il va signer à Chelsea apparemment

21 Juil 2014, 12:20

Y a que moi qui suis choqué de voir Bocaly, 26 ans, champion de France 2012, partir à Arles Avignon ?

Sa blessure doit être plus que sérieuse pour qu'aucun club de L1 n'aille vers lui... :-k

21 Juil 2014, 13:13

Il a jamais non plus été exceptionnel

Il avait des touches avec des clubs de L1 quand même apparemment

21 Juil 2014, 13:55

Complètement, ça n'a jamais été un joueur au top, plutôt surcoté même.

21 Juil 2014, 14:00

Vouais c'est son club de cœur évidemment - cœur qui rappelons-le à toutes fins utiles est situé juste en-dessous du portefeuille... :mrgreen:

21 Juil 2014, 18:52

D'un autre côté, n'aurait on pas fait pareil a sa place, alors qu'on pleure tous pour avoir 500€ d'augmentation
Par mois ?

21 Juil 2014, 18:54

Avec tout le temps qu'il a passé là-bas et sa relation spéciale avec Mourinho, je trouve pas absurde que ce soit son (vrai) club de coeur.

22 Juil 2014, 01:15

Faut avouer que le challenge sportif est tout autre aussi

22 Juil 2014, 10:18

Chelsea lui propose une reconversion je crois.

Ce qui expliquerait pas mal de choses.
Répondre