Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

23 Avr 2014, 19:27

Carton rouge pour Abdallah à la 60eme contre QSG !

Victoire du Qatar 1-0 Matuidi 89eme

23 Avr 2014, 19:42

oukimaya, Matuidi, c'est pas un ancien de l'OM :mrgreen:

24 Avr 2014, 22:02

Et but de M'Bia en demi d'UEFA 8)

27 Avr 2014, 10:28

Et Ben Arfa en passe d'etre viré de Newcastle après des mauvais comportements à répétition .......

27 Avr 2014, 10:31

oukimaya a écrit:Et Ben Arfa en passe d'etre viré de Newcastle après des mauvais comportements à répétition .......

Il va encore devoir travailler pour l'avoir son ballon d'or :pong:

27 Avr 2014, 10:35

oukimaya a écrit:Et Ben Arfa en passe d'etre viré de Newcastle après des mauvais comportements à répétition .......

va devoir se replonger dans la lecture de Nietzsche pour prendre du recul. :pong:

27 Avr 2014, 11:30

Mais quel gachis ce joueur...

27 Avr 2014, 14:34

:labrune: Un bon coup à faire, hein :anigo:

27 Avr 2014, 14:53

Au pire, il a le num de Dadasse

Re: Que sont-ils devenus ???

27 Avr 2014, 23:44

Ils sont où les pro Ben Arfa, là ?

28 Avr 2014, 00:14

L'avocat de BA a démenti :mrgreen:

28 Avr 2014, 00:14

Ici, pourquoi ?

Ce mec m'a fait bander quand il était chez nous, sa mentalité était secondaire à côté de ça.

On aime le foot pour voir des HBA en mode extraterrestre comme ça a pu être le cas quelques temps chez nous, pas pour voir Gignac dégommer des cormorans ou Fanni centrer en tribunes.

Le foot, c'est du spectacle, c'est un show, on le regarde pour ça et on l'aime pour ça. Qu'il soit ingérable, je m'en branle, ce n'est pas un joueur comme Teddy Bertin qui m'a donné envie de prendre ma première licence de foot.

Après si ton kiff c'est de voir Mendes envoyer des grandes saucisses de 60 mètres en touche, tant mieux pour toi, mais tu as une approche particulière du sport-spectacle et comprends que çe n'est pas le cas pour tout le monde. :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2014, 00:23, modifié 4 fois.

28 Avr 2014, 00:16

Je plussoie pas mal Gaby !

28 Avr 2014, 01:36

C'est quand même con, avec un tout petit peu plus de plomb dans la tête il serait au top dans une équipe de haut de tableau. Heureusement qu'il a eu le foot, parce qu'à l'heure actuelle, il ferait des a/r au pole emploi

28 Avr 2014, 07:17

Pour certains, le kiff c'est de voir 11 joueurs jouer en équipe, et pas voir une otarie savante dribbler de façon extraordinaire 3 joueurs avant d'aller s'empaler sur un quatrième sans avoir vu son co-équipier démarqué. 8)

28 Avr 2014, 07:43

Ouais sinon il existe aussi des joueurs techniques qui ne sont pas des têtes de con hein ...

28 Avr 2014, 07:53

Iniesta, ça c'est un joueur qui fait lever les foules 8)

28 Avr 2014, 08:14

Des joueurs qui ont un minimum dans la tête et ne se prennent pas pour un ballon d'or alors qu'ils en sont loin, c'est mieux. Du coup ils permettent à une équipe d'élever son niveau au lieu de foutre le waïe avec un comportement de merde.
Ben Arfa il est capable de faire un truc vraiment sympa de temps en temps, le reste du temps c'est un petit con qui n'apporte rien et au contraire, te pourri l'ambiance.

28 Avr 2014, 08:46

sillicate a écrit:Pour certains, le kiff c'est de voir 11 joueurs jouer en équipe, et pas voir une otarie savante dribbler de façon extraordinaire 3 joueurs avant d'aller s'empaler sur un quatrième sans avoir vu son co-équipier démarqué. 8)

HBA se résume vachement à ça. :lol:

Si ton seul kiff c'est de voir 11 joueurs en équipe, tu ne dois pas souvent prendre ton pied.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2014, 09:14, modifié 1 fois.

28 Avr 2014, 08:48

J'ai toujours dit que l'OM était dans mon coeur, malgré tout ce qui a été dit. J'aimerais revenir un jour

Lucho qui se prend pour Drogba ...
Répondre