Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2014, 09:16
Une bien jolie fin de carrière pour cette petite catin.
27 Juin 2014, 09:17
Faut arreter de parler comme ça de ce joueur qui a vraiment beaucoup apporté au club
27 Juin 2014, 09:24
Il a beaucoup apporté à l'équipe. Par contre, il s'est torché sur le club. Qu'il aille au diable.
27 Juin 2014, 09:26
boodream a écrit:Il a beaucoup apporté à l'équipe. Par contre, il s'est torché sur le club. Qu'il aille au diable.
+1
Il a la fin de carrière qu'il mérite.
27 Juin 2014, 09:27
La rancoeur, c'est mal.
27 Juin 2014, 11:07
Je ne lui pardonnerai pas son départ, enfin surtout la manière. Il a fait gonfler son compte en banque? Bien lui en fasse! Par contre, il a perdu tout crédit auprès des supporters.
27 Juin 2014, 11:54
+1, il a choisi entre la gloire et la tune, très bien, ça le regarde, mais il ne peut pas attendre d'être aimé par les supporters
je suis persuadé que son départ nous coûte le titre la 2ème année de Deschamps, et en parti le clash entre DD et Anigo dont on sait qui est sorti vainqueur
27 Juin 2014, 12:09
Dans un conflit, il y a deux parties.
27 Juin 2014, 12:42
fourcroy, et?
27 Juin 2014, 13:27
Arno26 a écrit:+1, il a choisi entre la gloire et la tune, très bien, ça le regarde, mais il ne peut pas attendre d'être aimé par les supporters
je suis persuadé que son départ nous coûte le titre la 2ème année de Deschamps, et en parti le clash entre DD et Anigo dont on sait qui est sorti vainqueur
J'en suis même persuadé, ces 2 premiers matchs de la saison où l'on joue a 10
27 Juin 2014, 13:31
Et le démantèlement de sa relation avec Lucho combiné à son remplacement par Gignac.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Juin 2014, 13:59, modifié 1 fois.
27 Juin 2014, 13:33
Si on avait bloqué niang, pas eu cette catin d'Anigo et leurs sbires, et si l'on avait recruter du lourd comme Luis fa et pas Rémy et Gignac devant, alors oui comme heinze je pense qu'on aurait été capables en Europe de faire de grandes choses. Et oui, on aurait gagné le titre en l1.
27 Juin 2014, 13:44
On a déjà fait 1000 fois ce débat
27 Juin 2014, 13:55
randoulou, je crois qu'une mille et unième fois est nécessaire.
A l'instar de Gignac, je ne me lasserai jamais d'assaillir de grandes diatribes corrosives et haineuses Mamadou Niang. Il y a une blessure profonde en moi que je n'arrive pas à exorciser, malgré les années qui passent.
Je suis le premier à un souffrir.
27 Juin 2014, 14:59
gaby a écrit:Je suis le premier à un souffrir.
Comédien
27 Juin 2014, 15:03
gaby a écrit:randoulou, je crois qu'une mille et unième fois est nécessaire.
A l'instar de Gignac, je ne me lasserai jamais d'assaillir de grandes diatribes corrosives et haineuses Mamadou Niang. Il y a une blessure profonde en moi que je n'arrive pas à exorciser, malgré les années qui passent.
un de ces quatres faudra penser à faire un Collector de tes meilleurs (ou pires, selon le point de vue) posts pompeusement grandiloquents, ça vaudra son pesant d'or quand tu te reliras dans qq années.
29 Juin 2014, 10:29
gaby a écrit:randoulou, je crois qu'une mille et unième fois est nécessaire.
Oh putain !!
29 Juin 2014, 16:39
Consulte vite tu crains
29 Juin 2014, 19:21
Je consulte déjà.