Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2006, 20:58
Question pour les pro :
qu est qu il devienne les 2 ritals qu ont avez en defense a une epoque?
Desolé je me souviens plus de leurs noms... mais ca devait etre vers 98 a peu pres!
07 Aoû 2006, 20:59
Malusci et Franceschini?
07 Aoû 2006, 21:54
Ouais, malucsi exact! J ai souvenir que l un des 2 etait jeune et il etait tres promotteur mais il est vite reparti car il etait preté! depuis on en plus entendu parlé...
Il faisait une bonne paire les 2 derriere non?
07 Aoû 2006, 22:13
Malusci était nul a chier
07 Aoû 2006, 23:30
Il faisait une bonne paire les 2 derriere non?
Une bonne paire de couille qui sera plus tard remplacé par ce gros zgueg de Torisi
07 Aoû 2006, 23:56
Pancho11 a écrit:Magneto a écrit:Pancho11 a écrit:Axe a écrit:J'ai toujours dis que c'était une connerie de vendre Nando
+1000 Il jouait bien, et en plus il quiffait le club...
et puis surtout on avait ENCORE une foi recruté personne pour le remplacer....
l'Om reste l'OM
faut pas déconner c'était pas non plus un cador, puis il jouait jamais donc le remplacer ça servait pas a grand chose
Perrin lui preferait Meriem et Vachousek, il l'a preté à toulouse juste avant de se faire virer, alors que je suis sur qu'il aurait bien servi pendant la partie de saison d'Anigo. Et apres... ben on l'a même pas vendu mais résilié le contrat ou donné à l'Internacional
Avec Anigo on avait que DD devant donc Nando aurait taté du banc, par contre la saison ou on avait Casper devant il nous aurait bien servi en pivot
la saison 2002/2003 quand on a finit 3éme et la saison ou il a le plus apporté à l'équipe il jouait 10 et pas devant ...
donc il n'aurait pas eu à prendre la place de DD
le premier match de la saison 2003/2004 à guingamp il a meme joué 6.
il aurait vraiment pu apporté car à la tête peu de gens pouvaient lui prendre le ballon..
08 Aoû 2006, 07:07
Misugi 2 Mars, ouais sauf qu'on jouait avec un attaquant et deux ailiers, donc il aurait joué a un poste qui était pas le sien
08 Aoû 2006, 08:28
franceschini, je me demande s'ils n'en parlent pas parfois a l'EDD ...
exact, il joue a la reggina
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 17027.html
08 Aoû 2006, 11:40
Bien joué!! Mutain de marseille il est passé en serie B j ai vu!!!!!!!!
J ai vraiment souvenir d un bon joueur
09 Aoû 2006, 11:33
Le quotidien Le Parisien annonce mercredi la retraite sportive du milieu de terrain défensif Benoît Cauet, à 37 ans. Ancien joueur du Paris-SG notamment, Cauet arrête après 19 saisons passées au plus haut niveau. «C'est le moment. Vu la concurrence de plus en plus vive, il était quasiment impossible de trouver un ultime challenge intéressant. C'est terminé.» Il a déjà entamé se reconversion en Italie comme consultant.
Letorchon.fr
09 Aoû 2006, 12:22
Cauet, super joueur et un beau palmares
Marseille, Caen, Nantes, PSG, Inter, Torino, Come, Bastia
et apparement il etait au CSKA Sofia la
12 Aoû 2006, 10:10
Niort - Strasbourg : 2-2
Buts :
Chapuis (11eme) et Couturier (22eme) pour Niort - Abdessadki (35eme) et Njoh (41eme) pour Strasbourg
A noter que strasbourg cette année c'est vraiment pas terrible.
Papin
12 Aoû 2006, 10:13
Kaveen, pcq c'était mieux l'an dernier ?
12 Aoû 2006, 11:01
strasbourg cette année va faire une grande saison je vous lassure j'étais allé voir l'netrainement meme que JPP effectue des heures supp. avec les attaquants et il est pas mal pour les reprise de volées meme a son age
12 Aoû 2006, 11:23
Et le bien aimé Christanval?? Il avait pas signé à Fulham?
12 Aoû 2006, 12:20
Et le bien aimé Christanval?? Il avait pas signé à Fulham?
aaah mon idole ...oui il a fait fureur à Fulham il n'y a qu'à voir ses stats pour s'en rendre compte :
http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2601.html
Sinon notre ancien chouchou , l'eternel espoir français Stephane Dalmat va signer à Bordeaux . Après Cheyrou l'an passé, Bordeaux est en train de nous voler notre statut de "je-relance-les-joueurs-qui-ont-brillé-une-saison-et-qui-se-sont-barrés-à-l'étranger-pour-le-pognon"
12 Aoû 2006, 12:37
je trouve ca beau qu'un joueur comme dalmat trouve chaque année un club souhaitant lui donner du fric.
Peut etre ce fameux potentiel...
12 Aoû 2006, 12:45
quel gachis ce mec... parce que le talent il l'avait vraiment, mais c'est un peu un branleur.
12 Aoû 2006, 12:51
il aurait du rester a l om au lieu de niquer sa carriere au parc
12 Aoû 2006, 13:32
Son frère c'est le même combat aussi ...
Et dans une moindre mesure, Luccin c'est pas mal non plus ...
Quel gâchis