Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

Messagepar Strife » 19 Jan 2014, 12:09

Information
Hossam Mido a pris sa retraite en juin 2013 après un dernier passage anonyme à Barnsley. A 30 ans, l’ancien joueur de l’OM ne joue donc plus. L’occasion pour « Faded Footballers » de se moquer de l’Egyptien sur Twitter : « Mido – La seule surface (box) que va trouver désormais c’est une boîte (box) KFC. Il s’est retiré à 30 ans. »
La réponse de Mido est toute en classe. « @FadedFootballers mon ami la somme d’argent que j’ai gagnée grâce au football est suffisamment importante pour b… ta mère gratuitement pendant 20 ans »

Classe :ptdr:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 19 Jan 2014, 12:11

:ptdr: quel poète :ptdr:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Jan 2014, 12:58

Si c'est "gratuitement" (sic) je vois pas à quoi lui sert "la somme d'argent gagnée" (re-sic)... #-o :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Phoenix » 19 Jan 2014, 14:21

Je me suis fait la même réflexion. :cretin:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar pbb35 » 19 Jan 2014, 15:39

Amha la bonne traduction doit être "librement"
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 19 Jan 2014, 15:48

Ah la la. Google Trad Egyptien->Français

#-o :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 23 Jan 2014, 23:01

Information
Lucho, a-t-on une chance de vous voir à la Coupe du monde avec l'Argentine ?

Non. C’est la vérité. L’Argentine a déjà un groupe qui est formé. Il y a peut-être un ou deux joueurs qui peuvent changer, mais je crois que le coach (Alejandro Sabella) a déjà sa liste des 23. Je serai supporter de l’Argentine. Il y aura aussi le Portugal, la France. Je serai un vrai supporter de la Coupe du monde. Rien n’est impossible. Mais l’Argentine a des joueurs dans tous les championnats. On parle beaucoup du fait que (Carlos) Tevez va peut-être rester à la maison, malgré ses performances. Pour une Coupe du monde, l’Argentine peut former facilement deux groupes de 23 joueurs.
Avec Lionel Messi, l'Argentine va-t-elle remporter la Coupe du monde ?

Je crois que c’est possible. Tout le monde au pays y croit. On peut aller très loin.
Suivez-vous toujours l'actualité de l'OM ?

Oui, bien sûr. On a été éliminé de la Coupe de France par Nice (4-5). Je crois qu’avec José (Anigo), la mentalité des joueurs peut changer. Il manque des résultats, surtout. C’est le plus important.

Les supporters sont mécontents...

C’est normal. Les supporters marseillais, ils sont toujours comme ça. Ils veulent que l’équipe gagne, qu’elle joue bien. Dans un club comme l’OM, quand les choses ne marchent pas bien, c’est normal que ça se passe comme ça. Les supporters sont toujours là. Ils demandent des résultats, de bien jouer. Parfois, ce n’est pas facile. Le championnat français est dur. On voit ce qu’il est passé pour Paris contre Montpellier (1-2). Personne ne croyait qu’ils allaient se faire éliminer.
L'OM a-t-il besoin d'un investisseur, à l'image du PSG ?

Je ne sais pas. Peut-être que c’est la solution… C’est vrai qu’il y a une grosse différence maintenant entre Paris, Monaco et les autres clubs. Mais sur le terrain, c’est du onze contre onze. C’est l’envie de gagner qui fait le résultat, qui fait que ça marche.
L'OM manque-t-il de joueurs de caractère comme vous ou Gabriel Heinze l'année du titre (2009-2010) ?

Non. Il y a (Steve) Mandanda, (Benoît) Cheyrou, (Souleymane) Diawara, qui ont du caractère. A notre époque, on a fait une réunion entre nous. On s’est dit toutes nos vérités en face-à-face. Après, on a gagné tous nos matchs. L’union dans le vestiaire, c’est plus important que le système tactique, que le coach. Mais je ne crois pas ce soit le problème de Marseille parce qu’il y a des joueurs de caractère. Dans le jeu, avec Anigo, on s’est beaucoup amélioré. Le problème, c’est que les résultats ne sont pas là.
Peut-être que les joueurs n'arrivent pas à supporter la pression...

Oui. Il y a des joueurs qui sont arrivés. Ce n’est pas facile de s’adapter, de supporter la pression, de jouer dans un club comme Marseille qui demande toujours des résultats.
Comptez-vous finir votre carrière à Porto ?

Je ne sais pas. Peut-être, oui. On verra. Je suis en contrat jusqu’en juin. On a le temps pour décider.

Et si Marseille vous appelle pour revenir ?

C’est autre chose. C’est différent. Il n’y a pas que le physique. Mais la tête aussi. Il faut se préparer ! (Rires) Ce n’est pas facile de jouer dans un club comme Marseille. Ce n’est pas seulement une question de se préparer physiquement et tactiquement, mais surtout dans la tête. Il y a toujours un petit problème qui rend les choses plus difficiles que dans un autre club, peut-être.
Avez-vous souffert des critiques ?

