Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:sillicate a écrit:Pour certains, le kiff c'est de voir 11 joueurs jouer en équipe, et pas voir une otarie savante dribbler de façon extraordinaire 3 joueurs avant d'aller s'empaler sur un quatrième sans avoir vu son co-équipier démarqué.
HBA se résume vachement à ça.![]()
Si ton seul kiff c'est de voir 11 joueurs en équipe, tu ne dois pas souvent prendre ton pied.
jeanfred a écrit:Gignac, c'est Hors catégorie, c'est l'un des mystères du football. Je ne sais pas comment il a percé dans le foot.
gaby a écrit:C'est bien ce que je dis, tu ne dois pas prendre ton pied très souvent. Des joueurs qui savent éliminer 3 adversaires et jouer juste derrière, on en a vu 1 sur les 15 dernières années à l'OM: Ribery.
Ce style de joueurs évolue dans le gratin européen, pas chez nous.
Torben Frank a écrit:Bernard Fa il a 3 fois plus de ballon que Menez ou Nasri et va faire une carrière 3 fois plus pourri. C'est le genre de joueur qui va te faire bander 10 minutes lors d'une rencontre, tu vas l'insulter les 80 autres.
sillicate a écrit:T'es pas très photosynthètique.
sillicate a écrit:gaby a écrit:C'est bien ce que je dis, tu ne dois pas prendre ton pied très souvent. Des joueurs qui savent éliminer 3 adversaires et jouer juste derrière, on en a vu 1 sur les 15 dernières années à l'OM: Ribery.
Ce style de joueurs évolue dans le gratin européen, pas chez nous.
Je te donne un exemple, et tu l'utilise pour m'attribuer une réflexion générale caricaturale. T'es pas très photosynthètique.
pretender a écrit:Peut-on dire sur le cas Ben Arfa que là aussi Deschamps (et Gerets, et un certain nombre d'autres) avaient encore raison ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, FRED MASTER et 71 invités