Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

11 Oct 2013, 18:53

Ils ont pas toujours été sur la pente descendante. Sachant que dans l'équipe d'Angleterre y'avait aussi des Scholes, des Beckham qui ont fait partie de cette génération.

Leur absence de résultats ces 15 dernières années est une aberration.

28 Oct 2013, 16:26

Fabien Barthez est devenu champion de France GT ce week end au volant d'une Ferrari :shock:
Bon, il est pas tout seul et il a un coéquipier qui a sûrement dû faire une partie du boulot mais c'est pas mal quand même !

28 Oct 2013, 16:44

Johnny Rotten, les joies du sport auto ta un gros compte en banque tu gagne, maldonado est bien en F1....

28 Oct 2013, 17:47

Amott, il y a une différence entre trouver une écurie grâce à son chéquier, et gagner, quand même.

28 Oct 2013, 18:28

Flys a écrit:Amott, il y a une différence entre trouver une écurie grâce à son chéquier, et gagner, quand même.

+1. Même si pour Barthez, c'est pas son chéquier mais peut-être son nom qui l'a propulsé dans une voiture. Il faut savoir la mener la voiture après. C'est de toute façon une belle perf de gagner dans des sports complètement différents. A la manière d'un Luc Alphand ou un Nicolas Vouilloz il me semble qui avait été multiple champion du monde de VTT et champion de france de rallye (mais je suis pas sûr à 100% pour ce dernier).

28 Oct 2013, 19:50

Flys a écrit:Amott, il y a une différence entre trouver une écurie grâce à son chéquier, et gagner, quand même.

bref bravo Barthez le reste on s'en fout.

28 Oct 2013, 19:56

Ca fait longtemps qu'il s'y est mis, à mon avis pas volé le résultat.
Bravo Fabulous Fab !

29 Oct 2013, 17:46

Information
But de Lucho Gonzalez ! Jackson Martinez est alerté sur le côté gauche avant de centrer pour Silvestre Varela devant le but. Ce dernier remise de la tête pour celle de l'ancien joueur de l'OM aux 6 mètres !

:cry: :cry: :cry: :cry:

29 Oct 2013, 17:47

Pas de regrets a avoir, Baup l'utiliserait n'importe comment.

29 Oct 2013, 17:50

En tout cas, Baup en était fan :mrgreen:

03 Nov 2013, 18:31

Amalfitano allume les "parasites" dans le prochain SoFoot. Les meilleurs extraits sont sur le twitter d'OMLive. 8)

03 Nov 2013, 20:54

Phoenix a écrit:Amalfitano allume les "parasites" dans le prochain SoFoot. Les meilleurs extraits sont sur le twitter d'OMLive. 8)

Ouais j'en ai vu un bout sur footmercato...

En parlant des dirigeants :
« Ils cherchaient à me faire dérailler, pendant les mercatos, ils faisaient véhiculer des informations qui les arrangeaient dans la presse, que j’étais partant, que j’avais trouvé un accord avec tel club. Donc tu veux faire quoi, tu l’empêches comment ? Tu mets un pain dans la tête à l’autre ? Non, tu prends tes valises, tu t’en vas, tu les laisses tomber pour ce qu’ils sont. J’ai pas le même cerveau que ces gens-là. Moi, j’ai envie de continuer à avancer, d’apprendre, j’ai pas fini ma carrière, et là, quand il y a trop de parasites, tu peux pas, donc t’en as marre. »

« Et Deschamps, pourquoi il part alors qu’il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Moi, je vais tout faire pour que tous les gens comprennent que ça a été une erreur, que mon départ n’a rien à voir avec le football. Tu peux être dans un grand club et réaliser que les joueurs n’ont jamais appris cette philosophie de jeu, et pire, que des gars de 30, 33 ans ne connaissent rien niveau tactique. C’est assez surprenant, et c’était très frustrant quand ça marchait un peu moins à l’OM. »

Source : Footmercato

Bref encore un qui en parle, mais rien ne bougera comme toujours...

04 Nov 2013, 13:48

Tu peux être dans un grand club et réaliser que les joueurs n’ont jamais appris cette philosophie de jeu, et pire, que des gars de 30, 33 ans ne connaissent rien niveau tactique. C’est assez surprenant, et c’était très frustrant quand ça marchait un peu moins à l’OM. »

Il vise qui à votre avis ? Cheyrou ? Diawara ?

04 Nov 2013, 14:59

Les deux j'imagine, voire plus

04 Nov 2013, 20:26

C'est marrant que personne ne pense à Valbuena ...

04 Nov 2013, 20:56

Il a moins de 30 ans :mrgreen:

04 Nov 2013, 21:30

Encore Valbuena vu son parcours et sa formation hors centre de formation, ça serait encore compréhensible à la limite...

09 Nov 2013, 16:10

Pour le 2ème match consécutif, Azpi est titulaire sur le flanc gauche de la défense de Chelsea à la place d'Ashley Cole

09 Nov 2013, 16:44

Kenshi a écrit:Pour le 2ème match consécutif, Azpi est titulaire sur le flanc gauche de la défense de Chelsea à la place d'Ashley Cole

... :roll: :nawak:

Surement dans le top 3 de mes joueurs préréfés à l'om ces 10 dernières années...

09 Nov 2013, 17:08

D'ailleurs, est ce que c'est lui qui tire sur l'action qui amène le but ?
Répondre