Non. Les critiques sur le système tactique, sur la manière de jouer de l’équipe, il faut les accepter. Mais ce n’est pas ma faute si Marseille a payé ou si le président de Porto a demandé 30 millions d’euros pour moi. Ce n’est pas la faute de (Javier) Pastore si le président de Palerme a demandé 40 millions d’euros. On n’est pas des joueurs qui vont prendre le ballon et dribbler tout le monde avant de marquer. Ce n’est pas comme ça, le football. Des fois, on a dit des choses qui n’étaient pas vraies. Moi, avec mon style de jeu, j’ai besoin d’une équipe. Je ne vais pas dribbler tout le monde et marquer. On parlait plus du prix que Marseille avait payé pour moi que d’autres choses.
Les dirigeants auraient-ils dû vous soutenir en disant cela ?

Ce n’est pas pour me soutenir. Je crois que c’est normal. La deuxième année, notre objectif était d’aller loin en Ligue des champions. Mais qu’à la deuxième ou troisième journée, notre capitaine, Mamadou Niang, parte (à Fenerbahçe, ndlr), ce n’est pas normal. C’est l’équipe qui paye tout ça.
Pensez-vous que le club a fait des erreurs ?

Oui. Ce n’est pas normal que le capitaine, le meilleur buteur du championnat, la star de l’OM, parte comme ça et qu’on ne fasse pas l’effort pour le retenir. Je ne crois pas que Mamad’ avait envie de partir, de laisser l’OM. Ce n’est pas normal qu’on perde le capitaine, le meilleur buteur, à la quatrième journée.

Est-on trop dur aussi avec Javier Pastore ?

Peut-être, oui. C’est un peu le même joueur que moi. Il a le même style de jeu. Il a besoin des collègues, besoin qu’ils comprennent son football. Des fois, il fait une passe décisive. Des fois, il dribble. Et des fois, il fait un une-deux. C’est comme Moutinho. Ce n’est pas facile de s’adapter en Ligue 1, parce que c’est un championnat qui est très sévère physiquement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 23 Jan 2014, 23:17

Que de regrets ce duo Mamad / Lucho :cry:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dxd92 » 24 Jan 2014, 00:00

il n'a pas était très bon après le titre, mais entre son cambriolage et les atermoiements du staff Marseillais, il n'y était plus...
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 24 Jan 2014, 00:07

C'est pire qu'un cambriolage, il a été braqué et menacé lui et sa famille avec une arme, ce n'était pas une simple effraction.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 24 Jan 2014, 01:07

Il n'avait plus Niang à ses côtés non plus. Les gars se trouvaient les yeux fermés
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Phoenix » 24 Jan 2014, 15:56

Niang voulait encore être augmenté. Qu'il aille gentillement se faire enculer.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar dxd92 » 24 Jan 2014, 17:11

il fallait pas céder c'est sûr mais il fallait mieux gérer le cas, plutôt que de transférer un jouer et improviser, et ça, ça nous ramène au nigo et sa vrai fausse escapade pour l'autre brésilien... :nawak:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Phoenix » 25 Jan 2014, 16:18

Information
Le mileu de terrain argentin du FC Porto, qui a évolué à Marseille entre 2009 et 2012, Lucho Gonzalez va quitter les dragons cet hiver.

C'est en effet ce que nous apprend la radio télé portugaise RTP1. Selon le media portugais, le joueur, qui était pourtant convoqué pour le match de ce soir de la Coupe de Ligue entre Porto et le Maritimo va quitter les dragons.

Selon le quotidien portugais ojogo, Lucho va s'engager avec un club qatari pour une durée d'un an et deux mois pour un transfert qui devrait rapporter 4,5 millions d'euros au FC Porto.
André Lima

On leur a donné. :ptdr:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Odd » 25 Jan 2014, 16:25

Même lui part pour l'argent... :nawak:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 25 Jan 2014, 18:08

Non c'est 4.5 M d'euros de salaire pour Lucho :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 25 Jan 2014, 18:38

marcos011, ça me paraissait plus logique aussi, d'autant qu'il lui restait six mois de contrat.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Garm » 31 Jan 2014, 22:48

Information
Bakayoko revient en France
A 37 ans, après un peu plus de sept années passées en Grèce, Ibrahima Bakayoko revient dans l'Hexagone. A Bordeaux, au Cercle Bordelais (CFA) plus précisément, comme l’annonce le quotidien Sud-Ouest. Une fin de carrière en pente douce pour l'ancien buteur marseillais.

Honte de rien :ptdr: :ptdr:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 01 Fév 2014, 06:57

:lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 02 Fév 2014, 20:52

Jordan Ayew qui pleure après le match de Sochaux pour remercier son coach. :shock:

Soit dit en passant je crois toujours en lui.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin