Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar marcos011 » 28 Avr 2014, 09:07

Son club au Qatar vient de descendre a 2 eme division
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 28 Avr 2014, 09:20

Peut être lui la surprise de Bielsa@brunati veronica
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar julius99 » 28 Avr 2014, 10:10

Il est parti de Porto son club de "cœur" pour se faire de l'oseille au Qatar et il reviendrait toucher le "smic" parce qu'il a Marseille dans son "cœur" !?

Sent from my iPhone using Tapatalk
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 28 Avr 2014, 11:45

Bernard Fa il a 3 fois plus de ballon que Menez ou Nasri et va faire une carrière 3 fois plus pourri. C'est le genre de joueur qui va te faire bander 10 minutes lors d'une rencontre, tu vas l'insulter les 80 autres.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sillicate » 28 Avr 2014, 12:39

gaby a écrit:
sillicate a écrit:Pour certains, le kiff c'est de voir 11 joueurs jouer en équipe, et pas voir une otarie savante dribbler de façon extraordinaire 3 joueurs avant d'aller s'empaler sur un quatrième sans avoir vu son co-équipier démarqué. 8)

HBA se résume vachement à ça. :lol:

Si ton seul kiff c'est de voir 11 joueurs en équipe, tu ne dois pas souvent prendre ton pied.

Jouer en équipe ne veut pas dire faire de la passe à 10 barça-style. Le mec qui dribble 2-3 joueurs, puis ensuite qui fait la bonne passe, c'est ça aussi jouer en équipe.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 28 Avr 2014, 15:00

C'est bien ce que je dis, tu ne dois pas prendre ton pied très souvent. Des joueurs qui savent éliminer 3 adversaires et jouer juste derrière, on en a vu 1 sur les 15 dernières années à l'OM: Ribery.

Ce style de joueurs évolue dans le gratin européen, pas chez nous.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2014, 15:23, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 28 Avr 2014, 15:06

HBA a beau avoir énormément de talents, dans chaque club qu'il a fait il a été en situation d'échec.
Mais il est tellement talentueux qu'on se permet de le mettre sur le banc tous les week ends même à Newcastle. :lol:

Seul le talent ne suffit pas, s'il n'est pas capable de jouer pour l'équipe, et d'avoir une mentalité collective, il continuera de se planter même en jouant pour Evian.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 28 Avr 2014, 15:29

Ouais enfin il n'a pas toujours été remplaçant à Newcastle. :lol:

C'était leur meilleur joueur y'a deux ans si mes souvenirs sont bons.

Après, c'est une question de goût, chacun a ses propres motivations pour se vautrer devant sa TV. Et disons qu'un HBA t'offre l'assurance d'un éclair de génie de temps à autres, d'un but venu d'ailleurs, du passe d'extraterrestre, bref tout un tas de chose que cet OM morne et insipide ne nous a pas offert depuis 3 ans.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 28 Avr 2014, 15:33

gaby, je suis d'accord avec ta vision de ce joueur. Seulement il n'est pas fait pour être dans un collectif. Et ce collectif passera toujours avant des qualités individuelles d'un joueur.

Il y a deux ans, c'est 20 titularisations en championnat. Pas un élément incontournable non plus. :wink:

Cela dit HBA au footsal, ca serait du lourd.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 28 Avr 2014, 15:38

Il y a 3 ans alors.

Après, oui, clairement, il n'est pas fait pour être dans un collectif mais que dire de Gignac, Ayew, et à degré moindre de Thauvin et Payet ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 28 Avr 2014, 15:42

gaby,
Ayew apporte une combativité dans une équipe. Un mec qui se défonce comme lui, ca donne envie aux autres d'en faire autant. Du moins, je réagirai ainsi.

Gignac, c'est Hors catégorie, c'est l'un des mystères du football. Je ne sais pas comment il a percé dans le foot.

Thauvin est encore jeune et finira comme HBA s'il ne met pas ses qualités au service du collectif. Bielsa va bien lui mettre à la tête l'endroit.

Payet reste pour une moi un intermittent du spectacle mais qui se fond dans un collectif.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 28 Avr 2014, 15:53

jeanfred a écrit:Gignac, c'est Hors catégorie, c'est l'un des mystères du football. Je ne sais pas comment il a percé dans le foot.

Non mais faut arrêter un peu, Gignac c'est pas l'attaquant dont on pouvait rêver à l'OM, mais ce n'est pas non plus Moussilou, on ne met pas 79 buts en L1 en 210 match par hasard, à vous lire on croirait que vous parlez de Aspruesse :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sillicate » 28 Avr 2014, 19:37

gaby a écrit:C'est bien ce que je dis, tu ne dois pas prendre ton pied très souvent. Des joueurs qui savent éliminer 3 adversaires et jouer juste derrière, on en a vu 1 sur les 15 dernières années à l'OM: Ribery.

Je te donne un exemple, et tu l'utilise pour m'attribuer une réflexion générale caricaturale. T'es pas très photosynthètique.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar koni » 28 Avr 2014, 19:46

Tout pareil que gaby, j'était un archi pro ben arfa quand il était chez nous, et j'ai toujours souhaité qu'il explose ailleurs.

Malheureusement il est vraiment con, mais putain il a tellement de ballon... Rarement j'ai vu des joueurs aussi doués techniquement.
J'étais vraiment triste, et c'est bien le mot, quand il s'est barré de chez nous (et dans quelles conditions...).

D'ailleurs, j'ai en ce moment sur mes épaules le maillot floqué de son nom :mrgreen:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar randoulou » 28 Avr 2014, 20:25

Torben Frank a écrit:Bernard Fa il a 3 fois plus de ballon que Menez ou Nasri et va faire une carrière 3 fois plus pourri. C'est le genre de joueur qui va te faire bander 10 minutes lors d'une rencontre, tu vas l'insulter les 80 autres.

et s'il joue des prolongations, tu fais quoi ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 28 Avr 2014, 20:29

sillicate a écrit:T'es pas très photosynthètique.

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 28 Avr 2014, 21:47

Peut-on dire sur le cas Ben Arfa que là aussi Deschamps (et Gerets, et un certain nombre d'autres) avaient encore raison ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2014, 23:04

sillicate a écrit:
gaby a écrit:C'est bien ce que je dis, tu ne dois pas prendre ton pied très souvent. Des joueurs qui savent éliminer 3 adversaires et jouer juste derrière, on en a vu 1 sur les 15 dernières années à l'OM: Ribery.

Je te donne un exemple, et tu l'utilise pour m'attribuer une réflexion générale caricaturale. T'es pas très photosynthètique.

N'essaye pas d'utiliser des mots savants sur OMlive, gaby est le seul qui veut prouver qu'il est "intelligent". Un seul ca suffit oh !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gaby » 28 Avr 2014, 23:09

pretender a écrit:Peut-on dire sur le cas Ben Arfa que là aussi Deschamps (et Gerets, et un certain nombre d'autres) avaient encore raison ?

Probablement, mais ça fait de la peine je trouve parce que ce n'est pas un mauvais gars.

Il a été tué par un système qui l'a starifié à son plus jeune âge et ne s'en est jamais relevé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 28 Avr 2014, 23:13

Il a clairement un soucis mental, il n'avait pas le "coffre" à ce niveau là pour avoir une carrière de joueur pro.
Carpel
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin